PDA

Afficher la version complète : J'AI PRE ACHETE GHOST RECON 2 POUR PC ET MAINTENANT

FAR-DILLON
01/04/2005, 14h13
QUESTIONS AUX MESSIEURS D'UBI :
J'AI PRE ACHETE GHOST RECON 2 POUR PC SUR LE SITE OFICIEL ET MAINTENANT ????

FAR-DILLON
01/04/2005, 14h13
QUESTIONS AUX MESSIEURS D'UBI :
J'AI PRE ACHETE GHOST RECON 2 POUR PC SUR LE SITE OFICIEL ET MAINTENANT ????

FH_OneShot
01/04/2005, 17h35
ils vont te donner un avoir pour l'échanger contre GR2 XBOX http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/sortezlesviolons.gif

FAR-DILLON
02/04/2005, 01h24
mouai tu crois qu ils filent la xbox aussi

KlackSA
02/04/2005, 12h41
Battlefield 2 !
La demo beta est annoncée "SUR PC" donc comme il n'y
a aparament pas de GR2 "PC" voila on va pouvoir ce diriger sur un autre jeu "Electronic Arts" eux au moin donne des informations a leurs joueurs.
Si vous en avez raz le bol faitent comme moi...
Changez de crêmerie!

FH_Coolos
03/04/2005, 00h55
Oui d'ailleurs pourquoi on est encore la à animer ce forum ??? Désertons l'endroit et allons voir ailleurs.

FAR-DILLON
03/04/2005, 06h17
étant journaliste j'ai acces au site réservé a la presse d'ubi.
Voici le programme :
Titre Titre prix date de sortie
COLD FEAR PC CD/DVD TBA Q2-2005
Tom Clancy's Rainbow Six Lockdown PlayStation 2 TBA Q2-2005
Tom Clancy's Rainbow Six Lockdown Microsoft X Box TBA Q2-2005
Tom Clancy's Rainbow Six Lockdown PC CD/DVD TBA Q2-2005
187 Ride or Die PlayStation 2 TBA Q3-2005
187 Ride or Die Microsoft X Box TBA Q3-2005
Far Cry Instincts Microsoft X Box TBA Sep-2005
Tom Clancy's Ghost Recon 2 PC CD/DVD TBA -2005
Far Cry Instincts PlayStation 2 TBA -2005
UBISOFT PC CD/DVD TBA -2005
Ubisoftpresse PC CD/DVD TBA Dec-2006

en tout cas si suis pas remboursé je vais pas faire bcp de pub a ubi dans les magazines pour lesquels je pige

DGSE_Valdez
04/04/2005, 00h15
Lol Dillon , ca faisait longtemp ... (modder.com ...etc...) , ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ... Perso , j'arrive même pas a imaginer qu'UbI va annuler GR2 , ca va faire 1an , que j'prepare tous mon planning prof. et Social , pour la sortie de ce jeux , le nouveau Igor etc ... j'peux pas y croire ... en tout cas si il y a des gens qui imagine que l'ont peut remplacer , par les consoles , le XBoxLive et un Joystick , le plaisir et l'intensité de Jeux que l'on a sur Internet avec un PC , une souris et un clavier ... ils se mette les deux doigts dans l'Oeil jusqu'aux deux coudes ...

Gunichou
04/04/2005, 03h43
Chuis une fois de plus pas d'accord avec vous les gars.Enfin je dis vous ...
Valdez sur les consoles d'aujourd'hui on a des claviers et des souris dessus donc le gameplay reste le même.En revanche pour la création de maps et compagnie la pas photo le PC reste maitre même si la XBOX contrairement a la PS2 permets des mises a jour des jeux avec des dl de maps et autres.

FH_OneShot
04/04/2005, 04h17
perso, ça n'engage que moi, je ne me vois pas jouer au clavier et à la souris devant ma télé... et jouer sur pc implique tellement de choses que l'on ne retrouve pas sur console que je trouve impensable de laisser tomber les jeux PC....

Gunichou
04/04/2005, 04h36
Perso gt un assoifé de GR sur PC.Quand g revendu le pc j'ai testé les versions PS2 et Xbox.Je ne suis pas accro de ces versions comme je l'ai été sur PC mais en solo je m'éclate plus que sur PC.En revanche en réseau rien n'a changé par rapport a GR premier du nom sur PS2.

_32_Cecenico
04/04/2005, 11h18
beh dites moi...
c'est un rassemblement d'anciens combattants ici http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif
salut tous
pour te répondre dillon, un 32 est dans le même cas que toi, voila la réponse d'ubi à son mail:

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Cher Client,

Vous êtes nombreux à attendre la sortie du jeu 'Ghost Recon 2' sur PC. Malheureusement, nous n'avons toujours pas d'information précise quand à sa date de sortie officielle. Nous sommes conscients du désagrément que cela vous cause. Afin d'y remédier, nous vous proposons 3 solutions:

1) le choix de tout autre jeu sur notre catalogue actuel (Brothers In Arms, Splinter Cell Chaos Theory, etc.) + un coupon de réduction de 10 € à valoir sur votre prochain achat sur notre boutique

2) un remboursement intégral de votre commande

3) continuer d'attendre la sortie du jeu

Vous pouvez nous faire part de votre décision en répondant à cet email, ou sur votre compte en cliquant sur la rubrique « service client » de la commande concernée.

Ubisoft Online Store vous remercie de votre confiance <HR></BLOCKQUOTE>

voila voila...

bos-dillon95
12/04/2005, 16h21
ouaip j'ai eu meme email

j'ai demandé splinter cell et le cheque de 10 euros.

Sinon pour le modding suis sur swat4 en ce momment et j'ai refait un site style moddeur.com : www.swat4-fr.net (http://www.swat4-fr.net)

DGSE_Valdez
13/04/2005, 05h23
lol Dillon , ca fait plaisir de t'voir ... tu m'verras souvent sur ton site , car j'pense qu'au niveaux cqb , ce sera difficile de faire mieux ... (bien que konami soit en train de s'y mettre aussi ...) ... pour la simu d'infantry pur et dur ... il nous reste flashpoint2 ou GR3 , mais faudrait pas qu'UbI continue dans la même voie de marketting stupide ... aah si , au lieu de te faire un proces , ils t'avait embaucher comme manager general PC ... ils seraient maitre du gameworld , gagneraient tout autant d'argent , tout en faisant de bien meilleurs produits ...

_32_Cecenico
13/04/2005, 10h47
ouep, il est bien sympa swat 4 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
cool ton site msieur dillon
si ça prend bien, ça nous promet un bel avenir pour swat 4

Yodoo
14/04/2005, 13h18
yep je crois bien que bcp de fans de GR1 PC se sont tournés sur SWAT4

encore Merci UBI pour GR2 PC lol