PDA

Afficher la version complète : Démo à la sortie du jeu

Galindell
25/08/2010, 02h55
Personnellement j'ai déjà précommander le jeu.

Mais je me demander si une démo sera disponible après la sortie du jeu.
Et que pourrait elle contenir pour ne pas trop dévoiler le jeu et en même temps le faire vivre et donner envi de l'acheter.

Donc d'après vous qu'est ce qui est une bonne démo d'un jeu ? que doit elle contenir ?

les nations :
- ne pas donner accès à toutes les nations. Mais seulement à une partie. Mais en donnant accés à rusopédia pour qu'il connaisse les autres nations.

en mode solo :
- le tutoriel
- une carte 1v1 avec une ia en facile seulement.

en mode multi :
- une (pas deux) carte à 6 et 8 joueurs histoire de faire du monde dans ce type de carte qui demande beaucoup de participant.
- aucun accès au classement
- donner accès en mode observateur aux autres cartes et aux parties classés.

en plus ca me permettrai de faire tester le jeu en lan a des personnes ne l'ayant pas. et qui sait peut être a de nouveaux joueurs http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Galindell
25/08/2010, 02h55
Personnellement j'ai déjà précommander le jeu.

Mais je me demander si une démo sera disponible après la sortie du jeu.
Et que pourrait elle contenir pour ne pas trop dévoiler le jeu et en même temps le faire vivre et donner envi de l'acheter.

Donc d'après vous qu'est ce qui est une bonne démo d'un jeu ? que doit elle contenir ?

les nations :
- ne pas donner accès à toutes les nations. Mais seulement à une partie. Mais en donnant accés à rusopédia pour qu'il connaisse les autres nations.

en mode solo :
- le tutoriel
- une carte 1v1 avec une ia en facile seulement.

en mode multi :
- une (pas deux) carte à 6 et 8 joueurs histoire de faire du monde dans ce type de carte qui demande beaucoup de participant.
- aucun accès au classement
- donner accès en mode observateur aux autres cartes et aux parties classés.

en plus ca me permettrai de faire tester le jeu en lan a des personnes ne l'ayant pas. et qui sait peut être a de nouveaux joueurs http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

dkalke
25/08/2010, 10h32
jai egalement preco le jeux DIRECT!!

et,OUI une demo va arriver,et une exclu pour les deteneur d'un compte ps3 PN,la demo est deja dispo!!!

enjoy mec!tu va pouvoir le faire tester tkt ^^

Galindell
25/08/2010, 10h56
oui j ai vu mais ma question n étais pas pour la demo actuelle.

et va t elle rester après a sortie ?

ca serait un plus vu la qualité du jeu.

en général un jeu sans demo, a quelque chose a cacher et de pas bon en général.

de plus qu il puisse permettre de tester un peu tout, c'est je pense une bonne chose pour que la personne se décide.