PDA

Afficher la version complète : Problème thème Uplay et tenue Altair

tristanperdriau
31/12/2010, 04h23
Salut,alors voila,j'ai Assasin's creed 2,et suite à mes actions je décide d'echanger dix unités Uplay contre un thème Assasin's creed et 40 Unités pour la tenue d'altair.
Seulement voila mes problèmes:
1)Comment récupérer mon thème ?
2)Comment enfiler la tenue Altair(je précise que j'ai une PS3)j'appuie pourtant sur start,puis je vais sur tenues,il me détecte la tenue Altair mais ne veux pas la mettre car ca va changer mes stats,donc comment je fais pour la mettre?
Je vous remercie d'avance

tristanperdriau
31/12/2010, 09h20
Bon,c'est réglé pour la tenue d'altair,mais pour le thème ,on me dit d'aller dans la liste de téléchargement or y'a rien! UP please

Kingsalt20
31/12/2010, 09h25
Tu as essayé de regarder dans les Thèmes que tu possèdes ? Il est peut-être dedans.

tristanperdriau
31/12/2010, 09h48
Non il y est pas..

Kingsalt20
31/12/2010, 09h51
C'est trés problématique alors :/

tristanperdriau
31/12/2010, 09h52
C'est bon c'est réglé,j'ai trouvé cette méthode sur le net:

<span class="ev_code_RED">Thème Assassin’s Creed II </span>
"Une fois que vous avez cliqué sur "débloquer", le Marketplace/ PS Store apparaît.
Cliquez sur le bouton prévu à cet effet dans le Marketplace / PS Store pour commencer le téléchargement du Thème.
Une fois Téléchargé, votre thème sera disponible sur le Tableau de bord Xbox Live / Réglages PS Thème.
Pour re-télécharger le thème une fois de plus:
360: Allez sur Uplay et cliquez sur la récompense et vous pourrez le télécharger autant de fois que vous le voulez
PS3: Allez sur le PS Store, allez dans "Ma Liste de Téléchargements" pour le re-télécharger."

Kingsalt20
31/12/2010, 09h54
Ok. Désolé de pas avoir pu t'aider comme tu l'aurais voulu ^^

tristanperdriau
31/12/2010, 09h55
Désolé pour le double post. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau005.png