PDA

Afficher la version complète : Probleme avec Razer Copperhead

Zoidberg_78
19/11/2006, 04h08
Voila, je me suis enfin lancé dans l"aventure" Splinter Cell Double Agent...Le solo, bah ca rame, mais c'est pas vraiment un soucis.

Le mode versus tourne plutôt bien, par contre, ma souris se comporte TREEEES bizarrement. En moyenne, je me tape une demi-seconde de lag entre mon mouvement du poignet, et le changement d'angle sur l'écran du PC. Est ce normal ? Est ce corrigé dans le patch (que je n'ai pas encore installé). Et oui, j'ai installé les derniers drivers de la souris, ainsi que les derniers firmwares, et ma carte graphique est à jour, j'ai fait ma vaisselle, ainsi que mon repassage (si ca peut aider...)

Zoidberg_78
19/11/2006, 04h08
Voila, je me suis enfin lancé dans l"aventure" Splinter Cell Double Agent...Le solo, bah ca rame, mais c'est pas vraiment un soucis.

Le mode versus tourne plutôt bien, par contre, ma souris se comporte TREEEES bizarrement. En moyenne, je me tape une demi-seconde de lag entre mon mouvement du poignet, et le changement d'angle sur l'écran du PC. Est ce normal ? Est ce corrigé dans le patch (que je n'ai pas encore installé). Et oui, j'ai installé les derniers drivers de la souris, ainsi que les derniers firmwares, et ma carte graphique est à jour, j'ai fait ma vaisselle, ainsi que mon repassage (si ca peut aider...)

krisp_rolls
19/11/2006, 10h04
Tu as pas pensé à passer la serpillière? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Je dirais que c'est pas normal, après je ne vois pas ce qui peut causer le problème. Saliens a la même souris que toi, il n'a pas de soucis, donc ce n'est en tout cas pas qu'un problème de souris.
Tu as aussi le problème quand tu joues sur ton serveur? Moi j'ai tout le temps de la latence à la souris quand je joue chez quelqu'un, et c'est sans aucun rapport avec le lag réel de la partie.