PDA

Afficher la version complète : PROBLEME MULTIJOUEURS

nathan_tsalel
18/12/2006, 13h12
Salut,
Quand je lance le multijoueur / en ligne, cela me dit:
Démarrag du service réseau puis Impossible d'initialiser le service reseau...
Quelqu'un saurait comment resoudre ce souci ?
Florian

nathan_tsalel
18/12/2006, 13h12
Salut,
Quand je lance le multijoueur / en ligne, cela me dit:
Démarrag du service réseau puis Impossible d'initialiser le service reseau...
Quelqu'un saurait comment resoudre ce souci ?
Florian

mtp13tom4
18/12/2006, 14h05
Problème identique pour moi !!

SVP de l'aide !

ANGELLS83
18/12/2006, 15h18
IDEM POUR MOI JE VIENS DE L ACHETER CA COMMENCE BIEN

ade14
19/12/2006, 09h57
Pour moi, c'est un simple retour windows. Même après le patch 1.01... lassant...

pilotman.sky
19/12/2006, 10h25
Salut, pour le retour sur windows en multijoueur c'est pas normal. Normalement le premier patch devait corriger cela!

<span class="ev_code_RED">Mais il y a une solution!</span>

1: lancer RVS.

2: appuiez sur une touche et séléctionez multijoueur.

3: selectionez "en ligne".

4: Une fois votre personage crée cliquez sur partie personalisée.

5: selectionez le type "dédié".

6: cliquez sur "Rechercher serveur".

7: séléctionez le serveur que vous voulez rejoindre.

8: Amusez-vous!

A+

Lak78
19/12/2006, 16h31
J'ai eu le meme probleme et cetais un probleme de config de mon router..(mettre UPNP a disable)
et bien sur avoir les bon ports ouvert(TCP 80 et 3074)(UDP 3074- 3174)

FURIOUSSPAWN
22/12/2006, 07h22
Bonjour Bonjour Je suis FURIOUSSPAWN des LgW ou BarBie ou encore SPAWN pour ce qui me connais

Moi aussi je faisait parti de l'un d'entre vous concernant le probleme d'initialisation du serveur du jeu. Bon bref ce message s'adresse surtout aux personnes qui on Norton Internet Security car le probleme viens bien de là.

Mais il y a une astuce, parce que meme si vous lancez l'application et que vous desactivez le pare feu du Norton ou faite la total l'initialisation du serveur du jeu ne fonctionneras pas.

Alors astuce pour vraiment bloquer Norton, vous etes sur le bureau en bas a droite dans la barre de tache icone Norton [La planete]clic Droit dessus et desactiver Norton et la bingo.

Il n'y a que comme ca pour vraiment bloquer Norton donc j'espere que cela pourras vous aidez dans le lancement du multi.Sinon bon courage pour les autres. Bye

yolekiller2005
25/12/2006, 12h15
Hello :-)

C'est quand même pas normal qu'UBI n'a pas prévu que certaines personnes auraient Norton !!

Moi je ne veux pas désactiver Norton complètement car mon PC n'aurait plus de protection...

Bon un patch peut-être ??

Yo :-)

Adrian95240
29/12/2006, 07h22
Moi j'ai trouver une autre astuce je desactive norton pendant 5 minutes, pendant ce temps je me connecte a un serveur et la je pe jouer autant de temps que je veux en ayan desactiver norton que 5 minutes !!!!