PDA

Afficher la version complète : problème processeur 100%

marcolo21
27/09/2009, 11h21
bonjours,

J'ai un dell studio xps 16 neuf avec un processeur intel core 2 duo P8600 2,4 ghz. Le problème est que je joue a prince of persia l'ame du guerrier ( donc un jeux qui ne devrai pas trop utilisé le processeur) quand je suis dans le jeux un moment donner le jeux devien hyper lent et quand je l'arrète je remarque que mon processeur est a 100% d'utilisation et donc mon ordi chauffe beaucoups. J'aimerai savoir pourquoi cela ce produit et s'il y a un moyen de règler cela. C'était la première fois que cela m'arrivait, j'ai jouer l'autre fois a ce jeux et je n'ai eu aucun problème.

merci beaucoup pour votre aide.

PS: dans les processus celui qui utilise le plus le processeur est pop.exe mais il n'utilise que 42 et les autre son presque tous a 0 donc je ne comprend pas pourquoi mon processeur tourne a 100%

marcolo21
27/09/2009, 11h21
bonjours,

J'ai un dell studio xps 16 neuf avec un processeur intel core 2 duo P8600 2,4 ghz. Le problème est que je joue a prince of persia l'ame du guerrier ( donc un jeux qui ne devrai pas trop utilisé le processeur) quand je suis dans le jeux un moment donner le jeux devien hyper lent et quand je l'arrète je remarque que mon processeur est a 100% d'utilisation et donc mon ordi chauffe beaucoups. J'aimerai savoir pourquoi cela ce produit et s'il y a un moyen de règler cela. C'était la première fois que cela m'arrivait, j'ai jouer l'autre fois a ce jeux et je n'ai eu aucun problème.

merci beaucoup pour votre aide.

PS: dans les processus celui qui utilise le plus le processeur est pop.exe mais il n'utilise que 42 et les autre son presque tous a 0 donc je ne comprend pas pourquoi mon processeur tourne a 100%

el.pedro.loco
03/10/2009, 17h34
A mon avis ton problème n'est pas dû au jeu Prince Of Persia car j'ai eu le même type de problème récemment (qui s'est résolu sans que je ne sache pourquoi d'ailleurs).
Ce problème arrive-t-il également lorsque tu utilises ton ordinateur pour autre chose que pour les jeux? (et pendant un temps conséquent).

Bon courage !

Yra21
16/10/2009, 05h52
Bonjour marcolo21,

J'ai apparemment le même portable et les mêmes problèmes que toi...

Si tu trouves une solution pourrais tu me tenir informé ?

Merci d'avance !

flo_480
20/10/2009, 15h44
Si tu dis que le jeu pompe 42% et que le processeur est à 100% c'est qu'un autre processus utilise du processeur.

Et ça te le fait à chaque fois ça?
Si oui regarde si ya pas un processus "rundll32.exe" dans la liste.

Adams102010
17/08/2010, 13h06
Pour d'aider marcola , tu peut aussi enlever des application superflus sur ton ordinateur !

En clair , rendre ton pros moins charger !

Et si cela marche pas encore , C,est peut-etre parce que tu a un virus !

Bonne chance avec ton prob de processeur !