PDA

Afficher la version complète : probleme de connexion

neo35830
27/03/2011, 12h31
fais plus que chier aujourd'hui dimanche 27 mars, dernier jour pour la semaine et faire des points pour le classement en multi... et plusieurs fois, aprés avoir fini des parties avec pas mal de points en plus pour remonter dans le classement... ( j'étais en plus 6ème) ben ça plante !!! et ça fait chier !!! c'était mon coup de gueule du we !!!! je veux bien croire que ça arrive mais là ça fait royal chier !!!!

neo35830
27/03/2011, 12h31
fais plus que chier aujourd'hui dimanche 27 mars, dernier jour pour la semaine et faire des points pour le classement en multi... et plusieurs fois, aprés avoir fini des parties avec pas mal de points en plus pour remonter dans le classement... ( j'étais en plus 6ème) ben ça plante !!! et ça fait chier !!! c'était mon coup de gueule du we !!!! je veux bien croire que ça arrive mais là ça fait royal chier !!!!

koxahhrs66
27/03/2011, 13h00
Tu pourrais être un peu plus explicite sur le genre de bug que tu rencontres?

neo35830
28/03/2011, 01h02
ça me dit réseau indisponible.... et parfois, ça me dit "deconnecter de l'hote de la partie !!!! bref ça saoule des fois mais je comprends que ça puisse arriver....

koxahhrs66
28/03/2011, 01h50
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par neo35830:
ça me dit réseau indisponible.... et parfois, ça me dit "deconnecter de l'hote de la partie !!!! bref ça saoule des fois mais je comprends que ça puisse arriver.... </div></BLOCKQUOTE>

Ouais ça me le fait aussi mais pas souvent quoi, genre dans une journée j'peux quand même jouer malgré ces bugs, mais ce n'est malheureusement pas le cas pour le monde, et ça je sais pas pourquoi :/

fataldebza
28/03/2011, 05h18
Contactes le support et attends une réponse. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png