PDA

Afficher la version complète : Bloqué dernier tombeau de Romulus (PC)

PatateDesEnfers
01/04/2011, 05h25
Bonjour bonjour !

Alors v'là mon problème : J'en suis au dernier tombeau de Romulus (vous vous y attendiez pas avouez), je viens de poursuivre le cardinal, à un moment il monte grâce à un machin qui fait monter super vite. Je grimpe aussi, je monte sur un échafaudage et là il me faut sauter sur le mur en face, sauf que la caméra (Qui sert fichtrement à rien, j'vois pas pourquoi des fois elle se bloque dans une direction) se met pour qu'on voit que le mur, et là j'ai beau sauter dans toutes les directions, Ezio s'écrase lamentablement ...
Heureusement que le cardinal continue pas à fuir, mais là ça fait bien 15 minutes qu'il attend que j'arrive, patient le petit.

Faut faire quoi précisément ? :/

Kingsalt20
01/04/2011, 06h17
Il faut emprunter les caisses puis sauter sur des poutres.

PatateDesEnfers
01/04/2011, 08h22
Ah y a des caisses ? (Purée me faut vraiment des lunettes moi, ça urge là)

EDIT : Chouette j'ai réussi, maintenant j'ai un écran de chargement infini et j'peux quitter le jeu qu'avec Alt-F4. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Katchahoy
01/04/2011, 11h06
Au moins Alt+F4 marche chez toi... Moi quand j'ai un freeze, c'est reboot direct !

Shin-Lord
02/04/2011, 15h40
Message original par Sombrelance:
Bonjour bonjour !

Alors v'là mon problème : J'en suis au dernier tombeau de Romulus (vous vous y attendiez pas avouez), je viens de poursuivre le cardinal, à un moment il monte grâce à un machin qui fait monter super vite. Je grimpe aussi, je monte sur un échafaudage et là il me faut sauter sur le mur en face, sauf que la caméra (Qui sert fichtrement à rien, j'vois pas pourquoi des fois elle se bloque dans une direction) se met pour qu'on voit que le mur, et là j'ai beau sauter dans toutes les directions, Ezio s'écrase lamentablement ...
Heureusement que le cardinal continue pas à fuir, mais là ça fait bien 15 minutes qu'il attend que j'arrive, patient le petit.

Faut faire quoi précisément ? :/

Je me suis toujours demandé pourquoi... Peut etre qu'il ne tient pas tant que ca a la vie... En tout cas ce Lieux secret est pour moi le plus bidon :
_Pourquoi il t'attend ?
_Pourquoi les Gardes Pontificaux ne remarquent-ils pas l'Assassin parmi les hommes d'eglises ?
_Pourquoi ya que le Cardinal qui entend la porte en ferraille qu'Ezio claque bruyamment ?
_Comment un homme d'une telle corpulence a-t-il l'agilité d'Ezio ?
_Pourquoi Ezio s'eclate pas au fond apres l'immense Saut de la Foi ? (qui est un tres beau plongeon, au demeurant)

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Kingsalt20
03/04/2011, 07h21
Ah ah ca s'appelle un jeu mon cher ami !
Si le cardinal te mettait un vent à chaque poursuite les poursuites seraient trop durs ^^

PatateDesEnfers
04/04/2011, 04h39
Pour mon bug ça me mettait un chargement là où y en avait pas, donc tout buguait.

Ces questions Shin-Lord resteront sans réponse malheureusement. On va dire que le cardinal est suicidaire, super agile, que les gardes ont leur casque mal mis et que ça leur cache la vue, que les hommes d'églises sont sourds et qu'Ezio est aussi fort que Chuck Norris.
Et j'avoue que moi j'me sens nul quand j'ai peur du plongeoir de 5m à ma piscine, lui y a limite 50m et il plonge sans voir la profondeur de l'eau. Respect.

razormikekille
05/04/2011, 10h09
Message original par Shin-Lord:
Je me suis toujours demandé pourquoi... Peut etre qu'il ne tient pas tant que ca a la vie... En tout cas ce Lieux secret est pour moi le plus bidon :
_Pourquoi il t'attend ?<span class="ev_code_RED">il a la foi</span>
_Pourquoi les Gardes Pontificaux ne remarquent-ils pas l'Assassin parmi les hommes d'eglises ?<span class="ev_code_RED">il se sont endormie durant la messe</span>
_Pourquoi ya que le Cardinal qui entend la porte en ferraille qu'Ezio claque bruyamment ?
_Comment un homme d'une telle corpulence a-t-il l'agilité d'Ezio ?<span class="ev_code_RED">il est pas forcement si agile que cela. la plupart du temps les planches de bois et autre petit pont cede sous son poids ^^</span>
_Pourquoi Ezio s'eclate pas au fond apres l'immense Saut de la Foi ? (qui est un tres beau plongeon, au demeurant)<span class="ev_code_RED">il connait tres bien l'ancetre du maitre nageur de laure mamadou</span>

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

dsl je le referait plus http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif