PDA

Afficher la version complète : les problèmes multi

Nasashie
02/01/2011, 06h56
Bonjour à tous et à toutes.
Alors les problèmes du multi joueur ... bon certes ils sont nombreux, mais un me surprends plus que tous ...

Qu'est-ce-que c'est que de se délire de rupture de groupe, on part à 4 et on se retrouve tous seuls avec des gens dont on en a pour si dire, rien a foutre ... Ho ... je vous signal qu'une compétition avec vos partenaire à lieu en ce moment, on s’entraîne comment?

Nasashie
02/01/2011, 06h56
Bonjour à tous et à toutes.
Alors les problèmes du multi joueur ... bon certes ils sont nombreux, mais un me surprends plus que tous ...

Qu'est-ce-que c'est que de se délire de rupture de groupe, on part à 4 et on se retrouve tous seuls avec des gens dont on en a pour si dire, rien a foutre ... Ho ... je vous signal qu'une compétition avec vos partenaire à lieu en ce moment, on s’entraîne comment?

Kingsalt20
02/01/2011, 07h29
Ah le fameux dégroupement ? ^^

Bah le seul moyen c'est de dégrouper et de reformer un groupe. Sinon y'a l'entrainement en privé.. Pas de solution à ce probleme en gros. =/

Nasashie
02/01/2011, 07h52
Non pas que vous en soyez responsable, mais la c'est du foutage de geule.
Biensur vous n’êtes que modérateur et ne pouvais rien faire contre sa ... mais franchement, comment dérouler on compétition dans c'est conditions la? Surtout que le pv c'est 8 joueur qu'il faut pour le compét ...

Kingsalt20
02/01/2011, 07h58
Oui je comprend que ce soit frustrant de devoir attendre 20 plombs pour être 8 ou que vous ne soyez pas dans la même partie avec vos coéquipiers. Mais la seul manière c'est de faire retour ou de quitter la partie pour reformer un groupe.