PDA

Afficher la version complète : MANETTE PC : laquelle

AlexFly
29/12/2003, 14h35
bonjour,
j'ai testé une logitech rumblepad que je n'ai jamais réussi à configurer correctement (seules les touches fonctionnaient, pas les sticks). J'ai aussi vu dans le forum que la sidewinder fonctionne mais elle n'a pas de sticks. Donc à part la manette mise en avant par POP (thrustmaster firestorm dual analog 3), je pose la question suivante au joueur PC : quelles manettes utilisez-vous ? Et cela vaut-il le coup.
Parce qu'au clavier/souris la longévité de POP est considérablement augmentée, je vous l'assure. Je regrette ma manette xbox mais bon c'est une autre histoire...

AlexFly
29/12/2003, 14h35
bonjour,
j'ai testé une logitech rumblepad que je n'ai jamais réussi à configurer correctement (seules les touches fonctionnaient, pas les sticks). J'ai aussi vu dans le forum que la sidewinder fonctionne mais elle n'a pas de sticks. Donc à part la manette mise en avant par POP (thrustmaster firestorm dual analog 3), je pose la question suivante au joueur PC : quelles manettes utilisez-vous ? Et cela vaut-il le coup.
Parce qu'au clavier/souris la longévité de POP est considérablement augmentée, je vous l'assure. Je regrette ma manette xbox mais bon c'est une autre histoire...

AlexFly
29/12/2003, 23h57
Perso j'untilise le couple clavier-manette-souris, la manette étant 1 sidewinder pro......
La manette pour déplacements et combats....le clavier-souris pour les sauvegardes....les menus et les scrolls caméra....

Voilà.Bye!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
30/12/2003, 14h24
Personnellement j'utilise ma bonne vieille manette analogique playstation avec un adaptateur manette PS pour PC (entre 15 et 20 euros sur le net) et ca le fait bien...