PDA

Afficher la version complète : Vidéo SCCT Lighthouse 3'34'' @ 100%

X.Voight Kampf
23/02/2005, 11h06
Salut à tous,
voici une p'tite vidéo qui prouvera à d'éventuels sceptiques qu'on peut le faire, d'un trait sans quicksave.

http://romainh.free.fr/videos/lighthouse_3m34s.avi
(divx 48,3 mo)

Il s'agit simplement de faire voir qu'on peut s'amuser à refaire les niveaux avec différentes façons de jouer. Là c'est vraiment de l'amusement ...

X.Voight Kampf
23/02/2005, 11h06
Salut à tous,
voici une p'tite vidéo qui prouvera à d'éventuels sceptiques qu'on peut le faire, d'un trait sans quicksave.

http://romainh.free.fr/videos/lighthouse_3m34s.avi
(divx 48,3 mo)

Il s'agit simplement de faire voir qu'on peut s'amuser à refaire les niveaux avec différentes façons de jouer. Là c'est vraiment de l'amusement ...

FiRe_F.o.X.
23/02/2005, 12h27
Oula, c vrai ke c rapide.... Mais j'espère k'on pourra courrir que dans cette carte la aussi non, ca craint!

naughty_cat
23/02/2005, 14h16
Joli temps, !!! tu m'apprends qqchose en scannant les trucs avec les jummelles !!

gregory24
23/02/2005, 14h25
ya pas d'erreur cher moi ,par contre tu pourrai me dire stp avec quoi tu la fait ta video pasque elle est de bonne qualité sans ralentisement .moi je le fais avec fraps et mon fps descend a 5 a chaque fois.
Jvai essayer de battre le record du monde , paske la c'est tres rapide mais je pence ke l'on pe aller plus vite.

prayz
23/02/2005, 14h25
3:14 @ 100% all 0 and just 14,9 mb. hf
http://rapidshare.de/files/686290/sc3.rar.html

Da_Whorus
23/02/2005, 14h38
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by gregory24:
ya pas d'erreur cher moi ,par contre tu pourrai me dire stp avec quoi tu la fait ta video pasque elle est de bonne qualité sans ralentisement .moi je le fais avec fraps et mon fps descend a 5 a chaque fois.
Jvai essayer de battre le record du monde , paske la c'est tres rapide mais je pence ke l'on pe aller plus vite. <HR></BLOCKQUOTE>
Lorsque tu enregistres il faut avoir surtout un bon processeur car c'est surtout lui qui encaisse tout ainsi que le disque dur (mais ça c'est bon). Cependant, même un bon processeur va avoir du mal si tu enregistres tes vidéos en grosse résolution... Pour cela baisse la résolution du jeu lorsque tu enregistres = ton processeur aura moins à encaisser et pourra plus s'occuper de l'enregistrement de la vidéo.

LEGION_AnGeL
24/02/2005, 15h43
Bon la solution pour Fraps bon moi jle sais mais vous vous le savai pa peut etre mai bon bin je vais le dire hein bon bin c'est tou simple, tu baisse la résolution du jeu en 800x600 et tu met l'enregistrement en full size, si ca ram encore tu met en Half size...ca donne du 400 par 320, c'est petit mais ca reste visible vu kya rien a lire, c'est léger a envoyer et a DL et puis ca prend 3min a recompresser avec du DIvx /D

As-Darky
01/03/2005, 15h46
Le jeu est vachement plus clair chez toi que cher moi o_O
Joli sinon !

-{LCSF}- Swat_1
03/03/2005, 09h20
J'avais pas vu le truc pour eteindre pendant un moment les lumiere sur le pistolet, merci pour l'infos on a apprend tous les jours http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

AlexFly
03/03/2005, 09h25
<span class="ev_code_PURPLE">Bha Swat tu peux aussi pointer les machines qui produise de lelectricité pour eteindre lumiere.. ca les coupes aussi ^^</span>

-{LCSF}- Swat_1
04/03/2005, 07h39
J'ai remarqué oui, meme l'ordinateur portable est parasité c'est exellent ^^

FX_Jango
04/03/2005, 12h07
moi j'ai essayer de le faire le plus rapidement possible et je trouve que ca casse tout de courir partout comme ca .

Je vois pas bien l'interet de faire ce que vous faites si ce n'est detruire l'ambiance du jeu .

Enfin , bref , chaqun sa facon de jouer !

hamzito
04/03/2005, 12h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by FX_Jango:
moi j'ai essayer de le faire le plus rapidement possible et je trouve que ca casse tout de courir partout comme ca .

Je vois pas bien l'interet de faire ce que vous faites si ce n'est detruire l'ambiance du jeu .

Enfin , bref , chaqun sa facon de jouer ! <HR></BLOCKQUOTE>

Splinter cell est un jeu d'infiltration, donc la moindre des choses serait de passer les niveaux tout doucement, méthodiquement, je suis d'accord avec toi. Mais comme dit plus haut, ce n'était que de l'amusement, pour montrer la "difficulté un peu facile" (elle me fait marrer celle-là) en tout cas du premier niveau, et j'espère que ce ne sera pas le cas pour les autres pasque là, bonjour la durée de vie mais bon je fais confiance à UBI.