PDA

Afficher la version complète : Replays Fonction "Envoyer"

MasterDonuts
04/02/2011, 08h19
Bonjour à tous,

L'interface et la gestion des replays multijoueur à changé il y peu de temps.
Merci aux développeurs, la gestion est minimaliste et efficace.
On observe maintenant des fonctions comme "Renommer", "Supprimer" ou encore "Envoyer" un replay.

Mais attardons nous sur la Fonction "Envoyer" d'un replay car cette dernière soulève plusieurs questions:

<span class="ev_code_BLACK">-Le replay est-il envoyé chez nos amis dans "archives de vos amis" ?</span>

Non, j'ai testé cela avec des joueurs qui ont "envoyé" des replays, qui ne me sont jamais parvenus.
Et inversement lorsque j'ai "envoyé" des replays.

<span class="ev_code_BLACK">-Mais ou arrive le replay au final ?</span>

Pour avoir chercher sur google et avoir demandé des avis sur des forum, on remarque que personne ne le sais vraiment ...

<span class="ev_code_BLACK">-Suis-je devenu fou ?!</span>

Je ne sais pas, c'est à vous de me le dire ...

<span class="ev_code_BLACK">J'appelle donc tout les joueurs ou développeurs à participer et à s'exprimer sur ce sujet !</span>

MasterDonuts
04/02/2011, 08h19
Bonjour à tous,

L'interface et la gestion des replays multijoueur à changé il y peu de temps.
Merci aux développeurs, la gestion est minimaliste et efficace.
On observe maintenant des fonctions comme "Renommer", "Supprimer" ou encore "Envoyer" un replay.

Mais attardons nous sur la Fonction "Envoyer" d'un replay car cette dernière soulève plusieurs questions:

<span class="ev_code_BLACK">-Le replay est-il envoyé chez nos amis dans "archives de vos amis" ?</span>

Non, j'ai testé cela avec des joueurs qui ont "envoyé" des replays, qui ne me sont jamais parvenus.
Et inversement lorsque j'ai "envoyé" des replays.

<span class="ev_code_BLACK">-Mais ou arrive le replay au final ?</span>

Pour avoir chercher sur google et avoir demandé des avis sur des forum, on remarque que personne ne le sais vraiment ...

<span class="ev_code_BLACK">-Suis-je devenu fou ?!</span>

Je ne sais pas, c'est à vous de me le dire ...

<span class="ev_code_BLACK">J'appelle donc tout les joueurs ou développeurs à participer et à s'exprimer sur ce sujet !</span>

Siropalafraise
04/02/2011, 11h25
Moi aussi j'ai essayer mais ça ne m'avais pas demander à qui je voulait l'envoyer ...
Mais moi, j'aimerais bien envoyer le replay sur mon disque dur, pour pouvoir le poster sur YouTube http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Machin1980
05/02/2011, 10h28
Je testerai ce soir.
mais je me disais que ca devait pouvoir se retrouver dans les "archives des amis".
Je suppose que ca doit être les amis sur Steam.

MasterDonuts
13/02/2011, 02h26
Non ça n'envoi pas le replay aux amis, et ce n'est pas normal.

Ca n'est pas non plus normal de n'avoir aucune réaction sur un forum officiel.
Peut être que le problème ne sera pas corrigé avant 1 ou 2 ans à ce rythme.

nolan89
13/02/2011, 07h01
En effet, cela fait quelques temps que le topic a été posté par MasterDonuts, une réponse ne serait pas de trop ... un signe de vie, peut-être.
Après plusieurs recherches pour les replays je n'ai toujours pas trouver comment faire pour les envoyer.
Problême ! S'il y a "archives des amis" c'est que l'on doit logiquement recevoir les replays de ses amis.

En espérant une réponse.

Jackypoug
19/02/2011, 01h40
+1 Ca ne va pas du tout.

MrBorndin
19/02/2011, 01h45
Ah ce système de replays !!!!
Je ne suis pas le seul à constater qu'il est bien ..... MAIS que la fonction envoyer ne marche pas !!!

Donner une partie à ses amis relève de la torture puisqu'il faut aller chercher le replay dans les sauvegardes du jeu...

PlocPlocPloc
19/02/2011, 01h49
"Oui nos développeurs travaillent dur la dessus ! le problème sera réglé dans les moindres délais"

Ca serait l'idéal.

Sunreid
19/02/2011, 02h04
Pour ma part pas de soucis avec les replays, par contre j'utilise la méthode Sunreid :

Je vais chercher le replay, je le met en .rar, je le renomme en .xxx

Je 'lenvoie via mail/msn/ftp ce que vous voulez

Mon contact le dl, le renomme, le place dans son repertoire et il peut le voir

Par contre maintenant les replays ce trient tout seul en fonction du nom

entre perso / amis / autres.

MasterDonuts
19/03/2011, 03h43
Cette astuce est connue mais absolument pas pratique à utiliser !

Les joueurs demandent la résolution d'une des fonctions les plus communicatives du jeu, le PARTAGE de replays !

3 mois sont passés sans aucune réponse de la part des développeurs, tout ceci est honteux !