PDA

Afficher la version complète : Bug Hotseat après obtention de Veyer

hetnos
14/10/2011, 14h48
Bonjour,
J'ai installé le jeu, j'ai pris tout les bonus avec les points Uplay (j'avais des points apparemment xD) un des bonus est un hero. Donc je vais dans Hoteat, je crée une partie et surprise je peux sélectionner que le hero gagné... (Veyer)
Mais eux les bots on peut leur choisir tout les héros '-_-.
J'ai appelé Uplay mais ils ont pas l'air très compétents ("il faut avancer dans la campagne pour avoir les héros où les acheter" '-_-), et par mail hier mais pas de nouvelles ... (reponses sous 24h mon *** xD)

Si vous avez des idées je suis preneur

hetnos
14/10/2011, 14h48
Bonjour,
J'ai installé le jeu, j'ai pris tout les bonus avec les points Uplay (j'avais des points apparemment xD) un des bonus est un hero. Donc je vais dans Hoteat, je crée une partie et surprise je peux sélectionner que le hero gagné... (Veyer)
Mais eux les bots on peut leur choisir tout les héros '-_-.
J'ai appelé Uplay mais ils ont pas l'air très compétents ("il faut avancer dans la campagne pour avoir les héros où les acheter" '-_-), et par mail hier mais pas de nouvelles ... (reponses sous 24h mon *** xD)

Si vous avez des idées je suis preneur

Lord_Kelthuzad
14/10/2011, 17h40
En hotseat (ou escarmouche), tu ne peux jouer que tes héros de dynastie. Si tu veux jouer d'autres héros que Veyer tu dois d'abord en créer un via ton menu de dynastie.
J'espère que ceci répond à ta question.

hetnos
15/10/2011, 05h15
Ah c'est bon merci j'ai trouvé ils ont encore voulu faire compliqué pour rien '-_-