PDA

Afficher la version complète : tirer dans les coins??

Jotunn
04/04/2005, 12h23
je sais pas si c'est moi qui ai perdu le coup, mais il me semble qu'il n'est plus possible de sortir son arme lorsque l'on est adossé à un mur, afin de viser tout en se couvrant.

de même apparement il n'y a plus la visée laser sur le pistolet. autant ça c'est pas très grave autant la visée dans les coins c'est dommage de l'avoir virée, c'était quand même bien utile.

Jotunn
04/04/2005, 12h23
je sais pas si c'est moi qui ai perdu le coup, mais il me semble qu'il n'est plus possible de sortir son arme lorsque l'on est adossé à un mur, afin de viser tout en se couvrant.

de même apparement il n'y a plus la visée laser sur le pistolet. autant ça c'est pas très grave autant la visée dans les coins c'est dommage de l'avoir virée, c'était quand même bien utile.

hamzito
04/04/2005, 12h49
C'est vrai, moi aussi je ne l'ai plus, de plus, le 360? n'est plus présent, il était hyper utile celui-là.

Anubis_94 [ton dieu]
04/04/2005, 12h52
Euh pour ma part le "tiré" dans les coin, je ne l'ai pas testé, mais la visée laser est toujours la....

A moin que tu parle du solo, dans ce cas oui en effet la visée laser a été remplacé pas l'OCP qui parmet de brouiller les apareils électriques, c'est plus pratique http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Mais le tirer dans les coin dans le solo a disparu, ceci est par contre assez embêtant pour le solo http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Red_Flash
04/04/2005, 13h55
Mai on s'enfou avec les nouvel technique de close combat pk voudirer vous vous adoser contre un mure et tire, vous avez un couteau tou neuf qui natten que de sortir de son etui, economiser vos munition et faite de l'infiltration , pas un jeu de snipe au pistolet, ces tro bidon, cse splinter cell pas luky luke...quan tes accrocher a un tuyau, tu sort ton arme pour le tuer ou tes asser intelligent pour lui briser la nuque sans un bruit ?? et pui vous oublier le swich de position pour tiré, ca ces tres utiles .....a vous les studio, ces vous qui voye votre facon d'approche.....:s

doctorrock
05/04/2005, 03h04
Oui moi pareil, le gun je le sors trop rarement pour avoir remarqué ca.
Par contre le changement d'épaule pour la visée est très très intuitif, surtout en coop où il sert grandement.