PDA

Afficher la version complète : PALAIS PRESIDENTIEL

AlexFly
11/09/2003, 21h51
Salut,

Je suis au début je suis monter sur la plate forme puis je me suis laisser tomber, j' ai attraper la goutiere et j'ai suivi pour contourner le mur et je suis sur une nouvellle plate forme et je ne sais plus comment continuer.
Merci de votre aide. Je suis sur PC.

Sphinx.

AlexFly
11/09/2003, 21h51
Salut,

Je suis au début je suis monter sur la plate forme puis je me suis laisser tomber, j' ai attraper la goutiere et j'ai suivi pour contourner le mur et je suis sur une nouvellle plate forme et je ne sais plus comment continuer.
Merci de votre aide. Je suis sur PC.

Sphinx.

AlexFly
12/09/2003, 18h03
Tu parles bien de l'entrainement ?

================================

Love is blind

AlexFly
13/09/2003, 01h12
Il faut prendre son elan (Attention pas beaucoup de place !) et sauter sur la plate-forme suivante.

Dans le meilleur des cas tu atteris debout.

Si tu ne veux pas sauter au dernier moment, Sam se réceptionne sur le rebord et tu dois te relever pour continuer.

Sphinx87 wrote:
- Salut,
-
- Je suis au début je suis monter sur la plate forme
- puis je me suis laisser tomber, j' ai attraper la
- goutiere et j'ai suivi pour contourner le mur et je
- suis sur une nouvellle plate forme et je ne sais
- plus comment continuer.
- Merci de votre aide. Je suis sur PC.
-
- Sphinx.
-
-

AlexFly
13/09/2003, 12h15
J'avais pas vu le titre http://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif lol, heuresement que tu es la Heymanu

================================

Love is blind

AlexFly
13/09/2003, 12h38
Merci pour ta reponse.

J'ai meme fini le jeu.

A+

Sphinx87

AlexFly
13/09/2003, 18h35
Encore un qui a monte le son pour voir la sequence de fin du jeu non sans une certaine fierte meritee.

Bon les gars. Non seulement vous avez le droit de recommencer en niveau hard si ce n'est pas deja fait mais je vous invite a le faire sans sauvegarde des checkpoint pour realiser chaque niveau d'un seul coup. Personnellement ça m'a beaucoup apporte et a present je delire totalement en testant des trucs pas possible.

En ce moment, je vide mon chargeur et toutes mes munitions et je m'interdis de prendre des munitions. J'en suis a Kalinatek et croyez-moi dans ces conditions, c'est chaud des le depart ! Je verrai bien s'il est possible de tout realiser sans munition grace a l'IA qui a l'air de pas mal s'adapter.

Le pire ce n'est pas les ennemis mais les sources de lumiere qui vous eclairent la tronche grand ecran pour vos ennemis adores.

Bravo !