PDA

Afficher la version complète : probleme multi sur vista

boubzy
25/11/2007, 08h39
salut tout le monde
j'ai acheté Dark Messiah et donc ce qui est logique je veux y jouer ^^
porbleme : je suis sous vista (et oui les orids neuf ont tous vista -_-)
donc au debut quand je lancé le jeu solo j'avais un message d'erreur me dissant "mm.exe a cessé de fonctionner blablabla blablabla"
J'ai cherché un peu et vu qu'il fallait mettre monjeu a jour alors j'ai telecharger le patch et le jeu en solo marche a la perfection (un regal)
mais quand je veux lacer le jeu en multi bah j'ai le meme message d'erreur qui s'affiche et donc impossible de jouer en multi (ce qui est bien chiant car des amis l'ont acheté et on veux jouer ensemble)
j'ai entendu dire qu'il y avait un patch sur steam mais moi le jeu est pas installé sur steam jl'ai acheté en DVD en magasin$
yaurait il un moyn d'avoir le patch quand meme ou de resoudre mon probleme SVp
toute aide sera une grace de Dieu (ou de Vous ^^)
merci d'avance

boubzy
25/11/2007, 08h39
salut tout le monde
j'ai acheté Dark Messiah et donc ce qui est logique je veux y jouer ^^
porbleme : je suis sous vista (et oui les orids neuf ont tous vista -_-)
donc au debut quand je lancé le jeu solo j'avais un message d'erreur me dissant "mm.exe a cessé de fonctionner blablabla blablabla"
J'ai cherché un peu et vu qu'il fallait mettre monjeu a jour alors j'ai telecharger le patch et le jeu en solo marche a la perfection (un regal)
mais quand je veux lacer le jeu en multi bah j'ai le meme message d'erreur qui s'affiche et donc impossible de jouer en multi (ce qui est bien chiant car des amis l'ont acheté et on veux jouer ensemble)
j'ai entendu dire qu'il y avait un patch sur steam mais moi le jeu est pas installé sur steam jl'ai acheté en DVD en magasin$
yaurait il un moyn d'avoir le patch quand meme ou de resoudre mon probleme SVp
toute aide sera une grace de Dieu (ou de Vous ^^)
merci d'avance

boubzy
28/11/2007, 02h45
encore un probleme (et oui ^^)
j'ai esayer de ne pas installer le jeu a partir du DVD mais tout a partir de steam
je lance l'installation du jeu solo il telecharge tranquille mais quand je veux installer le jeu multi il y a un message d'erreur disant "les serveurs de setam sont saturés steam ne peut acceder a botre requete. Veuillez réessayer dans quelques minutes"
je veux bien mais voila plus d'une semaibe que j'ai ce message et donc impossible de telecharger le jeu multi
de l'aide SVP aidez moi
merci d'avance