PDA

Afficher la version complète : assassin's creed endommage la ps3...?

Ma-Chao
22/01/2009, 22h50
bonjour voila en faite j'ai un petit problème ma ps3 ne lis plus les dvd elle se bloque , par contre elle lis encore les jeux mes c'est pour quitté le jeu quel se bloque a nouveau donc je suis obligé de l'éteindre avec le bouton derrière voila et j'ai recherché sur internet le fait pourquoi elle se bloque , c'est normalement la lentille qui est morte et j'ai lus que assassin's creed pouvais se bloqué en plein milieu du jeu et il dise que ce jeu endommage la console est ce vrai ? si oui pourquoi ? merci de vos réponsse

Ma-Chao
22/01/2009, 22h50
bonjour voila en faite j'ai un petit problème ma ps3 ne lis plus les dvd elle se bloque , par contre elle lis encore les jeux mes c'est pour quitté le jeu quel se bloque a nouveau donc je suis obligé de l'éteindre avec le bouton derrière voila et j'ai recherché sur internet le fait pourquoi elle se bloque , c'est normalement la lentille qui est morte et j'ai lus que assassin's creed pouvais se bloqué en plein milieu du jeu et il dise que ce jeu endommage la console est ce vrai ? si oui pourquoi ? merci de vos réponsse

Sonic24330
23/01/2009, 02h35
Je sais pas, j'ai jamais eu de problème, il faut de temps en temps dépoussiérer la console.
Ensuite normalement quand ta console bloque, tu appuie longuement sur le bouton arrêt devant la machine, tu n'as pas besoin d'éteindre derrière.
Je dis bien "normalement".

Ma-Chao
23/01/2009, 12h51
merci de la reponsse mes dépousiérer ne semble pas etre le probleme car j'avoue qu'il n'y a evidament que se jeu qui bloque (mon jeu préféré comme part hasard !! ^^)oué longuement ba c'est 1 minute facile la ^^ bon merci

Predator_27
24/01/2009, 02h48
Peut-être que c'est l'Orbe d'Eden qui paralyse ta PS3.

Ma-Chao
24/01/2009, 02h58
lol oué ptetre mes dans se cas il y a au moin 1 artefacte dans chaque ville dont le royaume bref ^^