PDA

Afficher la version complète : j ai fini le jeu et je veux vous aider

AlexFly
22/12/2003, 10h51
salut j ai deja fait 3 endroit d aide mai ils sont bas alors j en refait un!
j ai fini le jeu 3 fois
record:3:23 batter moi pliz j veu des petits secrets aller salut

AlexFly
22/12/2003, 10h51
salut j ai deja fait 3 endroit d aide mai ils sont bas alors j en refait un!
j ai fini le jeu 3 fois
record:3:23 batter moi pliz j veu des petits secrets aller salut

AlexFly
22/12/2003, 11h16
aide moi t a l air d etre un expert...Merci d avance Tav.

AlexFly
22/12/2003, 15h24
t aider pour koi et a kel endroit????

AlexFly
22/12/2003, 15h25
je doi t aider pour koi et a kel endroit????

AlexFly
22/12/2003, 21h43
Pourrais-tu m'aider, je suis bloque à 62 %. Je saute sur un interrupteur puis je resaute immédiatement pour resaisir la corde mais elle est tjrs trop loin je vais devenir fou. Que faire ?? Merci d'avance, Egres2

AlexFly
23/12/2003, 11h45
le truc c est ke kan saute de la corde il faut etre le plus haut possible mais le prince doit etre tout en bas de la corde tu comprend comme ca il a plus d elan et il touche l interupteur plus haut et komme ca il ratrape la corde et fait gaffe car kan tu resaute t as l impression k il va se manger sur les piks et en fait il ratrape la corde

AlexFly
24/12/2003, 13h11
J'arrive" sur la tour cassée en haut. J'ai tout essayé... je tombe.

Merci pour ton aide.

Phiou

AlexFly
27/12/2003, 20h15
Salut,
sa fait deux jours que j ai prince of persia sur pc
et à chaque fois que j essaye de jouer

sa me dit---------------------------------------------------
La mémoire disponible « 127 MB » est en dessous de la configuration minimale.
Votre carte vidéo « NVIDIA GeForce2 MX » n'est pas compatible.
Votre carte video n'est pas compatible avec certaines fonctionnalités requises ( MIN_SIMULTANEOUS_TEX_4 ).
La version « 0000 » du pixel shader de votre carte graphique est inférieure à la configuration minimale.
La version « 0000 » du vertex shader de votre carte graphique est inférieure à la configuration minimale.
------------------------------------------------------------
Maintenant je dois faire quoi pour que le jeux marche.Il faut tu que je downlaod quelle que chose sur le net ou et bien je doit laisser faire et aller chercher mon argent?????

Merci

AlexFly
29/12/2003, 22h20
sommes coincés à 33% devons recuperer une dague en haut dune salle avec piscine centrale... sdommes désespéres HELP

AlexFly
07/01/2004, 17h21
salut le pro , tu fou un peu les nerfs quand meme ! mais bon ! en fait moi je suis comme beaucoup bloqué a 33 %
dans la salle des bains .
je suis devant la salle ou il y a la poutre avce les piques
la copine est rentre par une faille lorsque j ai pousse une pierre pour la mettre sur une dalle juste devant la salle avce la poutre qui pique , je ne sais plus quoi faire la dame ne revient ps et moi j ai essaye tous les moyens pour passer les poutres qui pique et je reste au meme resultat je reste coincé en bas sans pouvoir remonté !
si tu as compris quelque chose fais moi signe
merci

AlexFly
11/01/2004, 22h52
Bonjour, je suis bloqué à la sortie de la prison (79% env.)
Il y a 2 lames qui se déplacent horizontalement sur le mur de droite. Il faut sauter à gauche sur la pierre éclairée pour ouvrir la porte.
Je ne vois pas comment faire. J'ai utilisé le ralenti mais ça ne change rien.
Peux-tu m'aider STP

Merci d'avance

J-Jacqes

scrutatrice
19/02/2004, 22h03
Bonjour,

Pourrais-tu s.v.p. m'expliquer comment tu as fait pour reprendre ton arme lorsque la dame est partie avec http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

Je vois le sabre au centre d'une table et je tente de disposer les miroirs de toutes les façons mais rien ne se passe http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Je suis totalement désespéré et je commence à me demander si ce n'est pas un bug de mon logiciel?

chaoupine
22/02/2004, 07h40
Salut et bravo à toi !!
Je suis bloqué à 83% dans " le sablier".
Peux-tu me sortir de là?
MERCI