PDA

Afficher la version complète : pb install patch V1.01 ACII PC (STEAM)

degalex
08/04/2010, 11h40
bonjour,
j'ai acheté ACII sur steam.
je viens de découvrir qu'un patch (V 1.01 ?) est dispo. je l'ai téléchargé sur Tom's Games et 01net mais il ne s'installe pas !

ci-dessous le message d'erreur :
"ipossible de récupérer le numéro de version"

pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?

petite précision : j'ai téléchargé ce patch car il n'est pas présent depuis STEAM dans les MAJ auto (?!) et je ne l'ai pas trouvé sur le site ubi !!!!!

le site assassin's creed II est énorme !!! c'est une pub monstrueuse mais les infos techniques sont introuvables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

degalex
08/04/2010, 11h40
bonjour,
j'ai acheté ACII sur steam.
je viens de découvrir qu'un patch (V 1.01 ?) est dispo. je l'ai téléchargé sur Tom's Games et 01net mais il ne s'installe pas !

ci-dessous le message d'erreur :
"ipossible de récupérer le numéro de version"

pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?

petite précision : j'ai téléchargé ce patch car il n'est pas présent depuis STEAM dans les MAJ auto (?!) et je ne l'ai pas trouvé sur le site ubi !!!!!

le site assassin's creed II est énorme !!! c'est une pub monstrueuse mais les infos techniques sont introuvables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gaston_Bo
08/04/2010, 12h48
Le seul patch existant est bien pour avoir la version 1.01 je te le confirme. Si tu as la version steam c'est normal que le patch ne fonctionne pas il faut que tu attende la MAJ autos elle finira bien par arrivé un jour. Si tu es bien copain avec l'anglais essaye d'aller voir sur les forum steam tu devrais avoir plus d'infos la dessus sinon prend ton mal en patience les patch sur steam sont parfois long a arrivé quand le jeux viens d'un éditeur tiers.

Ubi-Perco
09/04/2010, 05h50
Je confirme, avec les jeux Steam, les mises à jours sont installées automatiquement.

Au niveau de la disponibilité, je ne sais pas de quoi il en retourne, si vous souhaitez avoir des infos plus précises, il faudra voir avec Steam http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif