PDA

Afficher la version complète : A lire pour les possesseurs de AC sur PS3!!

alexkid
16/11/2007, 10h17
Bonjour à tous et particulièrement à l'équipe d'UBI!!
Hier soir, en faisant une pause de AC, pourtant buggé mais bon passons, je me suis mis à feuilleter ma p'tite notice, comme j'aime le faire souvent d'ailleurs!! La plupart des gens s'en fout et n'y prète pas attention! Et bien pas moi, et j'y ai trouvé des perles!! Enfin des, je vais dire deux pour être précis, je m'explique:
- Alors les loulous tous à vos cahiers, sortez vos notices de jeu AC sur PS3, et pour la première petite faute, et là personne n'est parfait car moi même j'en fais beaucoup, rendez-vous à la page 3 intitulée "POUR COMMENCER". Ici UBI nous fait cadeau d'un "PLAYSATION 3", un "T" passe à la trappe, est-ce le colonel moutarde avec le chandelier qui pendant la coupure de courant...blablabla
- Bon passons sur la première petite faute, qui me chagrine beaucoup moins que la seconde. Alors justement pour cette dernière mais pas des moindres, "last but not least" pour les anglophones, je vous demanderez encore une fois , munis de vos notices magiques, de vous rendre en page 12, section "2.4 HUD des commandes", et là regardez bien la photo, l'imprime/écran des commandes d'Altair, vous ne remarquez rien? "Bloody hell", le nom des touches, "X,Y,A,B"? Sont-ce les touches de la Bobox "three sixty"? Mais oui qu'ils l'ont fait!!
Qu'en déduire quant au traitement que vous avez accordé à la version PS3, ça je ne m'avance pas, bien que je me sente un peu "bééhhhhhte", le mouton de panurge vous vous souvenez?
Tout ce que je peux dire, c'est que quand on est un bon élève on doit toujours relire sa copie, ce que manifestement vous vous êtes dispensés de faire! C'est pas sérieux pour une maison de votre envergure, même si je soutiens que les erreurs sont possibles...Voilà pour mon petit coup de gueule supplémentaire,mais messieurs faites quelque chose et faites le bien, c'est votre crédibilité et votre notoriété qui sont en jeu!
A bon entendeur salut!

alexkid
16/11/2007, 10h17
Bonjour à tous et particulièrement à l'équipe d'UBI!!
Hier soir, en faisant une pause de AC, pourtant buggé mais bon passons, je me suis mis à feuilleter ma p'tite notice, comme j'aime le faire souvent d'ailleurs!! La plupart des gens s'en fout et n'y prète pas attention! Et bien pas moi, et j'y ai trouvé des perles!! Enfin des, je vais dire deux pour être précis, je m'explique:
- Alors les loulous tous à vos cahiers, sortez vos notices de jeu AC sur PS3, et pour la première petite faute, et là personne n'est parfait car moi même j'en fais beaucoup, rendez-vous à la page 3 intitulée "POUR COMMENCER". Ici UBI nous fait cadeau d'un "PLAYSATION 3", un "T" passe à la trappe, est-ce le colonel moutarde avec le chandelier qui pendant la coupure de courant...blablabla
- Bon passons sur la première petite faute, qui me chagrine beaucoup moins que la seconde. Alors justement pour cette dernière mais pas des moindres, "last but not least" pour les anglophones, je vous demanderez encore une fois , munis de vos notices magiques, de vous rendre en page 12, section "2.4 HUD des commandes", et là regardez bien la photo, l'imprime/écran des commandes d'Altair, vous ne remarquez rien? "Bloody hell", le nom des touches, "X,Y,A,B"? Sont-ce les touches de la Bobox "three sixty"? Mais oui qu'ils l'ont fait!!
Qu'en déduire quant au traitement que vous avez accordé à la version PS3, ça je ne m'avance pas, bien que je me sente un peu "bééhhhhhte", le mouton de panurge vous vous souvenez?
Tout ce que je peux dire, c'est que quand on est un bon élève on doit toujours relire sa copie, ce que manifestement vous vous êtes dispensés de faire! C'est pas sérieux pour une maison de votre envergure, même si je soutiens que les erreurs sont possibles...Voilà pour mon petit coup de gueule supplémentaire,mais messieurs faites quelque chose et faites le bien, c'est votre crédibilité et votre notoriété qui sont en jeu!
A bon entendeur salut!

project
16/11/2007, 10h56
Excellent ton message , j'avai pas fais attention à la faute sur playstation , mais par contre , je m'étais également posé des questions quand aux commandes et aux boutons , qui n'ont rien à voir avec notre carré croix rond triangle mdrr.
Allez Ubi , la balle est dans votre camp.

MetaBaresco
16/11/2007, 11h02
Franchement fallait le reperer sa ! mais tu l'a fait !
Sur la 2eme faute concernant l'image de la page 12, je trouve que c'est pas trés bien fait de la part d'UBISOFT, en plus de nous sortir un jeu, qui certe est jouable, mais avec des problemes de V-Sync et de Freeze, ils nous sortent un livret avec des fautes sur la marque PLAYSTATION et surtout le pire, les touches de la Xbox.
Cela me laisse perplexe et me donne envie de penser que la version PS3 n'a pas eté optimiser, pour ne pas dire bacler !
Reste plus qu'a comparer sur le livret des jeux Xbox pour voir si y'a de telle faute...
Et surtout qu'ils nous trouve une solution...

lankhan
16/11/2007, 12h51
bizzard... sur ma notice ya bien marqué PLAYSTATION sans faute en page 3 et ya pas le nom des touche de xbox 360 Oo
jai la version us (quebecoise) en francais et je n'ai aucune faute (pareil dans le livret anglais , 0 fautes)
sa doit etre uen erreur d'impression uniquement en france...

crisot
16/11/2007, 16h00
Ce sont vraiment des fautes sans importances et plus anecdotiques que graves.

Ce qui est dommage, c'est qu'elles s'accordent totalement avec le reste de la finition de la version PS3... Donc ouai, ces petites erreurs font rire jaune.

MasterKill1985
16/11/2007, 16h02
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par crisot:
Ce sont vraiment des fautes sans importances et plus anecdotiques que graves.
</div></BLOCKQUOTE>

C'est kler Crisot, perso quand j'achete un jeux je lit mème pas le livret.

Et puis mdr c'est juste une image pour montrer que les actions disponibles sont affichée à droite en haut de l'écran en gros c'est inutile car tu le voie bien par toi meme quand tu joue et pour le T sa t'arrive j'amais de faire des fautes, c'est raler pour rien. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

flo_480
16/11/2007, 17h48
Ha hahaha mrd fallait la sortir la faute dans le manuel. Encore ça va c'est pas une faute d'aurteaugraf, là ça aurait été + grave je pense.

krisside
17/11/2007, 05h28
Au moin on sait que pour un jeu qui ete prevue sur ps3...Il on plus en tete la version XBOX que celle de base.

Pfff vrement deçu

alexkid
17/11/2007, 05h42
MasterKill et Cristo,
Mon intention n'était pas de crier "à mort Ubi", c'est pour ça que je précisais que moi même je n'étais pas exempt de faire des fautes, loin de là!
Je ne leur jette pas la pierre, je dis juste que pour les touches, il s'agit d'un manque de sérieux! Rassurez-vous quant à mon esprit de déduction, j'avais bien noté que cela ne nuierai pas à ma façon de jouer!
Et effectivement, MasterKill, c'est peut être raler pour rien, toi tu te fiches de la notice, comme beaucoup, je n'y porte pas plus d'attention également, mais travaillant dans la com.visuelle et la publicité papier, ces genres de détails ne m'échappent pas!
Enfin j'ai bien dit que je n'en déduisais rien de hatif quant au sérieux du developpement de AC sur PS3! Chacun son opinion, mais au risque de me répéter je ne suis pas un mouton de panurge, encore faut-il savoir de quoi il s'agit!
A bon entendeur...

Sonic24330
17/11/2007, 06h26
en plus je sais pas si vous avez remarqué mais c'est toujours la verion XBOX 360 qui a était montré lors des salons de jeux vidéos. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

alexkid
17/11/2007, 06h33
Effectivement Sonic 24330,
Toutes les présentations de AC sur les salons ces "dernières années", ont été faites sur Xbox 360. Et ce n'est pas alimenter la senpiternelle question PS3 ou Xbox 360, non, car cette dernière souffre de bug également, en tout cas pour AC!

Sonic24330
17/11/2007, 06h51
oui je sais ce que je veux dire c'est quand même bizarre sur ce point, de plus ce qui ont la version xbox ont moins de problère que ce qui ont la version PS3