PDA

Afficher la version complète : Prince Of Persia 2008 : Le jeu est lent et saccadé !

Abdoullah.ait
15/12/2008, 03h40
Apres installation sans probleme du jeu, celui se lance normalement. Les cinématiques du début jusqu'au menu tout est Nickel, sans lenteur ni image ou son saccadé. Seulement quand je lance nouvelle partie et que le jeu commence par la cinématique du prince qui marche dans le désert contre le sable, le jeu devient lent et saccadé. J'ai modifié les paramètres de la carte ainsi que télécharger les derniers pilotes son et vidéo sur le site d'intel mais rien. Quelqu'un aurait une aide à me proposer ? Je deviens fou de ne pas pouvoir jouer à mon jeu préféré !

Config :
Notebook Mitac
Intel Core 2 Duo 2 Ghz,
4 Go RAM,
Carte Intel Express 965 356 Mo,
Carte Audio Nickel,

Abdoullah.ait
15/12/2008, 03h40
Apres installation sans probleme du jeu, celui se lance normalement. Les cinématiques du début jusqu'au menu tout est Nickel, sans lenteur ni image ou son saccadé. Seulement quand je lance nouvelle partie et que le jeu commence par la cinématique du prince qui marche dans le désert contre le sable, le jeu devient lent et saccadé. J'ai modifié les paramètres de la carte ainsi que télécharger les derniers pilotes son et vidéo sur le site d'intel mais rien. Quelqu'un aurait une aide à me proposer ? Je deviens fou de ne pas pouvoir jouer à mon jeu préféré !

Config :
Notebook Mitac
Intel Core 2 Duo 2 Ghz,
4 Go RAM,
Carte Intel Express 965 356 Mo,
Carte Audio Nickel,

Abdoullah.ait
15/12/2008, 08h43
Ouf, ça fais plaisir que je suis pas le seul dans ce cas là, Merci Metalhearf de me rejoindre dans ce problème. Mais tu as quoi comme carte Graphique sur ton pc portable ? En tous cas moi pas question de déguster ce super jeu avec des images qui saccadent. Chapeau que tu es pris ton mal en patience jusqu'au troisième boss!

S'IL VOUS PLAIT DE L'AIDE !!!!!!!!!!

ValerianB
15/12/2008, 09h01
Quand vous lancez le jeu, allez dans configuration, puis regardez s'il vous indique que votre chipset graphique est suffisant pour le jeu ou non...

Ce n'est fort probablement pas le cas...

Abdoullah.ait
15/12/2008, 09h04
Tout est nickel dans le checkup de configuration, tout est au vert.

Abdoullah.ait
15/12/2008, 10h35
apparement chez toi tout est nickel avec une nvidia go 7300, tu dois pouvoi te regaler en graphisme ! A L'AIDE !!!!!!!!!!

Abdoullah.ait
15/12/2008, 11h24
Pas de souci pour garder le contact, en tout cas enchanté d'avoir fais ta connaissance ainsi que tous les autres qui sont a fond dans POP. Moi et le prince c'est une histoire de plus de 10 ans, je l'ai decouvert en version console de jeu portable la fameuse game gear de chez sega. Mais le POP 2008, hors de question pour moi de le decouvrir avec une image qui saccade !!!!!! et si tu me dis que le jeu risque d'etre tres long, sache que je ne demande que ça, que ça ne se termine pas !!!!!!!! des que j'ai des news sur ce qui merde au niveau de la config je te le ferais savoir ainsi qu'à tous ceux qui risquent d'avoir les memes soucis.

mikou142006
15/12/2008, 14h08
Bonjour a vous deux les fans de pop,
je n'ai pas encore le jeu mais je sait deja que j'aurais la meme chose que vous!!
alors c'est la que vous allez me dire:"mais comment tu sait que tu auras la même choses que nous??!!"
Et la je vous réponds"parce que j'ai voulu réinstaller les trois pop d'avant qui sont 100% original(donc pas télechargé)mais que voila que ca fait la même chose!!Le prince est 2 de tension mais par contre pas saccadé!! tout est nickel comme vous le dite si bien mais voila la lenteur du jeu fait son apparition!!"
Donc pour vous dire la vérité je n'ai qu'un mot pour vous répondre correctement:..................................... .................................................. .......................vista!!
eh oui le sacrée vista nous crée biens des problèmes pour tout et n'importe quoi!!
ils sont forts windows <span class="ev_code_RED">vista</span>
Même pour les jeu vista nous crée des problèmes
c'est pourquoi deja je vais me monter un new PC pas le plus performant mais bien performant et surtout installé <span class="ev_code_RED">XP</span>
Bon bah voila je conclue que c'est vista car j'ai joué au trois pop précédent sur le pc de mes parents qui eux avait XP et ca marchaient nickel même un peu trop vite lol^^
allez a ++ en éspérant vous avoir éclairé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Abdoullah.ait
15/12/2008, 14h45
salut mikou142006, j'ai bien rigolé quand j'ai lu ta réponse...ça m'a fais oublié mon problème un moment tout en surveillant la réponse du service technique de ubisoft par email! Ce que tu dis n'est pas bête car un moment j'ai soupçonné le service pack 2 de m... de microsoft. Le problème c'est que le jeu me fais la même chose sur ma tour qui est sous windows XP avec toutes les mise à jour de faite ainsi que les derniers pilotes!!!

mikou142006
15/12/2008, 14h50
eh bien dans ce cas jen'ais que quelques mots a te dire. Travaille plus pour gagner plus(répliques de notre président préféré) et ensuite rachtète toi un pc que tu montes toi même avec au mini mum tous ce que le jeu PoP4 te demande!!lol^^
Voila je ne crois pas pouvoir t'aider mieux que ca, comme ca si d'ici la que j'achète le jeu tu auras peut être trouver la soluce et dans ce cas fais le moi savoir!! a++ http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Abdoullah.ait
15/12/2008, 14h58
Pas de souci Mikou , des que j'ai un poisson je partage! Mais tout ceux qui lisent ce forum, nous sommes toujours dans l'attente d'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Abdoullah.ait
16/12/2008, 07h51
J'ai une mauvaise nouvelle de la part d'ubisoft : <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Bonjour,

Le problème est sûrement lié à votre carte graphique. En effet, nous avons remarqué que la puce n'était pas assez puissante pour supporter le rendu 3D et les effets spéciaux requis par notre jeu. Pour cette raison, votre carte vidéo est incapable d'accélérer le jeu car elle est déjà trop sollicitée.

Dans l'état actuel des choses, nous pouvons seulement vous conseiller de remplacer votre carte graphique actuelle par une plus récente pour pouvoir profiter du jeu que vous avez acquis.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft </div></BLOCKQUOTE>

Abdoullah.ait
16/12/2008, 07h54
Je vais maintenant devoir me trouver une carte graphique ainsi que de la barrette pour pouvoir jouer sur ma tour !!! Mais bon, au moins le souci est trouvé!

mikou142006
16/12/2008, 11h42
c'est quand même incroyable que ma 8600 gs ne marcherait pas c bizarre tous ca!!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif
parce que nvidia 8600 gs c'est pas trop mal !! http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Abdoullah.ait
17/12/2008, 02h10
C quoi ta config complète ?

mikou142006
17/12/2008, 16h18
Ca sert a rien que je te les donne car je n'ai pas le jeu mais tiens les voila!!
-PC portables HP
-Intel core 2 duo T8100 2.1Ghz
-3Go de ram
-Vista 32bits SP1
-Nvidia GeForce 8600 GS

Voili Voilou!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

EDIT:
Ca y est les mec jé trouvé!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif
Donc c'est bien a cause de vista car sur un autre topic on en revenez au même problème!!
Ce qu'il faut faire c'est un clique droit sur l'icone du jeu&gt;&gt;propriété&gt;&gt;compatibilité&gt;&gt;cocher la1ère case en haut donc machin sous XP&gt;&gt;&gt;APPLIQUER
et c'est dans la poche!!
Sauf que bah oui fo bien qu'il y est une ptite bebete qui fé chié son monde fo mettre tous les graphismes au mini et les options jeu aussi par contre la résolution vous pouvez la mettre au max normalement!! allez bonne nuit car moi la je bosse demin levée 6h30 et la il est 1h30 donc ca va etre cho!!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png
Allez a demin enfin a ce soir lol^^!!