PDA

Afficher la version complète : IA faible ?

n4ji
23/07/2010, 11h06
Bonjour,

L'IA ne vous semble pas un peu faible ?

La précédente béta possédait une IA complètement minable, ça je pense que tout le monde peux en témoigner.

Alors avec l'arrivé des modes de difficulté "meduim" et "hard" je pensais me faire poutrer assez rapidement. Et en fait non!
Même en hard l'adversaire est vraiment loin d'etre à la hauteur. J'ai même réussi à battre l'IA en 1v3 hard.

C'est vrai que ce n'est pas un fondamental du jeux car RUSE reste principalement une aventure multijoueur.

Enfin je me pose des questions quand même...
Et vous, vous en pensez quoi de l'IA?

n4ji
23/07/2010, 11h06
Bonjour,

L'IA ne vous semble pas un peu faible ?

La précédente béta possédait une IA complètement minable, ça je pense que tout le monde peux en témoigner.

Alors avec l'arrivé des modes de difficulté "meduim" et "hard" je pensais me faire poutrer assez rapidement. Et en fait non!
Même en hard l'adversaire est vraiment loin d'etre à la hauteur. J'ai même réussi à battre l'IA en 1v3 hard.

C'est vrai que ce n'est pas un fondamental du jeux car RUSE reste principalement une aventure multijoueur.

Enfin je me pose des questions quand même...
Et vous, vous en pensez quoi de l'IA?

GomZk
23/07/2010, 12h02
Il est vrai que l'IA n'est pas d'une difficulté exceptionnelle, l'ajout d'un IA "very hard" pour les joueurs expérimentés serait intéressant. Quitte à la faire "tricher" sur l'argent.

Par contre, je trouve que le niveau de l'IA diffère d'une map à l'autre. Pour faire simple, plus la map est grande, plus l'IA me semble faible.
Les combats les plus intéressants ont lieu sur la map "cimetière de chars", elle en serait presque coriace si on la laisse un peu faire ^^

damien716
24/07/2010, 06h36
ouai elle est quand meme asser mauvaise cet ia il faudrait une ia cta dire une ia a la supreme commander elle est forte et sa resemble a une ia pas a un semblant d'humain une ia fait plusieur truc en meme temp ^^ voila il faudrait une ia imbattable pas qui triche qui soit casi imbattable

GomZk
24/07/2010, 14h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par damien716:
ouai elle est quand meme asser mauvaise cet ia il faudrait une ia cta dire une ia a la supreme commander elle est forte et sa resemble a une ia pas a un semblant d'humain une ia fait plusieur truc en meme temp ^^ voila il faudrait une ia imbattable pas qui triche qui soit casi imbattable </div></BLOCKQUOTE>

En Français et de manière compréhensible pour tous ça donne quoi ?

J'ai l'impression que les vacances sont trop longues pour certains...

C'est un forum, qui plus est officiel, donc par pitié, faites des efforts sur vos postes... Merci !