PDA

Afficher la version complète : HELP! Il2 1946 en russe! Local=fr marche pas...

Polodebure
16/09/2010, 05h13
Bonjour à tous =D

Je viens de commandé le jeu sur internet pour quelques francs suisse et j'ai en effet un gros problème. Le jeu est entièrement en russe et donc injouable pour moi. J'ai lu qu'il existait une manip qui consiste à modifier la ligne local=ru en local=fr. Mais cela n'a rien changer...

Je désespère... dois-je installer un patch ?

Merci d'avance à tous

Polodebure
16/09/2010, 05h13
Bonjour à tous =D

Je viens de commandé le jeu sur internet pour quelques francs suisse et j'ai en effet un gros problème. Le jeu est entièrement en russe et donc injouable pour moi. J'ai lu qu'il existait une manip qui consiste à modifier la ligne local=ru en local=fr. Mais cela n'a rien changer...

Je désespère... dois-je installer un patch ?

Merci d'avance à tous

GCIII-6_Hartenstein
16/09/2010, 14h34
Tu as bien été dans le fichier "conf.ini" dans le répertoire d'installation du jeu, pour changer cette ligne?

J'ai quand même un gros doute... Les premiers opus de la série Il2 ont été sortis en deux versions, une russe, destinée aux pays de la CEI, l'autre internationale, avec comme langues possibles l'anglais, le français et l'allemand. J'espère pour toi que cela n'a pas été le cas pour les opus suivants... Car sinon, il n'y aurait rien à faire... (quoique, peut-être en installant un pack de mod anglophone ou francophone, tels que l'Ultrapack ou le pack C6. Attention de bien patcher le jeu en 4.09m avant d'appliquer l'un de ces packs)