PDA

Afficher la version complète : chaos théorie: coincé dans le sonna avec la 2ème bombe a désamorcer: ou est elle ??

dial83
20/04/2005, 04h10
bonjour. J'ai splinter cell chos théorie, et je suis coincé dans le niveau du sonna, ou il y a des bombe a désamorcer avant le temps impartit. j'ai réussit a désamorcer la première, puis un garde est apparut, je l'est tuer, mais il y a une deuxième bombe a désamorcer mais je ne sais pas où elle est !! est ce que quelqu'un pourrait me dire où elle se trouve ?? Merci ;-)

dial83
20/04/2005, 04h10
bonjour. J'ai splinter cell chos théorie, et je suis coincé dans le niveau du sonna, ou il y a des bombe a désamorcer avant le temps impartit. j'ai réussit a désamorcer la première, puis un garde est apparut, je l'est tuer, mais il y a une deuxième bombe a désamorcer mais je ne sais pas où elle est !! est ce que quelqu'un pourrait me dire où elle se trouve ?? Merci ;-)

Sam_SS
20/04/2005, 04h35
Salut

Ok bon pour la salle un forum de 2 page sur le saune a déjà été écri alors va le consulter ya ossi une video de la salle des bombes et des douches.

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=682108502&m=2881058603

Sam