PDA

Afficher la version complète : explications de la 2ieme fin svp

benlarc1991
21/03/2005, 17h30
j'ai terminé le jeux avec les deux fins et je ne comprend pas toute la deuxieme, celle qu'on tue le Dahaka.J'ai compris qu'on retourne vers Babylone avec Kaleena, mais c qui le gars qui ressemble au prince, la fille derriere lui attaché etc???

benlarc1991
21/03/2005, 17h30
j'ai terminé le jeux avec les deux fins et je ne comprend pas toute la deuxieme, celle qu'on tue le Dahaka.J'ai compris qu'on retourne vers Babylone avec Kaleena, mais c qui le gars qui ressemble au prince, la fille derriere lui attaché etc???

el.pedro.loco
22/03/2005, 11h51
Bon alors il semblerait que la fille attachée soit Farah (personnage de Prince of Persia Sands of Time pour ceux qui n'y auraient pas joué). Aussi on ne sait pas trop qui est ce "prince aux yeux rouges", il faut juste remarquer que le Dahaka a lui aussi les yeux rouges donc il y a peut-être un lien...

benlarc1991
22/03/2005, 14h31
feck finalement c po mal mystérieux et rempli de punch pour pop3

tathy777
23/03/2005, 11h12
le dahaka n'a pas tjs les yeux rouge la plupart du temps il les a blanc mais sinon cela reste un mystère malgré tout.

el.pedro.loco
23/03/2005, 14h16
Il est vrai que les yeux du Dahaka sont parfois blancs, mais il me semble me souvenir que lorsque le Prince le tue à la la fin du jeu il a les yeux rouges. Et comme l'apparition du "Prince sombre" serait peut-être suite à la mort du Dahaka.

Enfin bon tout cela promet pour POP3.

Ad.Z
15/04/2005, 07h25
pour moi le dahaka est invinsible.sa mort n'etait ps inscrite sur la ligne du tps alors il a prit une autre forme.

Ad

Ad.Z
15/04/2005, 07h45
encore une chose:moi je croi que la fille attaché sur la croix est l'impératrice et non farah.le bonhome inconue a la fin du jeux a bien dit:"ce qui t'appartien me revient...
comme le prince etait avec l'imperatrice l'inconnue lui a piqué et la mise sur une croix. on dirait que c'est unee sorte de rituel...a suivre

Ad

tathy777
20/04/2005, 08h45
t'es co* ou quoi?, c'est claire et net que c'est farah la fille, il attaque babylone et fait des prisonnier à babylone, là ou farah réside, et puis même si c'était kailena, qui n'est pas de babylone, tu crois que si il l'avait capturer il s'ammuserai a trimbaler un prisonnier avec lui!, et puis c'est quoi ces idiotie à propos d'un dahaka invisible, tous le monde est d'accord pour dire que, même si on en sait pas plus, le perso à la fin est un prince sombre, vu k'il a la meme armure(à la limite sa pourrait ptet etre le dahaka, mais franchement j'en doute) mais il ne s'aggit certainement pas d'un dahaka invisible, ou alors t'as eu un bug, ce qui est assez fréquent, ou le dahaka est transparant!

codaccdd
07/05/2005, 02h48
vous ette nul !
1: la fille c farha c officiel !
2:l'hommme en noir est bien une copie maléfique du prince
3:le prince dark résulte du combat contre le dahaka
4:ca peu pas etre l'impératrice sur la croi vu qu'elle est pas arrivera babylon !
5:dans pop3 l'impératrice se sacrifie pour libérer les sable du temps !!voilas !ca c la vériter !

(toutes ces information sur vérifier )
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/france.gif http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif voilas voilas :!

tathy777
08/05/2005, 05h07
bhen ouaip, c'est bien ce que je disais http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif