PDA

Afficher la version complète : "Time Out" lors d'un accès à un serveur Il2

MrGreeve
09/12/2004, 00h55
Salut,

J'ai un petit problème lorsque je tente de jouer en réseau (internet) à IL2. Je créé un serveur accessible puisque j'ai réussi à jouer avec un pote. Mais le troisième larron censé jouer avec nous n'arrive pas à acceder au serveur et se prend le message "TimeOut" durant la tentative de connexion. Son pare feu est pourtant désactivé. Sa connexion fonctionne puisque nous nous parlons sans problème via un serveur TeamSpeak. Pourquoi TeamSpeak fonctionne et pas IL2, mystère...
Le setup IL2 à été configuré semble t'il correctement (xDSL et port 21000) et nous avons la même version (tentatives en 1.1 puis en 1.0 sorti de la boite !)
Je suis preneur de toute proposition ou solution !

Merci

A+

MrGreeve
09/12/2004, 00h55
Salut,

J'ai un petit problème lorsque je tente de jouer en réseau (internet) à IL2. Je créé un serveur accessible puisque j'ai réussi à jouer avec un pote. Mais le troisième larron censé jouer avec nous n'arrive pas à acceder au serveur et se prend le message "TimeOut" durant la tentative de connexion. Son pare feu est pourtant désactivé. Sa connexion fonctionne puisque nous nous parlons sans problème via un serveur TeamSpeak. Pourquoi TeamSpeak fonctionne et pas IL2, mystère...
Le setup IL2 à été configuré semble t'il correctement (xDSL et port 21000) et nous avons la même version (tentatives en 1.1 puis en 1.0 sorti de la boite !)
Je suis preneur de toute proposition ou solution !

Merci

A+

FAW-SPIT
09/12/2004, 02h22
Salut

Faites lui vérifer dans IL2setup onglet reseau qu'il a bien la derniére adresse IP de sa liste.. (adresse IP Wan et non Lan)

MrGreeve
09/12/2004, 11h23
Heu...

Dans l'onglet réseau de IL2setup je ne trouve que le type de connexion et le port utilisé mais point d'adresse IP...

Tu peux me préciser ?

En tout cas merci de ta réponse !