PDA

Afficher la version complète : coincé niv 5 coop

zerto1980
19/04/2005, 08h25
cyber café g buté 2 gars et neutralissé mitral fouillé toute pièce et dessendu dan salle mais peu pas remonté et porte fermé et on dois sové quelqu1 mais il y a personne???
merci a celui qui va m'aidé.

zerto1980
19/04/2005, 08h25
cyber café g buté 2 gars et neutralissé mitral fouillé toute pièce et dessendu dan salle mais peu pas remonté et porte fermé et on dois sové quelqu1 mais il y a personne???
merci a celui qui va m'aidé.

Red_Flash
19/04/2005, 09h44
Dans ce cyber-café : tu monte a letage a droite il y a une porte. Derierre cette porte, une piece avec 2 garden un en face de la pore mais

elloigner et l'autre sur la gauche, tu defonce la porte, ton coop balance une grenade flash, vous les tuers au couteau, sans vous arreter,

et en allant tres vites, il y a une autre porte (opposer a celle ou tu es rentre derier le premier garde) tu case la serrure et

tu courre!! car le mec que tu doit sauver se mai a courir quan tu attaque les gardes, tu le rattrape et sait gagner, si il courre vraiment tres vites pense a lelectrocuter,

si le mec atteind son bateau ces fini, et sil meurt aussi, donc pas de balle annulaire, quil soit propulser dans l'eau, cordialement Votre ,
Moi

zerto1980
19/04/2005, 11h07
merci red_flach. tres bien expliqué.

SammyFisherJr
19/04/2005, 13h40
Salut

Petite explication complémentaire :
l'idéal est que l'un des 2 coéquipiers reste dehors pour l'attendre à la sortie, ainsi, il est inutile de lui courir après !
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif

zerto1980
22/04/2005, 06h49
j'ai fais comme vous avez dis. mais g toujours pas vu le mec a sauver. soi q je suis con soi qu'il y a un probleme???
et c mec au depart il ce trouve ou? dans quel piece? et il s'enfuit part quel piece? part l'escalier ou par la trap?
et en plus g pa l'electocuteur.
merci

Da_Whorus
22/04/2005, 07h01
En fait dans la première pièce où il y a les deux gardes tu as une porte juste en face et Chu se trouve là... Dès que tu touches à la porte derrière laquelle il est il commence à s'enfuir.

Ma technique à cet endroit c'est que mon coéquipier du bas balance une grenade dans la salle où il y a les 2 gardes, ensuite il se positionne à la sortie de secours (en bas) pour attendre Chu des fois que je ne l'attrape pas http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

marilou1973
24/04/2005, 18h48
A l'aideeeee,

J'ai tout fais ce que vous avez dit, mais je ne vois toujours pas Chu...Quand vous dite qu'il est derrière la porte en face de celle ou l'on entre, c'est celle ou il a un trou a l'intérieur qui nous mène a une porte qui n'ouvre pas.......

Dans le fond il a trois porte....celle en haut de l'escalier par ou on commence, celle en face ou ce trouve le trou, et l'autre c'est le passage qui nous ramène a l'escalier du début....

Donc ce que je fais, c'est que je tue les gardes, ensuite mon coop va en bas de l'escalier et attend....moi j'ouvre la porte ou il a le trou et je cours, je vais dans le trou, et je ne vois jamais personne.....et la je suis pris et dois recommencer la mission.....

pouvez vous m'aider svpppppppp http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

SammyFisherJr
25/04/2005, 12h08
Salut

dans mon souvenir, c'est la porte en haut de l'escalier.
Elle donne sur une petite pièce où il y a 2 gardes faciles à électrocuter, et au fond de laquelle se trouve une autre porte, derrière laquelle se terre notre ami le roi du sprint.

Arnid
25/04/2005, 14h10
Sinon y a plus simple, tu perces le réservoir du bateau...