PDA

Afficher la version complète : [Bug](Assassin's Creed Brotherhood)Trophée

Xaneas
20/11/2010, 05h14
Bonjour je vien rapporter un probleme consernant les Trophées.

En effet moi et une autre personne que j'ai croiser dans le multi,
Nous somme tomber sur un bug (mode solo) qui nous empeche d'avoir quelque trophee (mon ami était tout les trophées et a du recommencer une parti).

Pour ma part 6 trophée ne sont pas apparut dans ma liste:

-Terminer la séquence 3*
-Terminer la sequence 4*
-Trouver une relique(J'en ai trouver 3)
-Recruter 3 assassin(J'en ai 7 ou 8)
-Renover les batiment du quartier Antico (J'ai renover presque a 100%)
-et le 6ème m'en rapelle plu....

*=J'en suis a la sequence 8 j'ai debloquer les trophées pour la sequence 1,2,5,6 et 7 Mais pas la 3et4...

devilnagato
20/11/2010, 06h16
Bonjour, moi aussi j'ai un probléme avec les trophées

j'ai fait les 6 tombeaux, j'ai la tenue de Romulus et j'ai pas eu les 2 dernier trophées de mes tombeaux

et pareil pour finir une sequence a 100% autre que la premiére

et le trophée un air de déjà vue

Camus00
20/11/2010, 11h03
Bonjour.

Apparement, il peut y avoir des bugs de trophées comme suit (certains joueurs l'ont remarqué ainsi)

- Si vous lancez une partie solo, débloquez un trophée, puis passer au mode multi, certains trophées multi ne se débloqueront pas.
- Si vous jouez en multi, gagnez un trophée, puis passez en solo, idem.

Il faudrait relancer le jeu entre une partie solo et une partie multi, pour que les trophées soit débloquables.

Z4phyr
23/11/2010, 02h14
@Camus00 :

Hier j'ai gagner deux trophées qui ne se sont pas débloqués en solo j'ai tenté de réinstaller le jeu et le contenu téléchargeable mais rien à faire je ne les reçois pas, après 17heures de jeux je suis un peu dégouter de devoir tout recommencer, est ce qu'il y a une manipulation à fair ? Je suis vraiment déprimer à l'idée de tout recommencer et j'ai peur d'attaquer le multi si c'est pour ne pas recevoir de trophées je suis dégouter et très décu qu'il puisse y avoir un bug la dessus...

minicac59
24/11/2010, 10h50
Même problème pour moi et il n'y à aucune solution http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

devilnagato
25/11/2010, 11h23
pour te répondre Camus00 j'ai pas encore étais jouer en ligne donc le probléme vien de chez Ubisoft.

j'ai recommencer une partie et la je reçois les trophées bisard quand meme...

Kingsalt20
25/11/2010, 11h42
Recommencer les séquences ne suffit pas? Dommage que je suis pas callé sur la PS3.

camionpouet
25/11/2010, 16h02
Nan recommencer une mémoire ne change rien.

A vrai dire moi c'est le trophée ou il faut incendier toutes les tours Borgia qui ne s'est pas débloqué...

J'ai désinstallé les données du jeu puis tout réinstallé et par la suite retélécharger les patch, rien n'a changé après avoir relancé la partie. Le trophée n'a pas pop.

Franchement, je suis un peu déçu de ce genre de bug et à ce que j'ai pu lire sur le net, je ne suis pas le seul >_<

celebaryon
26/11/2010, 11h34
Pas de réponse de la part d'Ubisoft ? Parce que j'ai pas envie de tout me retaper pour débloquer mes trophées...
J'espère qu'on va avoir droit à une mise à jour qui prendra en compte tout ce qu'on a déjà fait !

Ckelito
26/11/2010, 12h46
Pareil pour moi avec le trophée Gants de Boxe http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
Est-ce qu'Ubi pourrait au moins nous dire si un patch est prévu svp ?

Kingsalt20
26/11/2010, 12h56
La seule chose que je peux vous conseiller c'est d'attendre un patch. Le 1.2 qui est sorti n'a rien changé? Mierda alors =/

Y'a trop de problèmes sur PS3 c'est abusif -_-

Au pire faite une autre session et torcher vite fait le jeu.

imophice
27/11/2010, 02h15
pour moi il me manquais pas mal de trophee obliger de tout refair car g u un glyph active ki n'est pas pris en conte alors ke je lai activer degouter koi javais eu les beug com vous tous et se ke g fais c faire deux campagne la premiere pour débloquer tous skon peut debloquer et la deuxieme ce de refair mais en oubliant les quetes additionnel dommage de tout refaire mais cetait le seule moyen et le patch ne changeras rien du tout vu ke sur la sauvegarde tout est pris en compte. je regrette de pas lavoir pris sur xbox

Mr-Toorop
27/11/2010, 08h35
Bonjour, je viens aussi rapporter les soucis que j'encours par rapport aux trophées.

J'aime beaucoup le jeu, mais je suis extrêmement déçu de la tournure que prend mon acquisition des trophées.
En effet, j'ai terminée le mode solo, & les trophées suivants auraient du se débloquer... :

-Terminer la séquence ADN 8
-Terminer la séquence ADN 9
-Emparez-vous de la Pomme d'Eden
-Relancez une mémoire (alors que les points Uplay se sont débloqués)
-Découvrez le tombeau dans le palais du Latran (alors que j'ai bien l'armure de Brutus --' )
-Incendiez toutes les tours Borgia (alors que ma guilde d'Assassins est complète...)
-Formez une recrue jusqu'au rang d'Assassin (j'en ai 4...)
Collectez toutes les plumes
-Réussissez une Série de 10 exécutions

Puis un trophée on line : Marquez 750 points ou plus avec une seule victime.

Voilà, vous pensez que recommencer une partie suffirait ?

minicac59
28/11/2010, 01h51
j'ai fait un rapport de bug :

visible ici (http://ubisoft.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/myq_upd.php?p_iid=1135198&p_created=1290621929&p_sid=W-_To9gk&p_li=cF91c2VyaWQ9YWQzY2E1M2ItNDg4Zi00OGJiLTgwMDYtM WIzZTc0YTk0NWRhJnBfcGFzc3dkPUU5NzRGM0MxLTE0NTYtNDk 5Qi04JnBfbGlfcGFzc3dkPSZwX2xpX2V4cGlyeT0xMjkwOTM1M jQ2)

Xaneas
28/11/2010, 09h20
N'empeche sa devient problèmatique car je vais devoir recommencer la parti rien que pour 6 trophées -_-".

devilnagato
28/11/2010, 11h24
on est tous dans le meme cas

Ubi-Perco
28/11/2010, 14h16
Oui on est au courant des problèmes avec les Trophées PS3, ça devrait être corrigé bientôt... Par contre je ne suis pas sûr que ça soit rétroactif : en gros, même s'il y a un patch, je doute fortement que ça débloque vos trophées automatiquement, il faudra les redébloquer.

Z4phyr
29/11/2010, 04h09
Franchement jsui dégouté si il n'y a rien de rétroactif, pour moi terminer les jeux Ubisoft, j'attend un patch fonctionnel sinon tant pis non mais c'est le minimum quoi à un moment faut arrêter on paye 80€ pour un jeux il faut pas l'oublier !

devilnagato
29/11/2010, 05h57
oui je suis d'accord avec Z4phyr au prix ou on paye on peux au moin avoir un patch qui reprend les trophées bugger, dans mon cas j'ai encore 2 trophées bloqu" en fin de jeux j'ai pas envie de tout refaire jusqu'a la fin pour 2 trophées :s

Xaneas
29/11/2010, 13h46
Te plein pas j'ai un ami lui il est lv50 au online il a pas eu son trophé. Il fait comment?

Z4phyr
30/11/2010, 02h59
Dommage pour le level 50, lamentable qu'il n'y ai pas de correctif ca devrait déja être fait ou au moins avoir une publication comme quoi ils bossent dessus, j'ai meme pas encore jouer au multi a vrai dire j'ai abandonner le jeu depuis que j'ai eu ce bug pourtant j'adore mais ca m'a démotiver alors quand je lis qu'il faudra surement tout refaire pour avoir les trophées, c'est vraiment le ponpon, j'ai quand même dépenser 80€ et en face Ubisoft disent quoi de ce problème ? Rien, nothing, que dalle mis à part recommencer le jeu en espérant que le bug ne se reproduise pas bien sur !

Juste comme ca un petit calcul, faites 69,90€ (prix du jeu) x 800 000 jeux (Vente du jeu, et encore c'est pas les vrais chiffres) = 55 920 000 € une si petite sommes après tout que ca ne vaut pas la peine d'informer les acheteurs via les sites de jeux vidéo (jeuxvideo.com, ps3gen.fr, ...) qu'ils travaillent sur le problème...

Mais bon, même avec tout ca, play & smile !

larvachan
30/11/2010, 06h18
Message original par Ubi-Perco:
Oui on est au courant des problèmes avec les Trophées PS3, ça devrait être corrigé bientôt... Par contre je ne suis pas sûr que ça soit rétroactif : en gros, même s'il y a un patch, je doute fortement que ça débloque vos trophées automatiquement, il faudra les redébloquer.

Euh, c'est assez vague... 're-débloquer' qui veut dire?

On recommence tout à zéro? On rejoue les séquences?

Dans mon cas, si le courage me prend à tout recommencer. Comment on fait pour le code exclusif à usage unique (Edition codex) et ce qu'on a pris avec les points Uplay?

camionpouet
30/11/2010, 08h47
Ce serait quand même super abusé que ce soit pas rétroactif - surtout pour les trophées multi qui sont ultra pénible à avoir -

En plus, pour les 3/4 ils peuvent être récupérer facilement. Déjà rien que pour le solo, tout est enregistré dans les stats du jeu... Pour le multi, est il vraiment difficile de verif si le profil de la personne est lvl 50 ? Cela m'étonnerai beaucoup...

J'espère sérieusement qu'Ubisoft va faire un effort pour ca.

Kingsalt20
30/11/2010, 09h08
Je sais pas si c'est moi mais... Vous pouvez pas créer plusieurs sessions différentes aprés avoir appuyer sur jouer? Oo"

larvachan
30/11/2010, 09h13
Si on peut, mais à la lecture des différentes réponses, l'option de tout supprimé revient. Contrairement, à refaire une session. Mais j'avoue que là, je suis peu motivée.. sachant que ce sont les trophées de la sessions 7 à 9 qui ont buggés. -.-'

Kingsalt20
30/11/2010, 09h43
Perso je vois pas l'interet de supprimer tout =/

Ubi-Perco
30/11/2010, 12h42
Attendez, peut être que ça sera rétroactif, pour l'instant on en sait rien ! Je disais jusque par le passé, les correctifs concernant des trophées ne l'étaient pas... donc il vaut mieux s'attendre à ça... :s

KilledSoldier
02/12/2010, 13h57
Des nouvelles concernant un patch ? Une date approximative ? Parce que ca commence a faire long. Je trouve dommage que les équipes d'Ubisoft n'aient pas pris plus de temps pour terminer le jeu a en voir ce forum le jeu est truffé de bugs. Au lieu de sortir un AC tous les ans sortez en nous un tous les 2/3 ans mais sans bugs.

akuma922
04/12/2010, 08h40
Bonjour, juste pour vous dire que pour ma part ce sont les trophées des plumes et 2 tombeaux qui ne ce sont pas débloquées.
Je n'essaye pas de faire les autres trophée avant l'arrivée d'un patch et je conseille à tous de faire la même chose par précaution.
PS: je joue sur PS3

devilnagato
04/12/2010, 13h57
oui, c mieux d'attendre le patch

minicac59
05/12/2010, 00h23
Avec un peu de chance en 2012 on l'aura le patch http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Moi qui voulait le platine avant décembre avec se fichu bug j'ai rien du tout http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/tongue.gif

Z4phyr
07/12/2010, 03h27
Lol patience, ca viendra peut être, l'impact sur les prochains Assasin creed serait trop important, il corrigeront le bug, dommage qu'il n'y ai juste pas de communication par rapport à ca, moi j'ai laisser tomber AC Brotherhood carément, si dans un mois ya rien je le revend en attendant Gran Turismo ^^

J'ai repérer Assasin Creed 1 sur le PSN j'hésitais aussi à l'acheter car j'ai jamais fait le 1 mais bon d'abord un patch http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif Si le bug n'est pas corrigé sans tout recommencer ca sera terminé les Assasin creed pr moi, pas envi de recommencer http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

mygala63
07/12/2010, 06h42
Je l'ai eu aussi ce probleme.
Y'avait:
-le trophée pour jeter de l'argent dans un puit,
-celui des thermes de Trajan,
-celui du colisée,
-la sequence 2
-et pour avoir acceder au mails en 2012.

Le 1er truc que j'ai fait c'est créer une autre session (menu principale) à coté de celle entamée. Et dans cette nouvelle session tout les trophées qui me manquaient se sont débloqué (quand je faisait ce qui était recquis).
Ce bug est arrivé pendant un solo que j'avais lancé juste apres un multi. On m'a dit sur un autre forum que c'était un probleme de sauvegarde auto. J'y crois pas trop (mais je peux me tromper) vu que lorsque j'ai fait le trophée avec l'argent dans le puit il n'y a pas eu de sauvegarde auto avant ou apres l'apparition du trophée (et c'est aussi le cas dans beaucoup de jeu.
Je pense que c'est vraiment un probleme dû au multi et tout et tout...

Donc avant d'effacer toutes données du jeu et tout réinstaller, faites comme moi, créez une autre session a coté de celle entammé. Si ça a marché pour moi, ça peut marcher pour d'autres.

naigue
07/12/2010, 11h35
RRRRRRRaaaaaaaaaaa les boules, je finis le mode solo, j'obtiens tous les trophéés sans bug, il me manque juste le trophées des drapeaux, et l'erreur fatal, je vais voir le multi pour faire une coupure avec le solo, j'obtiens un trophée, et je retourne sur le solo car le serveur multi a buggé (lui aussi).... et arrivé au 101 drapeaux SURPRISE rien du tout http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif et voila une apres midi de foutu.
j'espere qu'ubisoft va nous donner ce patch et surtout qu'il soit rétroactif car sinon je saurais quoi acheter à la place des futurs AC.

A bon entendeur, SALUT!!!

larvachan
07/12/2010, 13h07
Pour ma part, j'attend le prochain DLC.

- Les trophées 7 à 9 ne sont pas débloqué, mais j'ai eu celui où il faut avoir la Pomme d'Eden... O.o

- Le trophée où il faut monter une recrue au rang assassin... j'en ai 15 :s

- Le trophée 'Gant de boxe', j'ai beau faire rien.

J'ai lancée une seconde partie, mais j'avoue que je joue surtout sur le multi en attendant.

GORA-LEE
11/12/2010, 05h52
Idem bug sur les trophées :

-Terminer la séquence ADN 8
-Emparez-vous de la Pomme d'Eden
- Ainsi que la découverte d'un tombeau, je sais plus lequel

akuma922
15/12/2010, 07h34
des nouvelles au niveau de l'avancement du patch, un pourcentage ?

Exdragoon
19/12/2010, 10h22
Moi j'ai un problème avec le trophé "déjà vu"...

Et j'ose plus faire quoique ce soit dans le jeu de peur de ne pas avoir mes trophées...

Je pense que si Ubisoft fait rien pour arranger ça... les PoP et les AC c'est fini pour moi.

minicac59
19/12/2010, 23h33
Marre d'attendre, Nous ont peux plus profité du jeux en attendant ..

Ezio2a
21/12/2010, 00h55
Je suis un grand fan des jeu Ubisoft, je compter m'acheter Brotherhood ce noel mais avec toutes ces critiques et ces bugs, je pense que je ne l'acheterais pas de si tot. En plus, c'est pas dutout normale de faire attendre autant les client sans rien dire et se la jouer discret... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

chrisnemesis06
21/12/2010, 02h59
c'est une mascarade ce jeu...j'aurai du me couper un bras le jour où je l'ai acheté...
je vois qu'il y'a des bugs partout et pas n'importe quel bug!
moi je suis dans la rubrique "bug fatal de l'animus"!
on est dans le même cas que vous et Ubisoft se fout de nous!
aucun suivi clientele,aucune info ou excuses de la part de la boite...
quel scandale ce jeu!
ce qui me fait le plus marrer, c'est que sur tout les Bugs du Jeu on vous demande de recommencer à Zero! v'la la solution en mousse...
merci pour rien a Ubisoft! ké honte...

Ubi-Perco
21/12/2010, 10h51
Salut à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le problème des trophées sera résolu dans le prochain patch, à sortir dans quelques jours :

http://forums-fr.ubi.com/eve/f...481096998#9481096998 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=9661067226&m=9671096998&r=9481096998#9481096998)

Merci encore à tous pour votre patience, et nos excuses pour ce problème.

Exdragoon
22/12/2010, 14h59
AHHHHhhhhhhh ! J'ai envie de dire enfin.

En espérant que cela règle définitivement tout les problèmes.

Je remercie Ubisoft de ne pas avoir laissé tomber les joueurs. La prochaine fois ça serait bien de ne pas avoir des bugs aussi important que ceux dans AC Brotherhood !

Bonnes fêtes à tous !

requiescat in pace

Xaneas
22/12/2010, 15h12
Merci!T.T

barraqus
31/12/2010, 11h05
Il faut que tu va voir tes trophé sur le profil pour avoir tes trophé.
(oubliée pas de vérifier votre connexion(il faut l'avoir a haute-vitesse)et pour moi les trophé on toujour marché

Reizow
02/01/2011, 13h55
J'aime quand Ubisoft prévois un patch qui devrait arrivée dans quelques jours et sa fait déjà une bonne semaine et demi ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Sinon ben moi j'ai le bug trophée des séquences, et des assassin ... :/

esterel544
03/01/2011, 04h38
L'annonce était destinée à freiner l'effondrement des ventes de la version PS 3 aux USA. Selon les chiffres de VG CHARTZ de la zone americas, les ventes d'ACB PS 3 étaient en baisse par rapport à AC II de 18 % en semaine 49 et de 27 % en semaine 50. Les ventes de la semaine de Noël seraient encore en baisse de 10 % malgré l'annonce. Le buzz a bien fonctionné et c'est la meilleure réponse à apporter au mépris d'Ubi.

minicvb
05/01/2011, 06h23
Bonjour à tous, et particulièrement à UBI-PERCO qui représenterait UBISOFT.

Après avoir réglé 79 euros (518 FRANCS) mon CD BLUE RAY d'ASSASSIN'S CREED "Brotherhood", j'en arrive à me demander où en est la "fraternité" de UBISOFT qui m'impose un jeu à problèmes pour un prix très élevé, et qui ne sait m'apporter à minima une certitude quant à la date où interviendront les corrections nécessaires à y apporter.
Autrement dit, qu'elles sont les coordonnées du service de réclamation de votre entreprise ?
Il est temps que vous mettiez sur le marché des produits conformes et appréciables par vos clients.
Merci de nous apporter enfin une réponse qui soit acceptable.

Luan59
05/01/2011, 17h40
Un rageux, Ubi ne ta pas forcer a acheter le jeu et dire qu'ils se foutent des clients pour cette version c'est un délire totale. C'est la première fois que je vois un jeu aussi proche de son public pour régler les soucis et a l'écoute pour les nouveautés.

esterel544
06/01/2011, 00h22
Message original par Luan59:
Un rageux, Ubi ne ta pas forcer a acheter le jeu et dire qu'ils se foutent des clients pour cette version c'est un délire totale. C'est la première fois que je vois un jeu aussi proche de son public pour régler les soucis et a l'écoute pour les nouveautés.

Pas forcé d'acheter. Heureusement. Est-ce que ça donne le droit de vendre n'importe quoi ? De vendre des produits défectueux. Eh bien non.

Ubisoft à l'écoute pour règler les soucis ? Incapable de mettre un patch en place alors que le jeu est sorti depuis presque 2 mois.

Ubisoft a affiché un mépris constant de ses clients par ses mensonges destinés à gagner du temps afin que les ventes ne baissent pas pour les fêtes.

Un commerçant honnête ne continue pas de vendre un produit qu'il sait défectueux.

Chaos_Atila
06/01/2011, 03h24
Message original par Luan59:

T'es un comique toi non ? Un rageux ? Ben on est beaucoup de rageux alors dans ce cas ! Lis un peu les topics du bug de l'animus et tu verras qu'une action en justice et sur le point d'être réalisé par plusieurs dizaines de personnes !

Voilà deux mois qu'on demande un patch pour pouvoir finir le jeu ! Et que répond ubisoft au service client ? "Nous avons connaissance du problème". Ouais voilà rien d'autre même pas un mot d'excuse ! J'ai acheté l'édition codex a 89 euros et depuis que j'ai eu le bug de l'animus, je ne peux plus continuer ma partie !

Ubisoft à l'écoute ? Oh oui la preuve le patch était annoncé fin décembre et on est le 6 Janvier ! Vachement à l'écoute !

Franchement je sais pas qui tu es, mais vu que tu as seulement posté 3 messages sur le forum, si c'est juste pour défendre l'indéfendable (donc la société) et venir nous faire la moral hé bien passe ton chemin stp merci car tu ne sais pas du tout de quoi tu parles !

Ubi-Perco
06/01/2011, 05h32
Du calme s'il vous plait, il a parfaitement le droit d'exprimer son avis, tout comme vous. Aucune prise à partie n'est tolérable, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs.

Concernant le patch, je n'ai pas de nouvelles informations que celles postée dans le topic dédié hier. http://forums-fr.ubi.com/eve/f...761095209#2761095209 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9661067226/m/9671096998?r=2761095209#2761095209)

minicvb
06/01/2011, 05h52
Merci à choas atila et esterel de poursuivre une revendication parfaitement louable et prise de partie à la fois évidente et surtout incontestable parce-que parfaitement justifiée.

Nous sommes donc dans l'attente d'une réponse enfin définie et sûre par notre cher fournisseur de loisirs UBISOFT, qui, en effet, continue de faire distribuer son jeu dans tous les magasins, alors qu'il est reconnu défectueux par ses utilisateurs.

Une réponse qui ne soit pas un lien serait approprié.

MalfattoAC
06/01/2011, 09h25
Message original par Ubi-Perco:
Du calme s'il vous plait, il a parfaitement le droit d'exprimer son avis, tout comme vous. Aucune prise à partie n'est tolérable, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs.

Concernant le patch, je n'ai pas de nouvelles informations que celles postée dans le topic dédié hier. http://forums-fr.ubi.com/eve/f...761095209#2761095209 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9661067226/m/9671096998?r=2761095209#2761095209)

Je n'ai absolument rien contre le fait qu'il donne son avis. Au contraire, le forum est aussi fait pour ça. Maintenant, il faut un minimum d'arguments pour appuyer la réflexion (ce qu'il ne donne absolument pas). C'est comme si je disais "Ubisoft c'est vraiment de la grosse *****" et puis c'est tout...pas d'argument ni quoi que ce soit de ce genre.

Chaos_Atila
06/01/2011, 11h39
+1 MalfattoAC je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis ! Là c'est pas un avis le mec il vient juste dire qu'on est cons !

MalfattoAC
06/01/2011, 13h38
Exact. Je ne fais que mettre en avant ce que les gens disent. Je doute que ça plaise aux modérateurs de subir des insultes. Et bien là, c'est le même principe : la seule différence, c'est que là, l'insulte est plus subtile car il a employé "délire total". Mais dans la mesure ou il a employé "rageux" en début de phrases, le ton est donné et on sait tous ce qu'il voulait vraiment signifier par "délire total". Donc c'est normal que cela ne plaise pas vraiment aux gens à qui le message est destiné. J'irai même jusqu'à dire que ce n'était pas "un avis" mais plutôt "une insulte" http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

Kingsalt20
06/01/2011, 13h50
C'est jamais trés plaisant de se faire insulté (sauf dans l'acte s****l ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif ).
Je suis de votre avis. On peut critiquer sans utiliser d'insulte ou de mots vulgaires. Faut avoir plus de mots dans son vocabulaire voilà tout.

C'est pour cela qu'on a l'autorisation de ban ^^

Chaos_Atila
06/01/2011, 14h20
Message original par kingsword20:
C'est jamais trés plaisant de se faire insulté (sauf dans l'acte s****l ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif ).

Xd j'ai éclaté de rire en lisant la première phrase !

Sinon je suis carrément d'accord avec La seconde réponse de Malfatto et j'avais effectué la même analyse mais sans l'écrire ici.

Bref en espérant ne plus revoir ce "rageux", j'en reviendrai a nos moutons en disant: VIVEMENT LE PATCH !

Kingsalt20
06/01/2011, 14h24
Aprés les pigeons vous parlez de moutons. Vous aimez les animaux non?

MalfattoAC
06/01/2011, 15h04
Ne sommes-nous pas des animaux? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

Kingsalt20
07/01/2011, 05h51
Ca dépend ^^

MalfattoAC
07/01/2011, 06h07
Pas de ça dépend!!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif
Nous sommes des animaux! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

Chaos_Atila
07/01/2011, 10h31
Faut voir... Les animaux eux ne détruisent pas la planète de partout... Donc animaux ne signifie pas forcément sauvage...

Les humains sont des animaux, oui mais alors des pas intelligents http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

MalfattoAC
07/01/2011, 14h22
C'est notre capacité à penser qui va nous perdre http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Chaos_Atila
07/01/2011, 14h29
Je dirais même qu'on est déjà perdus...

MalfattoAC
07/01/2011, 14h38
Pas de souci! Quand je serai président de la République française, j'arrangerai tous les problèmes! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

Chaos_Atila
07/01/2011, 16h13
J'ai juste envie de dire LOL ! Moi si je suis président je balance la bombe H; radical, net, sans bavure... Et comme ça on reconstruit une société nouvelle et avec d'autres valeurs. Bien entendu avant de tout faire péter j'aurai pris soin de faire une espèce d'arche de Noé géante dans un bunker avec tout plein de gentils animaux ^^

Comment ça je suis taré ??? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

MalfattoAC
08/01/2011, 02h57
Je ferai en sorte qu'on retourne à la féodalité! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

Neodark1
09/01/2011, 03h16
Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous changez de sujet alors que la moitié des clients d'Ubisoft sont insatisfaits, et la modération n'y fait rien. Je n'ai eu aucun problème avec les trophées ni aucun bug, mais je sais me mettre à la place des autres. Voilà plus d'une semaine que le patch est annoncé, et que constatons-nous ? Il n'y en a pas à l'horizon, rien, que dal, des clous, et pendant ce temps les bugs continuent ! C'est une honte ! Si jamais Ubisoft, ou tout autre créateur de jeu d'ailleurs, se décide à lancer un jeu sur le marché, il y a intérêt à ce qu'il soit de qualité, sinon vous risquez de faire encore plus de mécontents que maintenant, voir perdre des clients. Alors maintenant j'aimerais savoir quand ces flemmards de concepteurs de jeux vont se décider à lancer le patch. Mais je ne veux en aucun cas qu'on me redirige vers une précédente annonce qui ne donne en aucun cas les informations désirées par les clients d'Ubisoft. Alors ? Quand vont-ils agir ?

Shadowinds995
09/01/2011, 03h55
Je suis comme toi Neodark ( au faite http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau010.gif ) je n'ai eu aucuns problèmes moi aussi mais je compatis pour les personnes qui ont de très gros bug (bug fatal de l'animus par exemple)
Le plus "marrant" est que le jeu n'est même pas sortie sur PC donc il va y avoir encore un tier de plus de personnes qui vont se plaindre si ce n'est pas plus http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif à la sortie du jeu sur PC...je vous dit pas le borde* sur le forum http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

Kingsalt20
09/01/2011, 05h39
Désolé de la dérive Néodark mais bon faut savoir quand même déconner de temps en temps. Surtout sachant que j'en connais un qui a le bug de l'animus. Moi même je sais trés bien me mettre à la place du client étant moi même un d'ailleurs. Et pour l'instant nous n'avons pas d'infos concernant le patch.

Et oui Gaute ca va raler, comme l'année précédente.

Shadowinds995
09/01/2011, 06h39
Peut être même plus cette année à cause des retards de sortie sur PC les pcistes ont attendu plus de 2mois pour un jeu qui ne fonctionne pas.

Vive <span class="ev_code_YELLOW">u</span><span class="ev_code_RED">b</span><span class="ev_code_PINK">i</span><span class="ev_code_BROWN">s</span><span class="ev_code_WHITE">o</span><span class="ev_code_GREEN">f</span>t http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Kingsalt20
09/01/2011, 07h28
Comment peux-tu affirmer que le jeu PC ne fonctionne pas?

De plus le retard semblait être bien perçu vu que cela a été de même pour AC2 et AC1.

Shadowinds995
09/01/2011, 07h37
Je parle en supposition avec le "peut être" king. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Kingsalt20
09/01/2011, 07h47
Le "peut-être" est mal placé et il manque des "si" !

esterel544
09/01/2011, 07h56
Compte tenu de la façon dont Ubi a traité ses clients, il vaudra mieux attendre d'être sûr que le jeu PC fonctionne correctement avant de l'acheter.

Aucune confiance à accorder après les mensonges sur le patch.

Shadowinds995
09/01/2011, 08h04
Bon ok.......tu es très pointilleux king enfin non plutôt trop pointilleux.
Je recommence: Peut être même plus cette année à cause des retards de sortie sur PC, les pcistes ont attendu plus de 2mois pour un jeu qui ne fonctionne peut être même pas pas.

Kingsalt20
09/01/2011, 08h11
Voilà c'est mieux Gaute, ca pourrait etre encore mieux mais je ne chipoterai pas jusque là.

MalfattoAC
09/01/2011, 08h16
Message original par Neodark1:
Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous changez de sujet alors que la moitié des clients d'Ubisoft sont insatisfaits, et la modération n'y fait rien. Je n'ai eu aucun problème avec les trophées ni aucun bug, mais je sais me mettre à la place des autres. Voilà plus d'une semaine que le patch est annoncé, et que constatons-nous ? Il n'y en a pas à l'horizon, rien, que dal, des clous, et pendant ce temps les bugs continuent ! C'est une honte ! Si jamais Ubisoft, ou tout autre créateur de jeu d'ailleurs, se décide à lancer un jeu sur le marché, il y a intérêt à ce qu'il soit de qualité, sinon vous risquez de faire encore plus de mécontents que maintenant, voir perdre des clients. Alors maintenant j'aimerais savoir quand ces flemmards de concepteurs de jeux vont se décider à lancer le patch. Mais je ne veux en aucun cas qu'on me redirige vers une précédente annonce qui ne donne en aucun cas les informations désirées par les clients d'Ubisoft. Alors ? Quand vont-ils agir ?

Comme l'a dit King, il faut savoir déconner de temps en temps^^. Maintenant, si tu sais te mettre à la place des autres, alors mets-toi à la place des développeurs. Peut-être verras-tu les choses sous un angle différent.
Désolé de sembler défendre un peu les deux camps, mais je ne fais qu'apporter des commentaires sur ce qui est dit http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

minicvb
10/01/2011, 03h01
Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai terminé la version solo.
Il ne me manque que deux trophées.
Enfin, je les ai obtenu, mais je ne les ai pas. BUG....
Bref, une histoire à dormir debout depuis des pages de forum sur ce sujet.
Lorsque j'achète une voiture, je m'attend à ce qu'elle roule, sinon, je râle.
Lorsque j'achète une machine à laver, je m'attend à ce qu'elle tourne, sinon je râle.
Idem pour toutes choses.
Voilà pourquoi il a manqué évidement de tests et contrôles sur ce jeu, qui sont, évidents avant toutes commercialisations d'un produit.
Mais de toute évidence, ce sont les jeunes qui utilisent ces produits... alors qu'attendent-ils vraiment ? (pensent les concepteurs- réalisateurs).... A vous d'en juger.
Et de toute évidence, il y a aussi des moins jeunes qui aimeraient, comme moi, que l'on cesse de se moquer du monde et que l'on fasse enfin le nécessaire.
Car il faut le dire, ce jeu est fantastique malgré tout.

Merci à Néodark d'avoir remis le sujet au goût du jour, et Gaute 24 de soutenir cette démarche.

Zo-chan
10/01/2011, 06h06
Bonjour à tous,

Je viens de m'attaquer à mes deux derniers trophées solo ... ce qui est étrange c'est que j'ai obtenu sans problème celui pour les Drapeaux Borgia, mais par contre le "Tueur en série" ne se débloque pas Oo
Ce bug est trop étrange ^^"""

J'espère vraiment que ce patch va sortir dans pas trop longtemps car je vise le trophée platine ... Donc si je joue en multijoueur et que je débloque nada ça va pas le faire du tout !

Le travail à la va vite ... on obtient toujours des problèmes ^^ On le voit maintenant ! pfff bon plus qu'à prendre mon mal en patience ...

Neodark1
10/01/2011, 11h57
Je suis content de voir que vous êtes d'accord avec moi. J'aimerai tout d'abord rappeler à kingsword20 et à minicvb qu'il n'y a pas d'accent sur le "e" de mon pseudo. Il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png Eh oui, tout le monde se trompe.
Bon, revenons-en au sujet.

Citations de MalfattoAC:
Maintenant, si tu sais te mettre à la place des autres, alors mets-toi à la place des développeurs. Peut-être verras-tu les choses sous un angle différent.
Désolé de sembler défendre un peu les deux camps, mais je ne fais qu'apporter des commentaires sur ce qui est dit *eek*
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut se mettre à la place des concepteurs, mais il y a une différence assez importante: c'est leur métier de concevoir des jeux de "qualité", ils sont payés pour ça, et pas pour bâcler leur travail. Ils doivent satisfaire les clients (nous) et faire en sorte que nous soyons contents. Quant à nous, nous payons pour avoir un jeu de qualité, et pas pour avoir des "bugs de l'animus" ou de trophées.
J'ai aujourd'hui obtenu le dernier trophée du mode solo, mais j'appréhende le multijoueur car j'ai peur d'avoir des bugs sur les trophées les plus difficiles. Il y a par exemple les joueurs qui ont atteint le niveau 50 et qui n'ont pas eu le trophée associé, comment vont-ils faire ? Le patch leur permettra-t-il de déverrouiller ce trophée ? Combien de personnes sont dans cette situation ?

PS: kingsword20: oui, un peu d'humour dans ce monde de brutes n'a jamais fait de mal.

minicvb
11/01/2011, 08h20
C'est ce qu'on appelle "clouec le bec" d'Ubisoft.

Kingsalt20
11/01/2011, 09h31
Malheureusement ce n'est pas les dévellopeurs qui décident de la date de sortie. Plutôt la boite. Aprés c'est un peu comme dans toutes les boites où il faut respecter des délais pour sortir tel ou tel produit (comme la pizza au 4 fromages faites en 15 minutes..).

Mais les dévellopeurs ont vraiment fait leur jeu à coeur (comme le fromage coeur de Lion... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif) et je suis sûr qu'ils en sont désolés que ces problèmes vous soient arrivé.

Shadowinds995
11/01/2011, 09h40
OK ils peuvent être désolés de ces problèmes mais à mon avis ces bugs les embêtes plus car cela fait baisser la vente du jeu que autre chose.Car cela leurs fait perdre de l'argent..... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Kingsalt20
11/01/2011, 10h02
Les devellopeurs ne sont pas plus ou moins payés celon les ventes qu'Ubi fait de leur jeu. Ce n'est pas comme un promoteur qui vend des apparts et qui bénéficie de bonus. Enfin.. je crois...

En tant que joueur je vous demande de regarder Activision qui rachètent des studios de jeu vidéo pour ensuite les fermer, qui c'est qui gagne l'argent ? Pas les dévs en tout cas. Les devs ne sont que des employés aprés tout.

Neodark1
11/01/2011, 10h51
Une mise à jour a été installée tout à l'heure sur le jeu Assassin's Creed, s'agit-il du patch tant attendu ? Car j'aimerais bien commencer le multijoueur.

Kingsalt20
11/01/2011, 10h56
Oui c'est le patch attendu, sauf que des petits problèmes multis ont été ajoutés... notamment le non enregistrement des stats et des profils.

Chaos_Atila
11/01/2011, 11h45
Oui c'est le patch attendu, sauf que des petits problèmes multis ont été ajoutés... notamment le non enregistrement des stats et des profils.

Donc en gros ils vont devoir sortir un patch pour corriger le patch ? Permet moi me laisser aller dans un GIGA LOL !!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Kingsalt20
11/01/2011, 11h50
Merci Chaos Atila ... u__u

On va attendre le patch du pack multi.

MalfattoAC
11/01/2011, 11h52
Message original par Chaos_Atila:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kingsword20:

Donc en gros ils vont devoir sortir un patch pour corriger le patch ? Permet moi me laisser aller dans un GIGA LOL !!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png </div></BLOCKQUOTE>

Et cela formera une boucle infinie http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

Kingsalt20
11/01/2011, 12h01
Tu aurais préféré attendre mon cher Chaos Atila ? Fin bon toi tu n'es plus à ça prés ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Luan59
11/01/2011, 12h10
Juste comme ça, j'ai refais mes chapitres ou j'ai pas obtenue de trophée et cela ne change rien. ( J'ai refais le jeu sur un nouveau Slot afin d'être sur de le récupérer mais non ...)

Kingsalt20
11/01/2011, 12h13
Etranges....

Nimrod59_181
11/01/2011, 12h16
j'ai pas recréé une parti mais j'ai tenté de faire une seconde séquence à 100 % pour avoir le trophée "mémoire infaible " qui c'était pas débloqué et rien

En tout cas mes profils en multi sont deleate.... Vue que vous avez fait un peu le tour de la question ces derniers temps sur le forum vis à vis du patch qu'on attend... je vais me retenir de dévercer toute ma rage et ne pas devenir grossier mais l'acheteur d'une version codex que je suis commence à sentir la moutarde lui monter au nez ^^

PS : bien le bonjour à toute la communauté ici présente pour mon premier message http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Chaos_Atila
11/01/2011, 12h25
Tu aurais préféré attendre mon cher Chaos Atila ? Fin bon toi tu n'es plus à ça prés ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Ben j'attends encore vu qu'il est pas sorti sur ma 360 ahah !

Neodark1
11/01/2011, 12h41
... En plus d'avoir bâclé le jeu, ils ont bâclé le patch O_o ... bon, du moment que les trophées fonctionnent, ça va. J'espère que les trophées du multi n'auront aucun problème, je commencerai demain après-midi.

Kingsalt20
11/01/2011, 12h41
@Chaos_Atila : A oui c'est vrai ! xDD

@Nimrod59_181. Je vais voir avec Perco cette histoire de trophée qui se débloque quand même pas !

MalfattoAC
11/01/2011, 12h56
Le patch créerait des problèmes plus contraignants que ceux qui devaient être résolus? Intéressant...

Kingsalt20
11/01/2011, 13h16
Parait-il que sur PS3 un forumer à désinstaller et réinstaller le jeu pour que celui-ci marche avec le patch à merveille... Il faudrait plus de témoignage http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

MalfattoAC
11/01/2011, 13h34
Parait-il que sur PS3 un forumer à désinstaller et réinstaller le jeu pour que celui-ci marche avec le patch à merveille... Il faudrait plus de témoignage http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

En effet, j'essaierai http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Zo-chan
11/01/2011, 13h49
Bon perso j'ai installé la mise à jour et je n'ai plus de bug trophée ^^ Maintenant on verra bien pour le multi, je l'ai déjà commencé et ça fonctionne plutôt bien (j'ai débloqué des trophées multijoueur)! On verra ça demain si j'ai des problèmes avec mon profil ^^

PS: Je n'ai pas désinstallé le jeu, la mise à jour à suffit !

zigibot
12/01/2011, 07h55
C'est honteux.

Étant un chasseur de trophées je ss dégouter.
J'ai télécharger le patch puis après j ai terminer la la vérité pas de trophées.
Puis je suis sauter du château arc-ange tjs pas de trophées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neodark1
12/01/2011, 10h53
A tout ceux qui ont encore des problèmes de trophées malgré le patch:
La partie où vous avez eu des bugs est contaminée définitivement par le bug, il vous faudra obligatoirement utiliser une nouvelle partie pour les débloquer. Inutile de refaire une séquence à 100% pour "Mémoire infaillible" si le trophée a déjà bugé sur cette partie par exemple, vous devrez la recommencer à zero. Le patch fonctionne bien sinon, j'ai fais du multi et j'ai débloqué la moitié des trophées du multi sans problème.
Pour les effets secondaires du patch, j'aimerai avoir un peu plus de précision, car je ne connais pas leurs effets.

AkaTsUki-NaMeS
27/01/2011, 17h45
Je me demande comment installer la mise a jour, parce que j'ai re faite la mission détruire la mitrailleuse et je n'ai pas eu le trophée, donc comment fait'on pour installer la mise a jour ? merci

Gilouloute
15/03/2011, 05h58
Je remonte ce post car j'ai subi ce bug hier soir...
Je suis à jour au niveau des mises à jour de ACB, j'ai récupéré tous les DLC gratuit, je n'ai pas encore acheté le dernier avec Da Vinci.
J'avais bien supprimé et recommencé une nouvelle sauvegarde suite au patch corrigeant le soucis de trophées.
Jusqu'ici j'avais bien les trophées qui se débloquaient mais hier soir je n'ai ni débloqué "gants de boxe" ni la fin de la séquence ADN 6.
Je me demande si ça ne serait pas lié à la dernière mise à jour qui affiche entre autre les trophées pour le DLC Da Vinci (je ne me rappelle plus si j'ai débloqué des trophées depuis cette mise à jour).

Y'en a d'autres qui ont de nouveau ou encore ce bug ?
Y'a d'autres solutions à part tt supprimer et tt recommencer ?

Gilgameshe
21/03/2011, 04h44
Bonjour

Voila j'ai un petit soucis trophée, j'ai fini le DLC Da Vinci,le trophée "GPS" ne se débloque pas.
je décide de faire les séquences a 100% de Da Vinci et de Brotherhood, une fois fini j'obtiens "le prince" qui indique donc que j'ai bien terminé le jeu + DLC mais toujours pas "GPS" donc surement un bug..
mais honnêtement je n'ai pas tellement envie de me refaire tout le jeu...
une solution possible ?

Pour information je n'ai eu jamais de bug vis a vis des trophées, et je n'ai pas fait de partie multi entre deux, étant donné que je me suis concentré sur le solo

jessgb-91
25/03/2011, 03h00
bonjour a tous voila j'ai actuellement un problème j'ai eux le trophée gps mais j'ai tout a 100% mais je né pas eux le prince ( je nés pas fini les contrats d'assassin ou on envoi les assassins en mission est ce qu'il faut les fini pour avoirs le prince ? l'autre c'est le trophée les clowns je les sais tabasser les 5 il mon dit arlequin 5sur 5 mais je nés pas eux le trophée ? stp aider moi je ne comprend pas

Kingsalt20
25/03/2011, 03h48
@Jessgb-91 : Il faut finir les missions de léonardo avec 100% de syncronisation idem pour toutes les missions de la trame principale et les missions courtisanes, assassinats,mercenaires,voleurs.

Pour les clowns je te conseil de recommencer une session.

jessgb-91
25/03/2011, 05h48
kingsword20 OK merci a toi mais j'ai déjà tout a 100% j'ai tous fait les mission voleur courtisane assassin et mercenaire toute les séquence a 100% tout il me manque juste de finir les contrat assassin je ne les et pas tous fini il m en manque est ce que sa compte pour le trophée le prince ?

Kingsalt20
25/03/2011, 06h17
Oui cela compte les contrats d'assassin, les Templiers aussi.

jessgb-91
25/03/2011, 06h20
kingsword20 ok merci mais j'espere ne pas confondre les contrat s’assassina que je parle la ou on envoi les assassin en mission est ce que c'est bien sa ?

Kingsalt20
25/03/2011, 06h22
Je parle des missions d'assassinats qu'Ezio doit faire lui même.

jessgb-91
25/03/2011, 06h34
kingsword20 ok ok mais je les est faites tous a 100% mais je ne comprend pas pourquoi je ne les pas je ne les pas est ce que tu a une idée la dessus ?

Kingsalt20
25/03/2011, 06h36
Quand tu retournes pour choisir une session dans le menu principal ils te mettent combien de % ?

jessgb-91
25/03/2011, 06h43
il y a 0.0 %

jessgb-91
25/03/2011, 06h46
nn il y a marquer 100%

Kingsalt20
25/03/2011, 06h51
Bon bah .. dans le regret de te dire que tu dois tout recommencer http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png

yoann0100
22/12/2016, 15h14
Bonjour
Je suis tres perplexe j'ai 3 trophée quil se debloque pas .
-des clowns je les tous tué
-plombier impossible de rentrée dans la grotte ne s'accroche pas dans la deuxième tranchée dur mur,je tombe toujours .J'ai bien le gant de leonardo pour escalade
-grand theft au trot je l'ai fait une vingtaine de fois rien.
Pour information je suis sur ps4 et Je l'ai deja fini et platiné sur ps3.Mon id psn : ys1611
Cordialement