PDA

Afficher la version complète : Porte Avions et missions "custom"

Diabolico77th
17/11/2008, 12h48
Bonjour, j'avait déjà posé ces questions mais sans réponse jusqu'à présent.
Est-ce qu'il en aira des porte avions?
Est-ce qu'il en aura un éditeur de missions et dans le cas affirmatif, est-ce que ces missions seront jouables en mode multijoueur (coop par example...)?
Merci d'avance.

Will_74
25/11/2008, 07h13
Nous n'avons pas encore eu la réponse du Comunity Developer: sorry !

benjiale
28/11/2008, 11h13
oui

Will_74
29/11/2008, 06h18
Quoi oui ???
Ce sera possible ?
Si oui ou as tu eu l'info ?

Merci d'avance
Guigui

Diabolico77th
11/01/2009, 23h56
Bonjour, vue la nouvelle activité sur le site officiel, je profite pour reposer les mêmes questions :
1. Aura t'on des porte avions?

2. Est-ce que c'est possible de faire des missions "custom" et de les partager en mode multiplayer "coop"?

Merci d'avance.

Will_74
13/01/2009, 10h50
Salut ... vu ceci :

Le joueur pourra-t-il décoller et atterrir ?
Après de nombreux débats, nous en sommes arrivés à la conclusion que le gameplay des phases de décollage/atterrissage ne serait pas approprié pour notre jeu, et vous ne pourrez donc ni décoller ni atterrir dans H.A.W.X.

Je pense que même s'il y a des portes avions ils ne seronts pas utiles ...

Diabolico77th
07/02/2009, 00h36
Message original par Will_74:
Salut ... vu ceci :

Le joueur pourra-t-il décoller et atterrir ?
Après de nombreux débats, nous en sommes arrivés à la conclusion que le gameplay des phases de décollage/atterrissage ne serait pas approprié pour notre jeu, et vous ne pourrez donc ni décoller ni atterrir dans H.A.W.X.

Je pense que même s'il y a des portes avions ils ne seronts pas utiles ...

Dommage... vraiement dommage... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Codydu10
07/02/2009, 15h46
oui vraiment dommage ... et pour se qu'il sagit de mission "custom" comme tu le dit il n'y ia aucune info la dessus ... sorry

Diabolico77th
09/02/2009, 11h51
C'est nul un simulateur de vol où on peut pas décoller ou atérrir... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png
Celel ci on ne me l'a jamais faite...

Boltar007
09/02/2009, 15h55
Hawx n'est pas un simulateur http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
C'est dommage que nous ne pourrons pas atterrir ni décoller, j'espère au moins qu'il y aura des ravito en vol.

Diabolico77th
09/02/2009, 22h28
Simplement je ne peut pas croire que les mêmes "gars" qui ont fait LockOn et Over G fighters nous présente un "jeu" d'avions où nous ne pouvons pas atérir ni décoller... ça alors! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

Will_74
14/02/2009, 10h49
c'est car ce n'est pas un simu mais un jeu tout public ( les touches T,O,U,P,B,L,I,C de mon clavier fatiguent ^^) imagine le gars qui veut se faire une mission pépère et qui au bout d'une heure a toujours pas décollé pck il trouve pas le VOR pour le régler et sans ça sa check n'est pas terminée ... pauvre gars http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

Bawaaaaah
26/02/2009, 01h27
Sa c'est vraiment dommage que l'on ne ,puisse pas atterrir ni décoller a la limite de comprend l'impossibilité en multijoueur mais bon sa fait rien.

MasT3R
26/02/2009, 03h03
c'est car ce n'est pas un simu mais un jeu tout public ( les touches T,O,U,P,B,L,I,C de mon clavier fatiguent ^^) imagine le gars qui veut se faire une mission pépère et qui au bout d'une heure a toujours pas décollé pck il trouve pas le VOR pour le régler et sans ça sa check n'est pas terminée ... pauvre gars http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

C est meme pire que ca : c est un jeu console pour gamins de 12 ans... ils ont beau nous rabattre les oreilles avec un discours marketing à base de realisme, image satellite et je sais plus trop quoi d autre alors qu en fait la realité est simple : c est un jeu de tir avec un graphisme next gen (en d autres termes : on mise tout dans le graphisme mais rien dans le gameplay)...

Le plus domage c est qu il n aurait pas manqué grand chose pour le rendre interessant pour des joueurs plus adulte sur pc... pouvoir decoller et atterir, pas de limitations debiles qd à l utilisation des vues (leur vue "manuelle" pour gogol ne m interesse pas, seul la vue cokpit represente pour moi un interet dans un jeu d avion manque de bol elle semble impossible à utiliser si on veut jouer sans aucune assistance et en mode hard, et eventuellement pouvoir admirer son avion sous tous les angles en vol mais surement pas en pleins combat...)

Bref un jeu avec enorme potentiel mais totallement saboté par des decisions de developpement debiles qui previligient une fois de plus des graphismes next gen mais aucune profondeur de jeu puisqu'un gameplay console ultra basique sans le moindre interet concu pour les joueurs consoles habitués à etre assisté à tous les nouveaux...

La derniere chance pour nous joueurs pc est d attendre l arrivée de mod qui transformerait ce jeu :
- enlever toute restriction sur le pilotage (pouvoir couper la vitesse si on le veut)
- enlever toute restriction sur la vue cokpit (pouvoir oter toutes les aides pour le kevin americain de 12 ans qui veut se prendre pour un pilote de chasse mais qui joue au pad)
- bien sur permettre de decoller et atterir a partir des pistes terrestres et de portes avions (virez moi de suite les dev qui ont decides que cela ne correspondait pas à un jeu d avion meme arcade.... les avions modernes "pop" directement en l air c est bien connu...)

Ca parrait pas grand chose et deja ce serait enorme comme changement pour le gameplay...

ManuxApple
26/02/2009, 07h16
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png Ok pour ta critique ... mais sur PC il y a plein de bonne simulation d'avion bien complexe si besoin est... et pourquoi alors t'attarder sur ce jeu ?
si pour toi je te cite:
"Bref un jeu avec enorme potentiel mais totallement saboté par des decisions de developpement debiles qui previligient une fois de plus des graphismes next gen mais aucune profondeur de jeu"

MasT3R
26/02/2009, 09h06
Message original par ManuxApple:
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png Ok pour ta critique ... mais sur PC il y a plein de bonne simulation d'avion bien complexe si besoin est... et pourquoi alors t'attarder sur ce jeu ?
si pour toi je te cite:
"Bref un jeu avec enorme potentiel mais totallement saboté par des decisions de developpement debiles qui previligient une fois de plus des graphismes next gen mais aucune profondeur de jeu"

Pleins de bonne simulation de combat moderne sur pc?? j attend la liste avec impatience !

Falcon 4 sorti y a 10 ans???
Lock on sorti en 2003??

Super ca fait 2 dont le plus recent date de 5 ans... à part ca???

Pkoi viens tu parler du pc que visiblement tu ne connais plus depuis un moment puisque tu es passé sur mac (mouarf)... allez retourne à ta xbox 360 et epargnes nous tes interventions inutiles...

ManuxApple
26/02/2009, 10h23
Je ne suis pas anti PC ... j'ai un PC, un Mac, Une PS3, deux chats... et toi, excuse moi, tu cherche forcement le conflit en général ... j'ai un peu de mal a te comprendre... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif

Will_74
26/02/2009, 10h58
On se calme svp !!!
Pas besoins de s'énnerver on pense tous la même chose
Seulement avec plus ou moins d'intensité !!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

ManuxApple
27/02/2009, 01h57
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif LOL http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Valbuena72
28/02/2009, 00h23
Moi j'aurais aimer
c'était dans Hawx Activer une case Pro et pour dire
Que c'est nous qui faisons le décollage et l'atterissage etc...
il aurait pu le mettre en mode simple pour les débutants ^^

Diabolico77th
28/02/2009, 02h51
si pour toi je te cite:

JE PRECISE QUE CETTE REPONSE EST DONNEE DANS LE CADRE ET PERSPECTIVE DES JOUEURS PC

Tu ne comprends donc rien... pourquoi on s'attarde sur ce jeux? C'est simple: depuis 1997 que personne ne sors un jeux d'avions avec autant de variété (le dernier étant Jane's Fighters Anthology, avec 142 avions différents pilotables).

Certes en 2003 Ubisoft a sorti Lock On Modern Air Combat (LOMAC pour les intimes). LOMAC a de beaux graphismes mais seulement six avions différents pilotables.
LOMAC est un produit "inachevé" car il y a deux autres avions dans le code, que sont inutilisables, puisque Ubisoft a forcé la sortie du jeu avant que ce ne soit terminé. S'ils y avaient attendu un peut plus de temps, nous aurions où en plus du MiG-29, le Su-25, le Su-27, le Su-33, le F-15 et l'A-10; le MiG-29K et le Su-39 (ce dernier vient avec le seul add on digne de ce nom qui s'appelle "Flaming Cliffs").
Pour terminer, LOMAC ne s'apprends pas dans une journée et est plein de nuances.
Au fait, il pourrait se placer entre HAWX et Falcon 4 AF (dont le manuel de vol de ce dernier fait plus de 800 pages? POUR UN SEUL AVION PILOTABLE - LE F-16).
LOMAC a quand même un petit manuel de presque 400 pages, avec les illustrations.

Personnelement j'aime les graphismes de LOMAC mais je n'aime pas tout le reste: le gameplay (un peut sévère avec tout ce qu'on peut controller...) et le fait qu'il existent seulement 6 types d'avion pilotables, dont la moitié avec le même cockpit - et les avioniques Russes peuvent être très soulantes - especialement en mode air sol...). Même depuis six ans je ne me plais pas toujours...

Maintenant pour plus de variété il faut aller vers Microsoft avec FS9 et FSX. Mais tu peux pas combattre avec et la plupart des gens qui suivent ce forum ne veulent pas encore un sim sur la deuxième guerre mondiale... il y en a marre!

Maintenant comparons HAWX avec ses concurrents directs, à savoir Ace Combat 6 et Over G fighters (pour ne pas mentionner d'autres grands titres Japonais pour PS2 par example....).

Même sur Ace Combat 6, le plus "arcade" des jeux d'avion "arcade"; on peut atérrir et même faire des appontages. Pour cela il suffit juste de sortir de la carte du jeux, par n'importe quelle de ses quatre extrémités. Tu passes sur un autre scénario ou tu peux atérrir.

Sur Over G fighters, les graphismes sont très inférieurs mais il y a quand même un très haut degré de réalisme pour un jeux de console. Tu commences dans le parking et tu dois faire ton "taxi" pour la piste en service... je ne te parle pas de LOMAC où il faut démarrer les moteurs et "attendre que ça chauffe..."...
Je demande pas autant pour HAWX.

Ceci dit, je pense que Tom Clancy - un de mes auteurs préférés, au passage - serait "scandalisé" de savoir qu'on ne peut pas même décoller et atérrir sur un titre qui porte son nom - les livres de Tom Clancy sont synonyme de réalisme et résultat d'une recherche très intensive - pensez à "Chasse à l'Octobre Rouge", par exemple...

Maintenant je vais te dire quelque chose, Manux: J'ai 35 ans et je baigne dans les simulateurs de vol depuis que les premiers PCs (IBM à l'époque) sont sortis.

J'ai piloté sur le premier FS1 et sur les premiers titres disponibles sur les premieres consoles Atari.

J'ai volé sur pratiquement tout qu'est sorti pour PC et sur pas mal de consoles et anciens ordinateurs comme les Spectrum et autres... j'ose dire que peut-être avant que tu sois né, je baignais déjà dans les premiers programmes d'avions, arcade ou pas.

Je sais donc de quoi je parle. Malheureusement et depuis la fin des années 90; l'industrie des jeux video "délaisse" le ségment de clients qui apprécient les simulations d'avions de combat modernes, tandis que beaucoup de titres sur le thème de la deuxième guerre mondiale continue à prospèrer.

Tu vois Manux, pour nous, les "afficionados" des chasseurs modernes de combat SUR PC, il existent seulement trois options:

- LOMAC

- Les jeux type FPS comme Battlefiled 2, où on peut piloter des jets dans une carte très, très réduite (c'est comem faire du scooter dans tes toilettes...) et très limitée

- La série Strike Fighters Project 1/Wings Over Europe, Vietnam ou Israel, de chez Thirdwire.

Lomac, tu sais déjà ce que j'en pense. Battlefield 2 c'est fun mais ce n'est pas non plus assez satisfaisante. Pour les jeux de Thirdwire, le gameplay est exelelnt et très intuitif. Cependant, il n'y a pas de vrai mode multijoueur et les avions sont pour la plupart; limités aux années soissante (sans les avioniques et armes modernes), donc tu tires sur ce que tu vois... pas la peine de lancer un Exocet sur une Frégate a quarante milles nautiques...
En plus, il n'y a pas non plus la possibilité de créer et jouer en mode multijouer ces propres missions.
Tu est jetté dans une "arena".
Je trouve tout cela très limite.

Manux, la plupart des gens ici ne sont peut-pêre pas que des "ados" de douze ans. Il y a pas mal de "lockonistes flankeristes" que comme moi, ne sont pas totalement satisfaits (ou même insatisfaits...) avec LOMAC, mais qu'apprécient la réputation de la maison Ubisoft (mère de grands produits comme IL-2, qui est pour moi la plus belle réussite dans le genre - même si je n'apprécie pas les simus de la deuxième grande guerre).

Pas mal de gens qui sont dans la "simulation" depuis des annés, travaillent très dur et très long pour pouvoir s'acheter un jeux à 50 €. Surtout dans ce temps de crise.
Ils en veulent pour leur argent - et puisqu'on travaille toujours plus pour en gagner moins, puisque la vie coûte de plus en plus cher; la plupart des gens (moi inclus...) veulent un simulateur de combat moderne, où tu peux décoller, aller détruire quelque chose et puis atérrir, le tout sans avoir à lire un manuel de 200 pages et avec des touches simples (comme "T" pour acquérir ta cible...).
Nous ne voulons pas appuyer sur trois touches pour acquérir une cible et encore sur une quatrième pour lacher le missile - c'est ce qu'offre LOMAC par example, avec ces quatre variété de radar "air to air", sans mentionner que tu peux séléctionner la bande de recherche.

Pour résumer, ce qu'on attends de HAWX (je parle pour le PC) c'est un simulateur avec les qualités suivantes:

1. Beaucoup de variété : avec ces plus de 50 avions pilotables, c'est réussi pour HAWX sur ce point. Aucun doute.

2. Un niveau de réalisme "acceptable" : a voir selon la démo. Cependant le fait qu'il existe des cockpits virtuels c'est très bien. Par contre, le fait de ne pas pouvoir atérrir ni décoller c'est redibitoire. C'est un "no-go".

3. La possibilité d'explorer sa propre créativité. N'importe quel jeu digne de ce nom, laisse les joueurs avoir la possibilité de créer leurs propres missions - especialement pour un jeu d'avions. Il suffit d'un truc simple comme un editeur de mission, comportant une carte et la possibilité de faire du "drag and drop", permettant de placer les unités la où on veut. Sur ce point il faut attendre la démo pour en juger.

4. Multijoueur. Sur cet easpect ça semble réussi. Cependant, si on ne peut pas jouer des missions crées par les joueurs, on va se lasser très vite et au bout de trois semaines (ou moins), HAWX sera mis en vente sur des sites comme ebay, par les joueurs déçus. La encore, j'attends de voir la démo pour en juger.

En conclusion, je pense qu'Ubisoft aurait pu se donner les moyens de créer un jeux d'avions "historique", que resterai dans les annales du genre, comme il en sortent chaque dix ans; en créant un jeu ouvert à tout type de publique - alalnt de l'ado de 12 ans jusqu'au "Lockoniste - Flankeriste" avec plus de 20 ans d'experience en jeux du genre...

Voilà mes "deux cents", comme diraient nous amis de l'autre côté de l'atlantique...

=S=

Diabolico77th
28/02/2009, 02h52
Je ne suis pas anti PC ... j'ai un PC, un Mac, Une PS3, deux chats... et toi, excuse moi, tu cherche forcement le conflit en général ... j'ai un peu de mal a te comprendre... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif

Non, non, il ne cherche pas le conflit Manux. Malheureusement il a raison.
On attendait autre chose. J'espère que ma contribution à ce forum pourra t'éclaircir sur ce qu'on veut te dire.

Diabolico77th
28/02/2009, 02h54
Message original par Valbuena72:
Moi j'aurais aimer
c'était dans Hawx Activer une case Pro et pour dire
Que c'est nous qui faisons le décollage et l'atterissage etc...
il aurait pu le mettre en mode simple pour les débutants ^^

Ou peut-être juste le faire pour la version PC?!? Pourquoi pas...

Diabolico77th
28/02/2009, 02h55
Décoller et atérrir c'est quelque chose qu'existe dans les jeux d'avions depuis plus de 20 ans. La technologie existe déjà et il n'y a pas vraiement d'excuse pour que ça n'existe pas dans un jeux du type.

MasT3R
28/02/2009, 04h55
Nous avons a peu pres le meme profil, puisque pour ma part j ai 39 ans et j ai à peu pres tout connu depuis la premiere console atari en bois... tu mentionnais notament le zx spectrum alors peut etre as tu connu l un des tout premier simulateur de vol sur lequel je jouais à l epoque : Interceptor Cobalt.

Le probleme c est que nous joueurs pc esperons un simulateur et que le discours marketing d ubi laisses planer plus ou moins le doute mais qu en realité HAWX n a rien d un simulateur, ce n est qu un jeu d arcade prevu en priorité pour les consoles et sorti aussi sur pc car cela ne leur coute pas grand chose de le faire passer de la xbox 360 (qui n est rien d autre qu un petit pc) à nos machines.

A la limite le choix de l arcade je peux le comprendre et avec des cokpits virtuels et des avions modernes ca peut etre tres fun... la ou par contre je ne rejoint absolument pas les dev c est dans les limitations debiles qu ils imposent :
- ne pas pouvoir descendre au dessous d une vitesse minimum ... quelle connerie !
- ne pas pouvoir jouer en mode hard en vue cokpit et devoir passer par la vue externe speciale gogol ... pareil !!!
- na pas avoir pris le temps d implanter un mode decollage et atterrisage... meme decision debile...

Ce sont pourtant des modifications mineures (oter la limitation de la vitesse minimum ou debrider totallement le jeu en mode cokpit c est vraiment rien à faire) alors pkoi n avons nous pas la possibiliter de faire ces reglages???
Pour eviter de paniquer le joueur de console lambda?? le kevin de 13 ans qui decocherait les aides et se retrouverait incapable de piloter en mode cokpit???

Non la vraiment y a des choix que je ne comprend pas !

Nous n avons que 2 chances desormais d obtenir un jeu interessant :
- que les dev ouvrent les yeux et pondent un patch pour pc ajoutant ces reglages
- que la communauté parviennent à modder le jeu et à le rendre interessant selon nos criteres de joueurs pc.

Croisons les doigts.

P.S. j attend tjrs depuis plus de 10 jours de savoir s il y aura un moyen de protection debile du genre de SECURom ou Starforce avec votre jeu... pensez vous que j aurai l info avant la sortie de la version budget dans 1 an??

Diabolico77th
28/02/2009, 10h58
MasT3R, je suis tout à fait d'accord.

=S=

Will_74
28/02/2009, 12h20
+1 à MasT3R et Diabolico77th pour leurs discours !!!
On veut qqch de bien (et de nouveau) sur pc !!!
Pour nous c'est important de pouvoir décoller ...
Le jeu tout public ok mais une option serait bienvenue !

Diabolico77th
28/02/2009, 12h53
+1 à MasT3R et Diabolico77th pour leurs discours !!!
On veut qqch de bien (et de nouveau) sur pc !!!
Pour nous c'est important de pouvoir décoller ...
Le jeu tout public ok mais une option serait bienvenue !

Dito! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

Will_74
28/02/2009, 14h19
eh bien merci à toi ^^

Valbuena72
28/02/2009, 15h14
carrément +10 a vous tous

Malheureusement un gros patch avec un mods décollage + atterrissage faut vraiment être fou pour le faire

c'est surtout cette vue externe ou on ne voit rien qui me rend dingue encore pour le gameplay ça passe mais joue une mission comme ça mais c'est le suicide il veule quoi qu'on plante la mission
A chaque fois.
Cela dit j'espère que ce jeu restera quand même bon et qu'un patch/mod sortira (surtout l'atterissage/décollage mais faut pas non plus mettre 3h a décoller un petit bouton pour décoller acceleration hop décollage simple pour des pro ? ah oui pardon vous êtes pas payer assez cher faudra sorti un patch payant peut être
je sais même pas pourquoi je parle a eux il y en a que les pciste qui vont lire (car il glande je rapelle qu'ils ont pas la démo eux)

Diabolico77th
28/02/2009, 23h35
carrément +10 a vous tous

Malheureusement un gros patch avec un mods décollage + atterrissage faut vraiment être fou pour le faire

c'est surtout cette vue externe ou on ne voit rien qui me rend dingue encore pour le gameplay ça passe mais joue une mission comme ça mais c'est le suicide il veule quoi qu'on plante la mission
A chaque fois.
Cela dit j'espère que ce jeu restera quand même bon et qu'un patch/mod sortira (surtout l'atterissage/décollage mais faut pas non plus mettre 3h a décoller un petit bouton pour décoller acceleration hop décollage simple pour des pro ? ah oui pardon vous êtes pas payer assez cher faudra sorti un patch payant peut être
je sais même pas pourquoi je parle a eux il y en a que les pciste qui vont lire (car il glande je rapelle qu'ils ont pas la démo eux)

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png
Bien dit! En tout cas un mod simple (genre les volets et la crosse d'appontage descendand automatiquement en dessous d'une certaine vitesse, comme ils ont fait pour battlefield 2...) serait très bienvennu, même si payant.
Peut-être même en sortie de la carte, comme sur AC6...

Je ne parle même pas de suivre l'ILS jusqu'au toucher des roues.... je ne demande pas autant.
Mais apparamment avec HAWX on ne peut même pas décrocher, puisque l'avion ne descendra pas en dessous d'une vitesse minimum... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/tongue.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png

excaliburns
01/03/2009, 01h21
si tu peut décrocher...
en assistance off

Valbuena72
01/03/2009, 01h32
Message original par Diabolico77th:

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png
Bien dit!
Merci
Si un patch sort et il est payant je ne l'achèterais pas.Encore pour moi ça va c'est juste 50€ le jeu car je peux pas me permettre d'acheter le joystick mais regarder un gars comme limasson qui va acheté le pack a 100€ (je crois) le jeu + joystick imaginez payer 30€ de plus franchement on arrive presque a 1000 F
Si j'ai compris si on descend trop bas au ras terre et on est a vitesse minimum l'avion se crashera quand meme ?
Je compte sur les joueurs sur pc pour faire ce mod et oui j'espère

Will_74
13/03/2009, 09h39
Je compte sur les joueurs sur pc pour faire ce mod et oui j'espère

Pas moi ! un mod comme ça , ça se fait par les devs !
mais gratuit !

Valbuena72
13/03/2009, 09h46
Non je voulais dire des anglais ou autre des pro en faite de la programmation

nonolamule34
15/03/2009, 06h55
c'est quoi (mission custom)

merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/icon_question.gif

Will_74
15/03/2009, 11h42
missions faites soi mêmes , personnalisées.

nonolamule34
25/03/2009, 04h26
a trots cool merci beucoup je viens de rentrer dans le forum

Althae
25/03/2009, 07h35
on dirais que sa devient une habitude chez Ubi de ne pas terminer lsjeu ( assassin's creed, hawx) mais ils s'en foutent tous le monde les achete quand même quelque part c'est nous les cons eux ils sont dans le vrai ^^

Valbuena72
25/03/2009, 07h42
Ben je suis pas de ton avis

je trouve le jeu très bien fait

Althae
25/03/2009, 07h46
je dis pas qu'il est mal fais masi pas finis

Valbuena72
25/03/2009, 08h06
ben pareil

je le trouve bien fini

http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Cybninja
25/03/2009, 10h05
Bon allez je vais remuer un peu le vinaigre et l'huile pour assaisoner tout ça.

1 possiblité atterir et décoller soit disant impossible ? désoler messeiurs les développeurs mais rien est impossible surtout sur un jeu comme le votre regarder directement votre concurent direct dois-je le siter ? sans compter les phase de ravitaillement en vol et les phase de rechargement (ce qui insiste un atterissage et un redécollage vers la zone de mission) et bien d'autre chose encore dont je ne vais pas énuméré.

2 HAWX n'est pas une SIMU mais un jeu de combat aérien ARCADE ou plutot un Ace Combat LIKE.

3 pour un éditeur de scénario/campagne autant qu'il se bouge un peu je ne pense pas que ce soit impossible. Cela permettrai à la communauté de faire leur propre scénario pour leur escadron et de donner à la communauté un support beaucoup plus intéressant pour peaufiner ce qu'il créer ou entrain de créer.

4 pour finir dans tout ça Ubisoft a fait un jeu bien avec une communauté qui bouge mais ne fait rien (pour le moment) pour que la communauté soit satisfaite. peut-être que les développeurs devraient au moins intervenir ou faire signe de vie malgré les heures qu'ils accumulent à réparer (espérons-le) certain bug et surtout le mode multi trop instable (non ça viens pas des serveurs ubi car il en existe pas mais du client qui est mal configuré allez au boulot les petits loups). Créateur de ubisoft ne nous laissez pas tomber ou votre jeu risque de partir comme la plus part des jeux mal développé aux oubliette et ce serait dommage étant donné que plusieurs fan d'un jeu de ce genre attendais ceci sur PC...