PDA

Afficher la version complète : joueurs ne pouvant être éjectés d'une partie

Victor_M.B
28/07/2006, 16h31
Bonjour, je soumets ce problème à Ubi soft car il semble que certains joueurs usent d'un procédé leur permettant de ne pas être éjectés (malgré la mise de leur pseudo en liste noire). Ainsi certains joueurs comme <span class="ev_code_RED">***</span><span class="ev_code_YELLOW">Pas de nom, les problèmes se règlent en pm</span> passent leur temps à rester sur une partie en empêchant sa mise en route et à retourner dessus lorsque celle ci est relancée, gâchant ainsi le jeu des honnêtes joueurs. Une société telle qu'Ubi Soft devrait accorder plus d'attention à son jeu et à sa communauté. Ce topic a ainsi pour but de répertorier les autres comportements honteux et permettre à Ubi Soft de régler le problème au plus vite . (PS aux modérateurs: je suis désolé si ce topic a été posté au mauvais endroit, je ne savais pas où le mettre pour que tout le monde le voie).

Argus1-Sergent[PC]
28/07/2006, 17h45
gâchant ainsi le jeu des honnêtes joueurs. Une société telle qu'Ubi Soft devrait accorder plus d'attention à son jeu et à sa communauté.
Ah, encore un uthopiste sur le forum qui découvre qu'ubisoft s'en fiche des joueurs de Splinter Cell.

S.i.A-TwO-1990
28/07/2006, 18h00
Tu met cet ******* en blacklist et tu recré ta game, pas d'autre possibilités malheureusement, mais ou est punkbuster ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Victor_M.B
29/07/2006, 03h45
Je sais bien qu'ubi soft n'accorde que peu d'importance à sa communauté, mais je croyais qu'un tel problème aurait quand même pu les interpeller (tu as raison, je suis peut-être trop utopiste sur ce coup là). Pour le joueur en question, j'ai bien entendu fermer la partie pour la recréer mais il est revenu sur l'autre, insultant les joueurs présents et empêchant le lancement. J'ai recréé en changeant de pseudo, mais il a fait tous les serveurs et nous a retrouvés si bien qu'il était impossible de jouer. Une black list qui marche serait quand même bienvenue et ne nécéssiterait quand même pas un grand effort de la part d'ubi soft... Si vous connaissez un moyen de la faire fonctionner, pour éviter ces joueurs "inkickables" faites en part en attendant un très hypothétique geste d'ubi.

IcEagLe
29/07/2006, 11h57
Pour ce qui est du joueur, si tu met son pseudo dans la black list et que tu recréé, il pourra pa revenir avec ce pseudo. Malheuresement, il peut créer autant de pseudo qu'il veut, donc la seul chose que tu pe faire si il insite c'est de prendre un autre pseudo et créer un serveur avec un autre nom....

Pour ce qui est du geste d'ubi, tu peux toujours attendre, car ils arrivent meme pas a sortir un jeu le mois ou il l'annonce...

ezekiel_63
03/08/2006, 08h18
La meilleur chose à faire dans ce cas, c'est de créer un serveur avec un mot de passe que tous tes amis connaissent comme ca tu joues uniquement avec des gens biens, je suis désolé mais j'ai pas mieux à te proposer.