PDA

Afficher la version complète : encore un écran noir (suite)

honey1957
20/07/2005, 08h38
Bonjour à vous !
Je reviens sur le même problème (voir plus bas dans le forum)car il n'a jamais été résolu et j'ai laissé tomber pendant deux mois par dépit avant de recommencer à tenter de jouer avec BIA & Pacific fighter. Résultat : statu quo !
Intro du jeux, choix du joueur et ensuite écran noir sans le son. Obligé de couper le PC et de le relancer pour avoir une image sur l'écran (autre que le jeux).
Pour BIA, patch 1.02, 1.03 & 1.10 installés. J'ai joué avec la définition de la carte graphique, remise à niveau des drivers de cette carte (Manli Nvidia GeForce6 6.600 GT update driver 77.72 de juin 2005)rien n'y fait, écran devient noir et le système se plante !
Avec d'autres jeux assez lourds, aucun problèmes. (sauf les deux d'Ubisoft et pourquoi ????)J'espère de n'avoir pas dépenser +/-100€ pour rien (2 jeux). Je compte sur vos conseils pour trouver une solution à mon problème.
Ma config. : CMère : Epox 9NDA3J, socket 939, CPU : AMD 64 3200+, Ram: 1Gb, DD : 2x250Gb, Carte graph : Manli Nvidia GeForce6 6600GT, Lecteur: Asus 16x, sous Win XP2, Alim : Antec 300w.
Merci à vous ! (Je voudrai y jouer ou je vends les deux jeux avec regrets)Quand même con !

honey1957
20/07/2005, 08h38
Bonjour à vous !
Je reviens sur le même problème (voir plus bas dans le forum)car il n'a jamais été résolu et j'ai laissé tomber pendant deux mois par dépit avant de recommencer à tenter de jouer avec BIA & Pacific fighter. Résultat : statu quo !
Intro du jeux, choix du joueur et ensuite écran noir sans le son. Obligé de couper le PC et de le relancer pour avoir une image sur l'écran (autre que le jeux).
Pour BIA, patch 1.02, 1.03 & 1.10 installés. J'ai joué avec la définition de la carte graphique, remise à niveau des drivers de cette carte (Manli Nvidia GeForce6 6.600 GT update driver 77.72 de juin 2005)rien n'y fait, écran devient noir et le système se plante !
Avec d'autres jeux assez lourds, aucun problèmes. (sauf les deux d'Ubisoft et pourquoi ????)J'espère de n'avoir pas dépenser +/-100€ pour rien (2 jeux). Je compte sur vos conseils pour trouver une solution à mon problème.
Ma config. : CMère : Epox 9NDA3J, socket 939, CPU : AMD 64 3200+, Ram: 1Gb, DD : 2x250Gb, Carte graph : Manli Nvidia GeForce6 6600GT, Lecteur: Asus 16x, sous Win XP2, Alim : Antec 300w.
Merci à vous ! (Je voudrai y jouer ou je vends les deux jeux avec regrets)Quand même con !

Samijuke
21/07/2005, 08h43
Resalut ta configue va bien mais peut etre qu'il faut que tu passe tes drivers de ta carte graphique a une version un peu moins recente, des fois tu n'a malheureusement pas le choix je ne voit pas d autre solutions.

honey1957
22/07/2005, 17h04
Merci pour ta réponse mais :
ou puis-je trouver des drivers moins récents ?
2? Le support d'ubisoft me suggère de changer mes options de jeux mais le probleme est que je n'ai pas le temps d'y accèder !!!(écran noir)
Ensuite de changer mes options de la carte graphique de les mettre plus bas, ce qui a été fait mais nada.
ou updater mon Bios et le chipset de ma carte mère mais là, c'est délicat et en plus je ne sais pas comment le faire et dois-je le faire voilà la question ! Mon système tourne normalement et tous est à jour sauf le Bios bien entendu !
Merci pour ta réponse. Bien à toi

Samijuke
23/07/2005, 10h23
Salut.
Sur le site que je vais te donner tu poura télécharger des ancien drivers ce que normalement tu devrait pas avoir besoin de faire mais ont sais jamais.

Le site (http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=26&v_code=550)