PDA

Afficher la version complète : [SCC PC] Ralentissement lors d'un zoom ou sous une porte

Thejameskiller
29/04/2010, 06h32
Bonjour,
J'ai ma version de SP:Conviction sur PC. Le jeu tourne nickel au max sur ma machine. Sauf quand je veux faire un zoom ou regarder sous un porte. Là le jeu freeze puis genre 5-10secondes plus tard il m'affiche la vue zoomé ou le dessous de porte. Ce n'est pas très pratique.
Ce que je ne comprend pas c'est que la première fois que j'ai lancé le jeu je n'avais pas ce problème. Et maintenant je l'ai tout le temps

J'ai d'ailleurs reformaté mon ordinateur aujourd'hui pour certaines autres raisons. Première chose que j'ai faite c'est ré-installé Splinter pour voir si le problème était résolu, hélas, non!

J'ai également mis toutes les options graphiques au minimum. Mais rien ne change http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Une idée d'où sa peut venir? Mes drivers de ma carte graphique sont à jour!

Merci

Ubi-Perco
29/04/2010, 07h31
Tiens, aucune idée d'où peut venir le problème. C'est la première fois que je le vois...

As-tu une carte graphique ATI ?

Est-ce que d'autres joueurs connaissent le même soucis ?

Thejameskiller
29/04/2010, 07h33
J'ai une NVidia Geforce GTX 280, un processeur Intel Core i7 à 2.66Ghz et 6Go de RAM.
Je n'ai aucun soucis par exemple dans Battlefield Bad Company 2, où quand je fais un clic droit pour zoomer avec mon arme, le zoom fonctionne directement.
Dans SC:C, je viens d'avoir les caméra Glue et c'est pareil, si je veux afficher l'image de la caméra sa prend 5 à 10 secondes avant de l'afficher.
C'est pas très pratique pour s'infiltrer... Pour l'instant je préfère foncer dans le tas...

erwansims
30/04/2010, 14h46
Salut,

Personnellement, c'est vrai que ça ralenti pas mal lorsque je zoom. Surtout dans la mission en Irak, dès que je zoom avec l'AK-47, c'est l'enfer! De même, j'avais un zoom sur le Famas, bah finalement, je ne l'utilise que très peu.

Config :
Intel Core 2 Quad Extreme QX9650 (3.1 GHz)
Nvidia Geforce 9600 GT
6 Go de RAM

Thejameskiller
08/05/2010, 05h41
Patch 1.02 appliqué et problème toujours pas résolu.
Y en a un peu marre là. Déjà que mon code promo va pas et en plus j'ai des bugs dans le jeu alors que j'ai une bonne config pour le faire tourner... :'(
Vais-je devoir continuer a acheter sur console??

kouli2fraiz
25/12/2012, 18h11
Bonjour. ça peut paraitre idiot mais j'ai 2 ordis donc 2 casques.
un de mes ordis bugait et l'autre ne bugait pas. J'ai échangé les casques et le bug a échangé do'ordi.
J'en déduis donc que c'est mon casque qui faisait bugger le jeu.

Oui moi aussi je trouve ça bizarre