PDA

Afficher la version complète : MAJ URGENTE !! "filtre blanc & Animus"

Jeje42m
18/12/2010, 01h58
Bonjour,

Voici un mois que le jeu est sorti est je n'ai pas peu en profiter comme il se doit. Le jeu m'a coûté 65€ (édition collector).

Le problème du "filtre blanc" est connu depuis le jour de sa sorti et aucune MAJ n'ai apparu pour le corriger.

Vous devez comprendre pourquoi on est si impatient, et c'est tout a fait légitime. On achète un produit NEUF et c'est la moindre des choses que celui-ci fonctionne correctement.

Je crains le pire avec les fêtes de fin d'année qui arrivent à grands pas. Le problème technique sera toujours là en 2011.

J'ai beau écrire au service client et je n'ai reçu AUCUNE réponse de leur part. Honteux

Ubisoft, vous êtes entrain de perdre des clients.
Un communiquer ne ferai de mal a personne.

Edit: J'avais oublié les bugs de l'animus...

Merci.

Chaos_Atila
18/12/2010, 04h44
On demande la même chose pour le bug de l'animus tu sais... Il semble que effectivement ubisoft se moque de perdre quelques milliers de clients potentiels pour ses prochains jeux...

Jujuni88
19/12/2010, 05h14
Si tu penses que c'est si facile, je pense qu'Ubisoft voudrait bien te recruter pour que tu t'occupes du bug.

Jeje42m
19/12/2010, 05h32
Message original par Jujuni88:
Si tu penses que c'est si facile, je pense qu'Ubisoft voudrait bien te recruter pour que tu t'occupes du bug.

Je n'ai jamais dit que c'était facile. Je pense avoir raison d'être en colère. On achète un produit neuf, qui plus est 70€ et on ne peut même pas y joué. Tu trouve cela normale tous ces bug ?

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'on a aucune nouvelle de la part d'Ubisoft, ils pourraient au moins communiqué un peu sur tous ces bugs.