PDA

Afficher la version complète : contre whorus c'est içi

LEGION_M1LO
26/11/2004, 16h19
voilà vu qu'il y a un topic de mon chèr co-équipié qui soutient whorus ba moi je fais la mien pour tous ceux qui sont contre whorus et qui veulent lui boter le cul. mais dépéchez vous ce topic va bientot être suprimé mais biensur pas celui d'4ngel... on se demande pourquoi.
message aux modo: ce topic (enin ces topic) n'est pas un réglement de conte, cela fais juste parti de la vie d'un forum, les utilisateurs de ce forum on le droit de choisir leurs modos, de les encouragers où exprimer leur mécontentement comme dans ce cas.
PS: si vous supprimez ce topic j'ai enregistré mon message sous word j'aurai plus qua fair du copier coller. et je recommencerai si il le faut http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

LEGION_M1LO
26/11/2004, 16h19
voilà vu qu'il y a un topic de mon chèr co-équipié qui soutient whorus ba moi je fais la mien pour tous ceux qui sont contre whorus et qui veulent lui boter le cul. mais dépéchez vous ce topic va bientot être suprimé mais biensur pas celui d'4ngel... on se demande pourquoi.
message aux modo: ce topic (enin ces topic) n'est pas un réglement de conte, cela fais juste parti de la vie d'un forum, les utilisateurs de ce forum on le droit de choisir leurs modos, de les encouragers où exprimer leur mécontentement comme dans ce cas.
PS: si vous supprimez ce topic j'ai enregistré mon message sous word j'aurai plus qua fair du copier coller. et je recommencerai si il le faut http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

DC_._LynX_._D
26/11/2004, 16h59
Tu as le droit de na pas être content de tel ou tel modo.
Par contre les explications c'est en PT. Je l'ai répété maintes et maintes fois depuis hier, mais apparement les LEGION ont qq pb de compréhension ces derniers temps.
Je ferme seulement ce topic et je ne le delete pas pour que tout le monde puisse bien se rendre compte de la betise de milo.

PS : ne t'amuse à recréer ce genre de topic....ca me saoule de les effacer à la pelle. La prochaine fois c'est sanction....en plus de celle de passer pour un guignol devant toute la communauté.

Whorus : je me ferai un plaisir de te bannir si l'idée te venait de flooder ce forum, je t'aurais prévenu.