PDA

Afficher la version complète : Une suggestion pour Ubi_Wuigi (à propos des bugs)

Ennoreys
22/11/2007, 02h33
Une petite suggestion pour Ubi :
Le manque de communication est ce qui frustent le plus les gens. On peut comprendre qu'un jeu sorte dans le commerce buggé, on commence même à s'y habituer. Mais on n'accepte pas le manque d'infos venant de la part de l'éditeur. Vu que l'on parle d'AC qui était plus qu'attendu, et qui s'est très bien vendu, le minimum serait de fournir un point quotidien, même si la résolution du problème n'avance pas beaucoup (est ce que par exemple, le problème a été reproduit, est ce qu'il y a des pistes, etc...). Cette situation me rappelle le début des grèves et un reportage que j'ai vu à la TV. On interrogeait une personne sur le quai d'une gare qui n'avait pas de train mais pour qui ça passait plutôt bien car la SNCF avait fait un gros effort de communication. Bien évidemment, plus le temps passe moins la com suffit à apaiser les colères. L'analogie avec les grèves reste valable.

Alors SVP des infos. C'est tout ce que je demande.

En attendant, AC reste bien au chaud dans sa boite...

Wahwah78
22/11/2007, 02h35
Tout à fait d'accord. Une petite mise à jour quotidienne, ça vous coûte rien et cela nous ferait vraiment du bien ! Mon exemplaire du jeu va rester bien sagement dans sa boîte depuis ce soir, sortie de Mass effect oblige !

Wuigi
22/11/2007, 03h06
ennoreys> tu remarqueras que j'ai répondu quotidiennement depuis la sortie du jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Après, pour donnner des updates au niveau du travail de résolution du problème, c'est plus compliqué, étant donné que je n'en n'ai pas encore... Tout ce que je sais c'est que l'équipe est dessus, mais pour le moment on n'en sait pas encore plus...

Mais aucun doute que dès qu'on aura quelque chose de solide à communiquer, ça sera fait !

Ennoreys
22/11/2007, 03h25
Ubi > Corriges moi si je me trompe, mais ton dernier message dans "point sur les problèmes freezes..." date du 19. Après tu as peut-être effectivement participé à d'autres posts, mais j'avais dans l'idée que tu postes un update dans ce topic bien précis où seul toi peut écrire, afin de le retrouver tout de suite et qu'il ne soit pas pollué par les complaintes légitimes des forumeurs. Encore une fois c'est juste pour que l'info soit le plus visible possible. Je suis certain de l'impact positif de ce genre d'initiative sur les gens.

jym74500
22/11/2007, 04h16
Message original par Wahwah78:
Tout à fait d'accord. Une petite mise à jour quotidienne, ça vous coûte rien et cela nous ferait vraiment du bien ! Mon exemplaire du jeu va rester bien sagement dans sa boîte depuis ce soir, sortie de Mass effect oblige !

alors toi tu m énerve grave t en a rien a faire de toute cette histoire et tu n a meme pas d info tu sers a quoi ? et ton point tout les jours je l ai pas vu non plus la greve ta bien arrangé toi je crois ,vous vous payé vraiment la tete du mond chez ubi on va rester combien de temps encore avec un jeu a 70 euro dans sa boite ???

jym74500
22/11/2007, 04h18
Message original par Ubi_Wuigi:
ennoreys> tu remarqueras que j'ai répondu quotidiennement depuis la sortie du jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Après, pour donnner des updates au niveau du travail de résolution du problème, c'est plus compliqué, étant donné que je n'en n'ai pas encore... Tout ce que je sais c'est que l'équipe est dessus, mais pour le moment on n'en sait pas encore plus...

Mais aucun doute que dès qu'on aura quelque chose de solide à communiquer, ça sera fait !

oups !!! dsl c est de ce message que je parlais c a wuigi que je voulais m adressé pas a : wahwah78 désolé