PDA

Afficher la version complète : Signatures ?



AlexFly
02/03/2004, 22h04
Comment est-ce qu'on fait pour mettre un image en signatre de ses messages ? Et en icon ?

Krigormin, Krigo pour les intimes.
Elfe Noir (original...) niv 18
Magicien dans la guilde...des Mages.
Ex-vampire et futur loup-garou.
Ennemi juré de toutes les maisons (les carnages, forcément ça crée des liens...).
Maitre dans la Guilde des Voleurs (mais pas fumeur de drogue douce pour autant)
Webmaster du Donjon de Krigo (www.donjonkrigo.clan.st (http://www.donjonkrigo.clan.st)).
Scénariste et assisstant pour le mod Invasion (voir site).

AlexFly
02/03/2004, 22h04
Comment est-ce qu'on fait pour mettre un image en signatre de ses messages ? Et en icon ?

Krigormin, Krigo pour les intimes.
Elfe Noir (original...) niv 18
Magicien dans la guilde...des Mages.
Ex-vampire et futur loup-garou.
Ennemi juré de toutes les maisons (les carnages, forcément ça crée des liens...).
Maitre dans la Guilde des Voleurs (mais pas fumeur de drogue douce pour autant)
Webmaster du Donjon de Krigo (www.donjonkrigo.clan.st (http://www.donjonkrigo.clan.st)).
Scénariste et assisstant pour le mod Invasion (voir site).

AlexFly
02/03/2004, 22h07
va faire un tour sur le forum screenshot y'a tout qu'est dit.
perso ça a jamais marché, mais je pense que ça vien du site.

il n'y a qu'une chose qui me différencie de l'ours polaire : je n'hiberne pas, j'éterne /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

AlexFly
02/03/2004, 22h27
en fait dans le mode d'emploi de jaydoo sur " comment pouvoir mettre une image sur le forum" il y a une erreur à la fin : l'adresse type d'une image pour lycos est du typehttp://www.membres.lycos.fr/identifiant/image.jpg


(en fait ça a du changer depuis l'edition de ce mode d'emploi ce qui explique surement l'erreur)

par contre à part ça, quand on suit toutes les étapes ça marche bien
(en plus avec lycos le "chargeur ftp" est inclu dans le compte donc on peut se passer d'en dl un)


<center><table><tr><td> http://www.membres.lycos.fr/skooma/cow1.jpg </td><td width="30"> Work

in

progress =>
/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif </td><td> <div valign="top">http://www.membres.lycos.fr/skooma/tete.gif (http://xavier.segonds.free.fr)</div></td><td width="50"><div align="center">Sponsorisé par Glagnar les chips à l'humain, légères, croustillantes et au délicieux goût d'humain</div></td><td>http://www.membres.lycos.fr/skooma/cow2.jpg </td></tr></table></center>

AlexFly
02/03/2004, 22h59
vous croyez qu'il a compris là?/i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif je me souviens du temps .....fort lointain où j'etais un noob /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif , si je vous assure avant d'etre un maitre Jedi !/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif !! Euh/i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif pourquoi personne me croit?/i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

liste tres courtes des trucs a faire pour avoir une signe :
1) avoir une image au format jpeg ou gif

2) avoir un hébergeurs pour pouvoir l'accueil a ta place de sorte qu'elle sera toujours disponible qlorsque qlq un voudra lire ton post .Prends lycos parce que c'est le plus facile a utiliser par la suite /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif
CREATION DE TON COMPTE HEBERGEUR (http://www.multimania.lycos.fr/signup)

3)Une fois ton compte créé tu te connecte dessus et tu cliques sur l'icone "WebFTP" qui ouvre un fenetre te permettant de tranferer ton image de ton pc vers l'hebergeur

4) une fois l'image sur ton hébergeur tu vas dans "my preferences" sur la page du forum, juste à coté de ton pseudo en haut /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif !
et là dans la cadre reservé à ta signe tu copies ceci :
&ltcenter&gt&ltimg src="http://membres.lycos.fr/le_pseudo_pour_ton_compte_hébergeur/le_nom_de_ton_image.jpg"&gt&lt/center&gt

5) et HOP!!!/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif tu te la petes avec ta nouvelle signe /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif



Message Edited on 03/02/0411:01PM by AK47-Elendil

AlexFly
02/03/2004, 23h07
6) L'image ne doit pas avoir de similitudes avec certaines armes à feu! /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif


<center>Puisque vous me nommez bouffon, vous allez mourir avec le sourire...(Si vous m'appelez Spike, il y a encore un espoir que vous sortiez vivant d'ici!^^)

<center>
http://spiky.leviathan.free.fr/Harlequin0.jpg

AlexFly
02/03/2004, 23h12
Merci AK-47 Elendil !
J'avoue que j'avais franchement rien compris...
Sinon, le problème de l'hébergeur se pose pas puisque j'ai un site : www.donjonkrigo.clan.st (http://www.donjonkrigo.clan.st) (mais non, je fais pas de pub, promis...) !

Krigormin, Krigo pour les intimes.
Elfe Noir (original...) niv 18
Magicien dans la guilde...des Mages.
Ex-vampire et futur loup-garou.
Ennemi juré de toutes les maisons (les carnages, forcément ça crée des liens...).
Maitre dans la Guilde des Voleurs (mais pas fumeur de drogue douce pour autant)
Webmaster du Donjon de Krigo (www.donjonkrigo.clan.st (http://www.donjonkrigo.clan.st)).
Scénariste et assisstant pour le mod Invasion (voir site).

AlexFly
02/03/2004, 23h49
@Spiky, par contre les pistolets à eau c'est bon !!!/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

<center>
http://membres.lycos.fr/ak47elendil/akira.jpg<center>
"On ne devient pas pervers, on le reste!"Freud.

AlexFly
02/03/2004, 23h59
j'ai cherché une blague pourrie sur les armes à feu interdites, mais j'ai même pas trouvé /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif
je suis fatigué... /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif



-------

Grand Papa Magie, Heavy Lover


Spéciale dédicasse à Mr_Morden, Heavy Joker /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif et à Bryan, l'écureuil qui bouffe des bouteilles de kro. /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

AlexFly
03/03/2004, 00h09
arf /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif tu baisses GPM, tu depenses trop ton energie a regarder ....Buffy

<center>
http://membres.lycos.fr/ak47elendil/akira.jpg<center>
"On ne devient pas pervers, on le reste!"Freud.

AlexFly
03/03/2004, 00h10
ben Buffy c'est une bombe et elle a le feu au cul.
c'est drôle ça ?



-------

Grand Papa Magie, Heavy Lover


Spéciale dédicasse à Mr_Morden, Heavy Joker /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif et à Bryan, l'écureuil qui bouffe des bouteilles de kro. /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

AlexFly
03/03/2004, 00h14
euh non/i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif puis elle est moche ta pouffy /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif !!
mouas! je prefer Scully, elle !! elle est SEXE !/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

<center>
http://membres.lycos.fr/ak47elendil/akira.jpg<center>
"On ne devient pas pervers, on le reste!"Freud.

AlexFly
03/03/2004, 00h15
Moi je dis les deux, un coup de pieu dans l'ovni, on en parle plus!/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif



<center>Puisque vous me nommez bouffon, vous allez mourir avec le sourire...(Si vous m'appelez Spike, il y a encore un espoir que vous sortiez vivant d'ici!^^)

<center>
http://spiky.leviathan.free.fr/Harlequin0.jpg

AlexFly
03/03/2004, 00h21
LOL/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif !! rhooo decidement c'est ...cul ce soir!
mais Spiky, je te preterai pas ma scully!!!!!/i/smilies/16x16_smiley-mad.gif
Si tu veux Mulder je te la passe, je l'ai jamais trouvé choupinet celui là !/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

<center>
http://membres.lycos.fr/ak47elendil/akira.jpg<center>
"On ne devient pas pervers, on le reste!"Freud.

AlexFly
03/03/2004, 00h25
euh non non il en veut pas !!! /i/smilies/16x16_smiley-mad.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

<center>http://perso.wanadoo.fr/morden/images/s601.jpg

Wandering from you, falling at your side, wandering from you, healing my desire, stumbling in your soul, give yourself to me, hurting your desire, healing mine

AlexFly
03/03/2004, 00h26
Mulder? moi je dis respect, il a fait une pub pour Bud!

Et ou Spike passe, la bud trépasse! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif



<center>Puisque vous me nommez bouffon, vous allez mourir avec le sourire...(Si vous m'appelez Spike, il y a encore un espoir que vous sortiez vivant d'ici!^^)

<center>
http://spiky.leviathan.free.fr/Harlequin0.jpg

AlexFly
03/03/2004, 00h27
@Akoo, c'est toi qui reponds pour Spike ? /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif un vrai petit couple /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

<center>
http://membres.lycos.fr/ak47elendil/akira.jpg<center>
"On ne devient pas pervers, on le reste!"Freud.

AlexFly
03/03/2004, 00h35
méheuuuuuuuuuu! /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

<center>Puisque vous me nommez bouffon, vous allez mourir avec le sourire...(Si vous m'appelez Spike, il y a encore un espoir que vous sortiez vivant d'ici!^^)

<center>
http://spiky.leviathan.free.fr/Harlequin0.jpg

AlexFly
03/03/2004, 00h46
AK47-Elendil wrote:
- un vrai petit couple


on fait ce qu'on peut !!

c'est pas évident de faire aussi bien que dans les sitcoms mais je prends des notes en regardant l'intégrale de sous le soleil et berverly hills tous les jours !! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

<center>http://perso.wanadoo.fr/morden/images/s601.jpg

Wandering from you, falling at your side, wandering from you, healing my desire, stumbling in your soul, give yourself to me, hurting your desire, healing mine

AlexFly
03/03/2004, 00h51
/i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif

*s'enfuis en courant en faisant des S, en hurlant et en faisant tinter ses grelos (ceux de son bonnet évidemment)*

<center>Puisque vous me nommez bouffon, vous allez mourir avec le sourire...(Si vous m'appelez Spike, il y a encore un espoir que vous sortiez vivant d'ici!^^)

<center>
http://spiky.leviathan.free.fr/Harlequin0.jpg

AlexFly
03/03/2004, 00h56
mééééééééééééé !!!

je plaisante-euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

<center>http://perso.wanadoo.fr/morden/images/s601.jpg

Wandering from you, falling at your side, wandering from you, healing my desire, stumbling in your soul, give yourself to me, hurting your desire, healing mine

AlexFly
03/03/2004, 01h06
nooon sérieux je préfère alyson... j'irais bien faire quelques tours de magie avec elle, faire disparaître un membre dans son chpeau moelleux.
On dit "her very softy" en anglais. c'est mignon hein.

bon aller ça suffit ! au dodo /i/smilies/16x16_smiley-mad.gif non mais oh ! y en a marre, je raconte que de la merde.
nanana comme d'habitude !
pas besoin de le préciser le branle-naine (oui scully est minuscule ! encore plus petite qu'Akoo accroupie)


-------

Grand Papa Magie, Heavy Lover


Spéciale dédicasse à Mr_Morden, Heavy Joker /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif et à Bryan, l'écureuil qui bouffe des bouteilles de kro. /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

AlexFly
03/03/2004, 08h51
GrandPapaMagie wrote:
(oui
- scully est minuscule ! encore plus petite qu'Akoo
- accroupie)
-
-

méheuuuu méchant !!!!!!!!!!! /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

<center>http://perso.wanadoo.fr/morden/images/s601.jpg

Wandering from you, falling at your side, wandering from you, healing my desire, stumbling in your soul, give yourself to me, hurting your desire, healing mine

AlexFly
03/03/2004, 09h33
@GPM, c'est qui Alyson???/i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif
Akoo accroupie?/i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif là je prefere pas savoir !!! fini de jouer au docteur non conventionné !!!!/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

<center>
http://membres.lycos.fr/ak47elendil/akira.jpg<center>
"On ne devient pas pervers, on le reste!"Freud.

AlexFly
03/03/2004, 10h38
Hannigan !

Willow /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif (pas le pec /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif )

<center>http://perso.wanadoo.fr/morden/images/s601.jpg

Wandering from you, falling at your side, wandering from you, healing my desire, stumbling in your soul, give yourself to me, hurting your desire, healing mine

AlexFly
03/03/2004, 13h34
ah !!! willow? /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif heureusement que tu précise que ce n'est pas le film...j'aurai eu qlq inquiètudes /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif
ouais bob perso j'aime pas....Scully voui !!!!!/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

<center>
http://membres.lycos.fr/ak47elendil/akira.jpg<center>
"On ne devient pas pervers, on le reste!"Freud.

AlexFly
03/03/2004, 13h36
pourtant elles sont rousses toutes les deux, on ne devrait pas faire la différence si on regarde au même endroit.....

<center>http://perso.wanadoo.fr/morden/images/s601.jpg

Wandering from you, falling at your side, wandering from you, healing my desire, stumbling in your soul, give yourself to me, hurting your desire, healing mine

AlexFly
03/03/2004, 13h38
pffff que répondre? /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif



LOL /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif !!!!

d'abord Scully c'est une fausse rousse et puis elle!! elle a la classe !

<center>
http://membres.lycos.fr/ak47elendil/akira.jpg<center>
"On ne devient pas pervers, on le reste!"Freud.

AlexFly
03/03/2004, 13h42
scully est une fausse rousse ?!!
avec toutes ses taches de rousseur qu'elle a et que l'on voit distinctement quand le caméraman a l'indélicatesse de la filmer en gros plan et que la maquilleuse est en grève.... /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif


meuh c'est une vraie rousse, non? /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif
enfin elle en a l'air......... /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

<center>http://perso.wanadoo.fr/morden/images/s601.jpg

Wandering from you, falling at your side, wandering from you, healing my desire, stumbling in your soul, give yourself to me, hurting your desire, healing mine

AlexFly
03/03/2004, 13h46
fausse !!! quand tu re re re re re re re re re re re re re re rere re re re re re re re e re re re re re regardes la première saison et surtout les tout premiers episodes tu vois un mulder en costume a carreuax marron trop laid avec un meche sur le front /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif et une scully en tailleur rose pouffe ( c'est plus pratique pour lui tirer deessus /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif ) et elle n'est pas rousse mais chatain clair....tatatatatat/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

<center>
http://membres.lycos.fr/ak47elendil/akira.jpg<center>
"On ne devient pas pervers, on le reste!"Freud.

AlexFly
03/03/2004, 13h50
ben moi je la vois rousse là ! /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

<center>http://perso.wanadoo.fr/morden/images/s601.jpg

Wandering from you, falling at your side, wandering from you, healing my desire, stumbling in your soul, give yourself to me, hurting your desire, healing mine

AlexFly
03/03/2004, 13h59
Moi perso, je m'en tape de ses cheveux, si je l'ai au pieu, c'est pas ce que je regarderais en premier/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

*Entend sa dulcinée derrière son dos...*

Mais nan chérie, je déconne, c'est de la faute des autres, ils parlent que de sexe...

*Vois un main arriver sur sa joue*

CLAQUE!!! BAFF!!! GNON!!!


/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

AlexFly
03/03/2004, 14h04
ben oui tu regardes ce que j'ai dit au début !! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

<center>http://perso.wanadoo.fr/morden/images/s601.jpg

Wandering from you, falling at your side, wandering from you, healing my desire, stumbling in your soul, give yourself to me, hurting your desire, healing mine

AlexFly
03/03/2004, 17h22
@akoo chacun ses fantasmes /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

<center>
http://membres.lycos.fr/ak47elendil/akira.jpg<center>
"On ne devient pas pervers, on le reste!"Freud.

AlexFly
03/03/2004, 17h28
Faut dire que les fantasmes d'Akoo ressemblent fortemment à ceux de la gente masculine/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

AlexFly
03/03/2004, 17h41
mouhhahaaaahaaaaaaaaaa !!
pardon ça m'a échappé !!^^

<center>http://perso.wanadoo.fr/morden/images/s601.jpg

Wandering from you, falling at your side, wandering from you, healing my desire, stumbling in your soul, give yourself to me, hurting your desire, healing mine

AlexFly
03/03/2004, 17h46
Bin wep, gonzesses, bagnole et bière... Manquerait plus que tu aime le foot/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

*S'enfuie en courrant...*

lllllllllllooooooooooooollllllllllllll!!!

"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

AlexFly
03/03/2004, 17h49
non

rhalala.... /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

<center>http://perso.wanadoo.fr/morden/images/s601.jpg

Wandering from you, falling at your side, wandering from you, healing my desire, stumbling in your soul, give yourself to me, hurting your desire, healing mine


Message Edited on 03/03/0405:51PM by Akooshay

AlexFly
03/03/2004, 17h56
moi j'aime pas le foot.
Mais suis-je vraiment un mec ?
En tout cas ma poitrine est toute petite /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif


La rousseur de scully a été un long débat quand j'étais au collège, à coup de rumeurs qu'elle avait posé à poil pour prouver que c'était une vraie.

Par contre sarah m.gellar c'est une fausse blonde. ça c'est sûr.

et y avais charisma carpenter aussi qui était... mmmh... je trouve pas le mot.... ça ressemble à "plage" mais en anglais...



-------

Grand Papa Magie, Heavy Lover


Spéciale dédicasse à Mr_Morden, Heavy Joker /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif et à Bryan, l'écureuil qui bouffe des bouteilles de kro. /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

AlexFly
03/03/2004, 17h58
baisable?

ha non c'est pas anglais !! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

<center>http://perso.wanadoo.fr/morden/images/s601.jpg

Wandering from you, falling at your side, wandering from you, healing my desire, stumbling in your soul, give yourself to me, hurting your desire, healing mine

AlexFly
03/03/2004, 19h33
je pensais à beach
(c'est interdit de dire bitch)
baisable ça doit se prononcer "bèzèbol" non ?

aller tiens je cherche une photo sur mon google préféré :



Oh bah dis-donc elle est en slip !



http://www.bellsystemmemorial.com/images/charisma_carpenter-by%20payphone.jpg


-------

Grand Papa Magie, Heavy Lover


Spéciale dédicasse à Mr_Morden, Heavy Joker /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif et à Bryan, l'écureuil qui bouffe des bouteilles de kro. /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

AlexFly
03/03/2004, 19h36
Je sais pas si c'est une plage mais en tout cas vu la photo elle est carrément bézèbol !

Krigormin, Krigo pour les intimes.
Elfe Noir (original...) niv 18
Magicien dans la guilde...des Mages.
Ex-vampire et futur loup-garou.
Ennemi juré de toutes les maisons (les carnages, forcément ça crée des liens...).
Maitre dans la Guilde des Voleurs (mais pas fumeur de drogue douce pour autant)
Webmaster du Donjon de Krigo (www.donjonkrigo.clan.st (http://www.donjonkrigo.clan.st)).
Scénariste et assisstant pour le mod Invasion (voir site).

AlexFly
04/03/2004, 13h28
@Sam, LOL /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif t'as oublié le Ricard, le wishky, le picon bière ..../i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

akoo pas taper ! pas taper !!! /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif

<center>
http://membres.lycos.fr/ak47elendil/akira.jpg<center>
"On ne devient pas pervers, on le reste!"Freud.

AlexFly
04/03/2004, 13h35
Tout ça?/i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif
Rhooo, bin ça doit être beau en fin de soirée avec tout ces mélanges/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

AlexFly
04/03/2004, 13h42
mais enfin AK !!!!
tu sais bien que je n'aime que le whiskey !!!!!!!!! /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

et en fin de soirée je comate sur les canapés en général /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

<center>http://perso.wanadoo.fr/morden/images/s601.jpg

Wandering from you, falling at your side, wandering from you, healing my desire, stumbling in your soul, give yourself to me, hurting your desire, healing mine

AlexFly
05/03/2004, 23h26
que du whiskey? oumf !/i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif en cas de necessité extreme je suis sur que tu boiras d'autre truc /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif . Par contre respect, Akoo boit son whiskey pur /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif !!! c'est une vraie elle pas comme Cobra qui apres trois whikey coca se met a parler en mode "Paz"/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif !

Akoo wrote:et en fin de soirée je comate sur les canapés en général.....
Ou dans mon lit avec ....Cobra /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif !!!!!!



<center>
http://membres.lycos.fr/ak47elendil/akira.jpg<center>
"On ne devient pas pervers, on le reste!"Freud.

AlexFly
06/03/2004, 10h40
oui enfin après 2 verres de pur moi je suis pas mieux hein !! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

de toute façon le whiskey, c'est comme le café, rien dedans !! /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif
sacrilège ! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

<center>http://perso.wanadoo.fr/morden/images/s601.jpg

Wandering from you, falling at your side, wandering from you, healing my desire, stumbling in your soul, give yourself to me, hurting your desire, healing mine

AlexFly
06/03/2004, 16h07
akoo wrote:mouhhahaaaahaaaaaaaaaa !!
pardon ça m'a échappé !!^^

Moi aussi je me marre comme un bill!^^


<center>Puisque vous me nommez bouffon, vous allez mourir avec le sourire...(Si vous m'appelez Spike, il y a encore un espoir que vous sortiez vivant d'ici!^^)

<center>
http://spiky.leviathan.free.fr/Harlequin0.jpg

AlexFly
06/03/2004, 16h21
bill?



<center>http://perso.wanadoo.fr/morden/images/s601.jpg

Wandering from you, falling at your side, wandering from you, healing my desire, stumbling in your soul, give yourself to me, hurting your desire, healing mine

AlexFly
06/03/2004, 16h28
un gros boeuf si tu préfères! /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif
C'est rare quand je me marre, mais je le fais pas a moitié! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif


<center>Puisque vous me nommez bouffon, vous allez mourir avec le sourire...(Si vous m'appelez Spike, il y a encore un espoir que vous sortiez vivant d'ici!^^)

<center>
http://spiky.leviathan.free.fr/Harlequin0.jpg

AlexFly
06/03/2004, 16h35
rien à moitié, aussi ^^ /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

<center>http://perso.wanadoo.fr/morden/images/s601.jpg

Wandering from you, falling at your side, wandering from you, healing my desire, stumbling in your soul, give yourself to me, hurting your desire, healing mine

AlexFly
06/03/2004, 16h38
rien, ma moitié! /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif


<center>Puisque vous me nommez bouffon, vous allez mourir avec le sourire...(Si vous m'appelez Spike, il y a encore un espoir que vous sortiez vivant d'ici!^^)

<center>
http://spiky.leviathan.free.fr/Harlequin0.jpg