PDA

Afficher la version complète : Indice Assassin's creed Brotherhood DLC + 3

blackjokerface
09/12/2010, 22h46
Voici selon moi des indices concernant un prochain DLC pour assassin's creed bortherhood pour ceux qui ont suivi l'histoire:

-À la villa dans le futur Desmond voit Ezio et il fais remarquer qu'il à l'aire plus vieux et qu'il est revenu après l'attaque de la villa.(Peut-être une nouvelle mission concernant la reconstruction du village de la villa)

-Quand Ezio regarde le future avec la pomme et qu'il doit quitter Rome, il dit à Leonardo de ne pas s'en faire et qu'il reviendra le voir.(Peut-être de nouvelle mission de la part de Leonardo, genre L'affaire Copernic sur XBOX 360!!!)

Pour Assassin's Creed 3, pour ceux qui connaissent, j'ai joué à The Saboteur et je me disais que si on prend le jeux et qu'on remonte dans le temps sa ferais une super map pour Assassin's Creed 3 durant la révolution française.

Dite-moi ce que vous en pensez, en espérant qu'Ubisoft lit et qu'ils donnent leurs commentaires

Merci

M.G.

blackjokerface
09/12/2010, 22h50
P.S.: J'ai regardé Sherlock Holmes dernièrement et je me disais aussi Assassin's Creed 3 durant la même époque. Un nouvel assassin, Sherlock et Watson pour aider durant la quête et Jack l'étrangleur serait un templier!!!

M.G.

Madinina_Soul
10/12/2010, 02h50
Je ne pense pas qu'il y aura un DLC sur une reconstruction de Monterigioni. Dans Brotherhood en 2012, si je dis pas de bêtise, la villa a toujours les stigmates de l'attaque des Borgia.
Sinon, un Assassin's Creed dans différentes villes de France serait vraiment génial! Paris, le sud de la France ou encore la Bretagne...

oscar93200
10/12/2010, 15h33
Le point sur ezio qui repars à la villa, je me suis aussi posé la question sur un dlc. Parce que qua&nd j'ai terminé le jeu sans voir ezio repartir à la villa, j'ai eu des doutes.

Mais il est possible aussi que ezio soit revenu à la villa seulement pour ajouter le code du colisé, le triangle que voit desmond avec la vision d'aigle ou il y a ecrit : 1419, 1420, 1421.

Mais en même temps ezio voulait justement la cacher pour empecher d'autres personnes de l'utiliser. Dans ce cas, il n'aurait pas mis de code pour la porte à la villa...