PDA

Afficher la version complète : Pour un éventuel patch

Shikyo.
03/02/2011, 19h58
printf("Hello world of Ubi!\n");

Bon je me suis rapidement remis a R.U.S.E. et je tiens a vous remercier pour la gestion des replay plus facile, même si on aurait aimer pouvoir renommer avec plus de caractères. Autrement les deux nouveau mode son fun, même si très difficile a jouer a cause des problème d'équilibrage en mode Total War.

Pour en venir au cœur de mon poste, a savoir se que j'aimerais voir dans le futur patch et se qui me semble le plus urgent.

Général

1. Un mode observateur dans les parties personnalisées (et ne sortez pas l'excuse du lag, au pire on demande aux obs de sortir);
2. Pouvoir continuer a acheter des unités qui ont été upées;
3. Le match making effectué sur la base du classement élo, et non sur les levels, OU, fait sur les level Et en fonction du elo.
Par exemple: une personne est level 40 et avec un elo de 1700.
Première phase: recherche d'un joueur dans les levels 40 Et avec un elo [1550,1850[; Si trouvé on lance le match sinon on élargie la recherche aux catégories de levels supérieur et inférieur.
Seconde Phase: Si pas de joueur trouvé dans la Phase un élargissement du élo sans prise en compte des level
Tout ceci sous contrainte de trouver un joueur en moins de 2 mins maximum, c'est a dire que l'élargissement a tout le monde se fait avant 2 mins (ba oui si la phase deux n'apporte pas de joueur c'est que le joueur est seul a vouloir faire du ladder);

Équilibrage des factions pour le mode 1945

<UL TYPE=SQUARE><LI>Nerf des Allemands:
Les allemands sont vraiment bien trop puissant. Ils ont la meilleur aviation, des tanks entraiment puissant, une reco pas cher, de bon anti-tank. Bref ils sont en dessus (Et c'est un joueur allemand qui vous le dit). Je pense qu'un bon cout de rabot dans l'aviation allemande serait normal. Ceci pourrait passer par une augmentation du prix de 5$ du JU85 et du chasseur de base rendant leurs efficacité/Prix raisonnable (l'argent mis en plus dans l'aviation n'ai pas mis au sol limitant ainsi le soutien terrestre qui vient conclure le travail actuellement)

<LI>Nerf USA = Nerf du super purching
Pourquoi avait vous mis cette unité au USA? Elle est bien trop puissante. Le mieu serait de la nerf en la rendant soit pratiquement comme le purching de base (rendant l'unité obsolete) soit en nerfant le purching, et en mettant le SP au niveau du purching.

<LI>Up de l'aviation anglaise:
Je pense qu'un petit up de leur aviation serait légitime en fonction du nerf de l'aviation allemande. Cette up peu passer par une baisse du cout de recherche du spitfire, soit par un up de son attaque aire aire en les mettant au même niveau que celle du ME262. Ma préférence irait a une baisse du cout de la recherche.
Pour les fighters bomber je pense que leurs stats sont bonne pour les deux, mais que le cout de recherche est trop élevée. Un coût de 25 serait acceptable.

<LI>Conclusion: Le nerf de l'aviation allemande est sans doute indispensable par une augmentation de son cout pour rendre plus difficile des transitions rapide vers des unités puissantes au sol, rendant l'utilisation de l'aviation allemande beaucoup plus contraignante.
Le même raisonnement mais a l'inverse s'effectue pour les Anglais
Et les USA sont puissant grâce a leur capacité a être moyen partout, mais le SP dénote et en fait une unité abusé dans cette faction, un nerf est donc obligatoire.[/list]

Edit: Avant de dire que je suis un noob (pas vous ubi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif ) je suis 2100+ en elo.

drakss
04/02/2011, 03h47
Salut Shikyo,

Je vais ajouter quelques remarques à ce que tu as dis :

Mode observateur : POUR

Acheter les anciennes unités qui ont été upé : entièrement POUR (1939 : aubitze à 15$, 1942 il passe à 50 ...sic !)

Classement ELO : comment dire "rien à foutre" de manière diplomate ?

Pour le reste, les allemands sont puissants, mais cher...donc rien à toucher. Même le Stucka est très bien au coût où il est actuellement car il est relativement fragile de par ses attaques en piqué à l'aérofrein.

Super Pershing -> Si on équilibre les chars Russes alors je serai pour garder les SP. (non mais sérieux, les chars américains meilleurs que des chars russes et qui plus est avec une meilleure portée ???) Pour les autres nations elles sont déjà très bien comme elles sont.

L'aviation anglaise est déjà la meilleure...pourquoi l'uper ?
Le ME262 est un avion à réaction bcp plus rapide, ce qui est somme toute normal alors qu'il soit légèrement meilleur qu'un spit, de plus il est beaucoup plus cher, et à somme égale les ME se font détruire...donc rien à toucher non plus (30$ contre 20 pour un spit)

T'es un noob Shikyo ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

RedFR
04/02/2011, 05h44
C'est vrai qu'au niveau chars russes c'est pas terrible.. Quasi aucun gains de puissance entre le KV 1 et le JS-2

Red

Shikyo.
04/02/2011, 07h45
Pour le reste, les allemands sont puissants, mais cher...donc rien à toucher. Même le Stucka est très bien au coût où il est actuellement car il est relativement fragile de par ses attaques en piqué à l'aérofrein.

Je suis pas tout a fait d'accord pour le Stucka, effectivement if fait des attaque en piqué et on peu avoir l'impression donc qu'il reste plus sous le feu de la dca, mais en faite c'est pareil. En effet le piquet permet de revenir aussi vite car il ne continu pas a avancer (je suis pas tres claire je pense)

Super Pershing -> Si on équilibre les chars Russes alors je serai pour garder les SP. (non mais sérieux, les chars américains meilleurs que des chars russes et qui plus est avec une meilleure portée ???) Pour les autres nations elles sont déjà très bien comme elles sont.

=

L'aviation anglaise est déjà la meilleure...pourquoi l'uper ?
Le ME262 est un avion à réaction bcp plus rapide, ce qui est somme toute normal alors qu'il soit légèrement meilleur qu'un spit, de plus il est beaucoup plus cher, et à somme égale les ME se font détruire...donc rien à toucher non plus (30$ contre 20 pour un spit)

Se que tu dit est vrais sauf que la théorie et la pratique sont deux chose différente. En pratique tu as jamais des combats pur aire (sauf en tout début de partie et encore, il existe une méthode pour savoir sur quoi par l'adversaire même sous camouflage et sans reco) mais des combats aire DCA en fonction ou tu te trouve sur map et c'est bien souvant la dca qui va permettre de savoir qui contrôle quelle zone. Mais l'aire ne peut pas etre déconnecter du sol car la prise de contrôle de l'aérien permet ensuite d'avancer sur la map avec le sol et la les anglais il pleur (sauf le firefly qui est le meilleur anti tank si on sait bien l'utiliser et encore avec un up total de 100...)

PS: c'est quoi ton compte drakss pour jouer ensemble de temps a autre (Alcide et co on arrêter /pleur)

drakss
04/02/2011, 10h00
Rejoins le groupe public Steam ss117, tu m'auras sous le pseudo [ss117] DS http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Envoi moi une invitation ensuite (pas envi de communiquer pour Steam ID ici, désolé)

Pour te répondre, ce que je vois avec le stucka c'est qu'il rentre plus vite en effet, mais en général n'arrive pas à son objectifs (détruire une reco récalcitrante, ou un char par exemple) car il se fait détruire une fois en piqué.
Si tu le compare simplement à un Hurricane ou un Typhoon qui foncent droit sur leur cible, font un carnage et peuvent se faire détruire par la suite.
Donc je reste sur mon point de vue : pas toucher aux allemand ! (je joue aussi avec eux http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png)

Ensuite, j'ai souvent vu des combat full aviation (sur des points isolés de la map où il est tenté une attaque surprise char/infanterie) et dans ce cas là je t'assure que le spit envoi les ME valser. 3spit pour 2 ME, fait le compte http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

ps : tu parles du décryptage ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png Mdr, en effet tu sais que l'adversaire part sur aéroport, mais pas forcément ce qu'il fait, et si c'est un vrai aéroport (et il faut être attentif, car entre chaque batiment, la distance n'est pas toujours évidente)

Pour une rencontre ce sera avec plaisir même si je haie les 1vs1 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

MasterDonuts
19/03/2011, 03h44
Effectivement peu de jeux de stratégie en ligne possèdent aussi peu de maps à jouer, et c'est tout de même ce qui apporte la variété du jeu, car chaque carte possède une stratégie qui lui est propre.

Et à ce jour nous nous retrouvons sur 2 ou 3 maps jouées en 2vs2 (crépuscule des dieux/chaudrons), pareil en 3vs3 (triple entente/feux et fleurs/poigné de main sur elbe) et les 2 seules en 4vs4 !

Tout les cartes ne sont pas appréciées, certaines sont rejetées par la communauté, heureusement que celles restantes sont appréciées par les joueurs ! Mais pour résumer, les joueurs de la communautés jouent en boucle sur 4 ou 5 maps !

Un nouveau DLC gratuit de maps serait vraiment l'idéal pour relancer l'intèret des joueurs, qui n'attendent que ça ! 2 maps en plus en 2vs2 3vs3 4vs4 serait déjà confortable.

MAIS ce qui souderait la communauté et qui pourrait bien faire de RUSE l'un des jeux de stratégie les plus attrayant serait un EDITEUR DE MAPS ! (Demandé par toute la communauté depuis la sortie du jeu je le rappel)

PS: pour parler d'un autre problème je signal que la fonction "envoyer" un replays dans RUSE ne fonctionne pas, elle n'envoie pas le replays aux amis. (Déjà signalé il y à 3 mois, et toujours pas de résolution)