PDA

Afficher la version complète : Team Heart attack

moveon
30/06/2009, 09h04
Hey les Francophones de shaun white, je peux hoster les games alors je serais à la recherche de personnes qui serait intéressé à venir jouer. Lorsque l'on parle d'un team, il est question d'un groupe de personne qui se rencontre pour jouer, nous n'essayons pas d'obliger les gens à venir jouer à chaque jour, mais seulement de jouer ensemble de temps en temps.

alors en espérant vous voir sur internet.

Plus on est de fou, plus on s'amuse.

Moveon (snowboarder)

pi3rross3
02/07/2009, 01h47
t'inquiéte jai ton msn
je crois que si sa continue comme sa on serra plus que 2 a joué en ligne
moi ses mon dernier msg sur ce forum en bois tous le monde sans fou a part biensure ce qui fon parti de la team
apres lol a ce qui joue en multi et qui n'on pas fini le jeux mdr car certaine epreuve marche pas avec vous ses bloqué mais lol
et puis pour finir a tous ce qui annule les défis ou pari parce que vous perder! joué a la ds serieux ses + votre age!!!

moveon
02/07/2009, 20h25
haha so true pour la ds. Sérieux ya vraiment personnes qui répond sur ce forum. les gens regardent les posts, mais ne répondent jamais.

Moveon(snowboarder)

Picsboys
03/07/2009, 04h58
Oui, j'avoue, que sa cours pas de post reply, mais par exemple toi, Moveon, répond au dernier message récent s'il te plait.

Faut juste motiver les gens, les début de qqch s'est jamais évident.

Allez Bonne Glisse

moveon
03/07/2009, 22h40
de quels nouveaux messages parles tu ? personnes ne m'envoient de messages.

si tu l,a fait, hé bien je ne les reçois pas.

Moveon (snowboarder)

Picsboys
09/07/2009, 07h05
Sur le forum, toutes, personnes inscrites les voies ...

menfiiin
09/07/2009, 10h47
Yo! Je cherche un groupe pour jouer en ligne via pc. Bien à vous, c'est assez galère de jouer via le multi joueur mais je m'accroche! J'ai l'aplication pour hamachi et j'ai trouvé 2 terrains de jeu: Shaun White Lan et shell_fr

quand vous connectez-vous?

Picsboys
10/07/2009, 10h45
Sa dépend des fois, pour moi, je suis un Geek, je traine sur pas mal de jeu.
en général, le Soir aprés 21H