PDA

Afficher la version complète : Pc Probleme dvd Director's cut edition

KashgarDark
09/04/2008, 10h59
Bonjour,

je viens de recevoir aujourd'hui ma precommande de Assassin's creed Director's cut edition(pc),donc j installe le jeu jusque la pas de soucis tout se passe bien,je clique sur l icone lancer,il se met a jour et commence a charger et la il me met le message "Veuillez insérer le cd-rom approprié,puis cliquer sur ok et redémarrer l'application".
Pourtant a l'installation aucun soucis cd,meme pas un seul bruit bizzare du lecteur.Donc voila mon Probleme j ais le cd mais il refuse de se lancer en me mettant le message CD-ROM introuvable,le soucis ne vient surment pas de mon lecteur etant donner qu il est neuf a moins que assasin's creed soit allergique a PHILIPS^^.Donc voila j ais le boitier du jeux dans les mains mais pas moyen de le faire tourner
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif.
j'dirais que la meilleure solution serait un no-cd mais bon avis perso...je poste quand meme ici en esperant
trouver de l aide a mon probleme.(changer de lecteur aussi peut etre la solution mais vive les frais...)
ma config:

Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Processor: Intel(R) Core(TM)2 CPU 6700 @ 2.66GHz (2 CPUs), ~2.7GHz
Memory: 2046MB RAM
DirectX Version: DirectX 10
carte graphique:NVIDIA GeForce 8800 GTS 320mb

lecteur dvd:PHILIPS SPD2411P ATA DEVICE

Voila merci d'avance pour vos reponses.

jumbo3d
09/04/2008, 14h43
Salut KashgarDark,

J'ai eu le même problème.
En relisant le fichier Readme, j'ai vu qu'il disait que le système de protection pouvait être incompatible avec les logiciels d'émulation de DVD (style Daemon Tools).

En désactivant tous mes lecteurs DVD virtuels, le jeu a accepté de se lancer ensuite sans poser de questions, sans redémarrer.

Peut-être cela t'aidera.

Jumbo.

KashgarDark
09/04/2008, 22h12
ok je pense aussi que l erreur viens de la,vu que j ais un lecteur cd virtuel impossible a enlever (plantage en redemarant le pc apres avoir definis le nombre de lecteur virtuel dans daemon tool,du coup il le reconnait plus...meme apres l avoir desinstaler il persiste a rester aussi bien en passant par le gestionnaire de peripheriques,bref la galère...).
Du coup j ais opter pour la premiere option car j ais pas la motive de formater.
Donc j ais pus le lancer et je dois dire que franchement c est exellent http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

labbetrave
11/04/2008, 04h04
J'ai le même problème que vous et je sais pas quoi faire! Il me demande à chaque fois "d'insérer le CD-rom approprié" J'ai la Director's Cut Edition également!

labbetrave
11/04/2008, 04h15
Problème résolu!!

Effectivement il suffit de désactiver le lecteur virtuel de CD et le jeu se lance!

maintenant je passe au problème de mode fenétré e,DX10 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Toujours les gens hônnete qui ont des soucis avec les CD!

benedw
12/04/2008, 03h09
j'ai le meme probleme mais je ne c'est pas comment desactiver le lecteur virtuel

maquett
12/04/2008, 07h59
Même prob, j'allais appeler la FNAC pour demander où est ce famueux CDROm dans le boitier (et non DVD!) et j'ai trouvé ce site.
J'ai désisntallé PowerISO qui avait créé un lecteur virtuel. Se lance. PowerISO qui ne sert pas qu'à pirater d'aillleurs mais à graver des images disques! Merci les protections ... qui gênent les acheteurs et je suppose pas les pirates experts ...

gamer6689
07/06/2008, 12h49
J'ai ce problème aussi comment puis je reconnaitre les lecteur virtuel ? avec quel programme y en à t il ? je ne suis pas très doué