PDA

Afficher la version complète : La Blitzjager (BJ) recrute !

BJ-Blackbird
13/05/2009, 13h43
Salutations, l'escadrille allemande des Blitzjager recrute. Nous volons principalement sur avions allemands et avions de l'axe et de temps en temps coté allié.
Vous devez avoir au minimum 20ans.
Nous volons aussi bien en dogfights qu'en coop.
Voici notre forum:
http://blitzjager.1fr1.net/

OOM_9
17/05/2009, 13h33
je me présente BJ_CROC (alias OOM_9) comme Blackbird n'a pas tout bien expliqué je vais le faire à sa place

Blitzjäger (chasseur d'éclairs) est une escadrille francophone volant coté Axe et principalement allemand.
nous recrutons d'abord des majeurs car nous avons beaucoup de mineurs, mais on peut quand même recruter certain mineur motivé.
Nous volons avec n'importe quel type d'appareils (chasseur, bombardier, chasseur-bombardier).
coté ambiance : nous somme d'abord camarades de jeu, il n'y a pas de grades à ordres, nos grades sont juste pour dire qui fait quoi. Nous nous entraidons et refusons de laisser quelqu'un dans son coin.
pour les types de vols : nous volons sur toutes les missions possibles, dogs, coops, campagnes, inter-squad ect...
toutes les explications pour rejoindre notre escadrille sont sur notre forum cité sur le premier message.

Je vous souhaite un bon vols dans les cieux de IL2

BJ_CROC kommandant von die Blitzjäger staffel