PDA

Afficher la version complète : 2è mission main noir

oupa_levrai
02/04/2010, 05h47
Bonjour,

Je me suis remis un peu à Oblivion dans le but de faire les missions de la main noir. J'en suis actuellement à la deuxième quête : il s'agit d'assassiner un certain Baenlin, à Bruma. Ma mission, si je veux conserver la prime, est de faire croire à un accident. Je dois saboter les attaches d'une tête empaillée, censée tomber sur ma cible.

Je réussis à m'infiltrer chez la personne en question, à me rendre au deuxième étage sans me faire repérer. Seulement, un fois là-haut, je ne peux pas interagir avec la tête de taureau/minotaure empaillée. J'ai essayé des sorts de télékinésies : à ce moment, une petite main apparaît, indiquant une interaction possible. Problème : j'ai beau me placer de n'importe quel endroit (en haut, en bas...), et utiliser la touche d'action, rien ne se passe.

Est-ce normal ? Ai-je oublié quelque chose ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. =)

Edit : je dois préciser que je suis une véritable bille avec les sorts de télékinésie, n'ayant jamais réellement compris leur fonctionnement.^^
Je m'explique un peu mieux : j'ai un parchemin de télékinésie. Quand je le place dans mes sorts, prêt à l'emploi, la main apparaît dans mon "viseur". J'ai essayé d'actionner la tête, mais rien ne s'est produit. J'ai voulu lancer le sort (beau mouvement de bras qui se lève et s'enveloppe d'une jolie lumière^^), mais la main signifiant l'interaction avec l'objet disparaît, et je ne peux toujours rien faire.
J'espère que c'est clair.

Arkanne
02/04/2010, 12h04
La tête de taureau n'est pas en cause. Au 2° étage il y a une cachette dans le mur qui te donne accès à la suspension de la tête, c'est là que ça se passe. Pas besoin de sort de télékinésie.

P.S. Pour l'utiliser ( je parle du sort là, pas de ta tête ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif), tu le lances, en ayant la souris sur l'objet, fais glisser la souris en maintenant le bouton gauche appuyé : l'objet va suivre et une fois à proximité appuie sur E pour le mettre dans l'inventaire.

oupa_levrai
02/04/2010, 15h26
Huhu, la seule pièce dans laquelle je n'avais lancé qu'un rapide coup d'oeil parce qu'elle était toute noire... et j'ai peur du noir. On peut être assassin et avoir ses faiblesses non ?^^

Un grand merci à toi Arkanne, qui plus est pour le sort de télékinésie. Il est bien différent de celui de Morro (qui n'était d'ailleurs pas d'un très grand intérêt).