PDA

Afficher la version complète : Black Edition PC .. collector ou à jeter ?

alinoe4
05/03/2010, 06h27
Je sais, le titre est peut être un peu cruel, mais ayant enfin reçu ma Black Edition à 70€ (-20€ de chèque cadeau offerts gracieusement par Amazon l'"t" dernier ce qui explique la non annulation après tous ces mois d'attente), j'ai ouvert la belle boîte pour en faire l'inventaire.
Belle boîte donc qui se déplie sur le côté, avec un panorama vénitien, pour faire apparaître une tout aussi belle figurine.
A l'intérieur je sors le jeu, le booklet et... comment sortir le DVD bonus? Il se trouve collé à l'intérieur sur tout sa hauteur..et le DVD sors sur l'autre hauteur, donc impossible sans soit:
- essayer d'arracher la protection du DVD sans toutefois détruire l'intérieur de la boîte
- arracher la boîte

Bref impossible de garder tout cela dans une "mint condition".
vous allez me dire, mais quel interêt de garder le tout enfermé? Et bien non, le principe a été fait pour que tout soit visible justement et non enfermé.. à ce détail prés...
Ou alors je suis tombé sur une mauvaise boîte.. ce qui ne fera que renforcé ma hire envers Ubi ...
Mais bon dois je me plaindre pour 50€? Réponse: oui...

STEELWARE_fr
05/03/2010, 09h06
Hello alinoe4 !
Rassure toi tu n'es pas le seul x)
J'ai fini le lycée a 15h45 en étant heureux puisque qu'aujourd'hui, je savais que ma Black allait m'attendre chez moi !
Une fois arrivé je déballe le tout et la, surprise.
Le DVD bonus est collé a l'intérieur de la boite.
J'ai pas mal galérer et j'ai fini par le sortir sans trop de dégats (la pochette est un peu déchirée sur le coté gauche sur la face avec Ezio) mais bon, je dois admettre que je ne comprends pas trop comment on était censé le sortir vu qu'il était collé a l'intérieur -_-

Enfin bref, je vais poster ma toute première impression sur le système DRM sur un autre sujet, sur ce bon jeu a toi ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Ubi-Perco
06/03/2010, 11h57
En effet, problème étrange !

Je crois avoir compris votre problème... mais je n'ai pas vraiment de solution pour vous... peut-être faut-il essayer de le décoller tout doucement, avec un couteau plat, ou une règle ?

Je n'ai vraiment pas idée de comment vous aider mieux que ça !
:s

AigleVolant
06/03/2010, 21h30
Pas étrange... réel. Tu es obligé d'arracher et d'abimer la pochette. Lamentable donc. Pourquoi ne pas l'avoir simplement mis dans le boitier du DVD ?
Autre chose de lamentable de mon point de vue et vous devez le voir sur de nombreux posts de nombreux forums : la nécessité d'être connecté à internet pour jouer. Ce que je ne pourrai pas faire puisque ma machine dédiée aux jeux n'a pas de connexion internet car qui dit internet dit anti-virus et firewall et ralentissement et incompatibilités...
Si j'avais su cela avant, je n'aurai pas pré-commandé la black édition. Une possibilité de se faire rembourser ?

Julieniaco
06/03/2010, 23h58
étonnant. sachez pour ma part que je n'ai eu absolument aucun problème avec la BLACK EDITION. la figurine était très bien empaqueté pour évité les dégats. le CD BONUS impec. enfin rien à redire. même le système "DRM". Malgré quelques petits défauts "in game". Un Grand Bravo tout de même à l'équipe Ubisoft!

Ubi-Perco
07/03/2010, 10h34
Oui bien entendu, nous avons vu les retours des joueurs concernant la protection en ligne.

Pour ton remboursement, il faut que tu vois avec le magasin directement. Je ne peux rien faire pour toi.

Merci Julieniaco, ça fait plaisir de certains arrivent quand même à profiter de leur jeu dans toutes cette excitation.

alinoe4
07/03/2010, 11h31
AigleVolant, connecte a internet pour jouer c'est une frein certes, mais quand tu suis les regles:
-tu ACHETES le jeu
-tu as une conenxion internet
-tu as plus que la conf requises

Et que tu as un presque tout un Dimanche apres midi:

LE SERVEUR D'UBISOFT N'EST PAS DISPONIBLE POUR LE MOMENT.
VEUILLEZ ESSAYER ULTERIEUREMENT

et une boite de jeu mal concue (defaut de fabrication cf http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1068784/m/5981083738 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/5981083738) )

tu commences a avoir les nerfs...

Comem si c'etait la faute du magasin la malfacon de certaine boites black edition.... Le reseau est fourni par qui pour pouvoir rejeter la faute dessus ?

AigleVolant
10/03/2010, 13h03
Bonsoir Perco, je sais bien que personnellement tu ne peux pas faire grand chose pour le remboursement. Ce sera dur de me le faire rembourser par A....n.fr puisque la boîte a été ouverte... C'était au cas où tu aurais eu connaissance d'un formulaire Ubisoft.

Ubi-Perco
11/03/2010, 06h28
Personne chez Ubi ne pourra rien pour toi, ce genre de choses ne peut être géré que par le revendeur, dans ton cas Ama... euh bref ce site. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
(Tu peux parfaitement le citer... pas de soucis !)

AigleVolant
11/03/2010, 07h13
OK. Merci pour ta réponse.