PDA

Afficher la version complète : Configuration jeu PC

Duncan_101
27/04/2011, 06h10
Bonjour,

J'ai testé la démo PC, elle tourne sur mon PC, pourtant Steam m'indique ces configurations:

Configuration requise

Minimum :
Système d'exploitation : Windows® XP (avec Service Pack 3) ou Windows Vista® (avec Service Pack 2) ou Windows® 7
Processeur : 2.8 GHz Intel® Pentium® 4 ou AMD® Athlon™ 64 3000+ ou supérieure
Mémoire : 1 Go pour XP / 2 Go pour Vista et Windows 7
Graphismes : Carte vidéo 128 Mo compatible DirectX® 9.0c (ATI® Radeon X1000/GeForce® 6 Series ou meilleure)
DirectX®: DirectX 9.0c (Inclus)
Son : Carte son compatible DirectX 9.0c

Recommandée :
Système d'exploitation : Windows® XP (avec Service Pack 3) ou Windows Vista® (avec Service Pack 2) ou Windows® 7
Processeur : 3.5 GHz Intel® Pentium® D ou AMD® Athlon™ 64 3500+ ou supérieure
Mémoire : 2 Go (XP / Vista / Windows 7)
Graphismes : Carte vidéo 256 Mo compatibleDirectX® 9.0c(ATI® Radeon X1900 series / GeForce® 7800 ou meilleure)
DirectX® : DirectX 9.0c (Inclus)
Son : Carte son compatible DirectX® 9.0c

De mon coté:

Windows 7 (64 bits)
Processeur: Dual Core 1,86Mhz
Carte vidéo: ATI Mobility Radeon HD 5470 (512 Mo)
Ram/Mémoire: 4GO

Voila pour l'essentiel de ce que j'ai. Le processeur est bien plus faible que ce qui est demandé, d’où certains doutes de ma part.
Le reste semble "au dessus" de ce qui est demandé, il me semble.

Puis-je acheter RUSE sur PC en toute tranquillité?

Ubi-Perco
27/04/2011, 08h07
Si la démo tourne convenablement, ça devrait être bon pour le jeu complet http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Tu risques juste de perdre un peu en fluidité sur les missions un peu plus complexes, ou en multi, mais ce sera dans tous les cas très leger normalement.

La démo me semble être un test fiable http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Duncan_101
27/04/2011, 08h50
Au niveau de la démo j'ai eu deux/trois saccades au début de la mission. Plus exactement quand la caméra zoome sur le plateau de jeu. Après c'était fluide.