PDA

Afficher la version complète : [360] A propos de Animus 3.0 multi

maitrezeta
10/03/2011, 03h27
Bonjour,

Je joue sur Xbox 360.

Je voudrais savoir si les gens qui n'achèteront pas la DLC avec la mise à jour animus 3.0 pourront quand même toujours jouer en ligne ?

Ou est ce qu'il y aura une séparation (les gens qui ont la DLC ne joueront qu'ensemble, et de même pour ceux sans). Par exemple à cause des nouveaux personnages que les personnes sans la DLC ne possèdent pas.

Je me demande ça, car depuis que la DLC est sorti, je n'arrive plus à rejoindre de partie, c'est comme si il n'y avait plus personne en ligne, alors que je n'ai jamais eu de problème comme ça, ou jamais plus de 10min, alors que là j'attends depuis 1h (en pleine journée)

Ou alors est ce que j'ai un bug ? Une mise à jour automatique qui ne s'est pas faite? Est ce qu'on peut avoir l'animus 3.0 gratuitement? Est-ce prévu pour plus tard?

J'espère que c'est juste une coïncidence, et je vous tiendrai au courant si mon problème évolue. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Cordialement,

Maitre Zeta.

krime2rime59
10/03/2011, 03h45
bien sur tu pourra joué, c'est juste que tu ne pourra pas accédez à la nouvelle Map et au nouveau Mode de jeu. par contre tu pourra joué quelque fois avec les nouveaux personnages!!! tu ne pourra pas les choisir, mais par exemple en mode équipe si le leader choisi l'un des 4 nouveaux personnages tu jouera forcement avec même si tu ne l'a pas!!!!

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

maitrezeta
10/03/2011, 03h57
D'accord, mais je vois mal comment je pourrais les voir, sans les avoir sur ma console.
Est ce que ça signifie que les modèles était déjà prévu sur le DvD ? Ou il y a une mise à jour que ma console a zappé ?

Je joue tous les jours entre 11h et 12h, je n'ai aucun problème pour trouver une partie, et depuis hier pas une seule partie accessible, c'est quand même troublant.

MiSS Provencale
10/03/2011, 04h12
Tu ne pourra pas faire de parties classé si tu n'achète pas le pack

krime2rime59
10/03/2011, 04h18
si tu pourra joué avec sans les choisir!!!

par exemple si tu est level 40 et que tu joue au mode alliance et que le leader de ton équipe est level 46 il peut trés bien choisir le mercenaires qu'on obtient level 45!!!

tu comprend????

maitrezeta
10/03/2011, 05h25
Tricard -> Si c'est vraiment le cas, c'est vraiment scandaleux :s Juste parce que le DLC ne m'intéresse pas, je n'ai plus le droit de participer au classement..

Krime -> Je sais bien qu'on peut jouer les perso même s'ils ne sont pas débloqué, ce que je dis est tout autre. Mais oublie ça.

krime2rime59
10/03/2011, 06h02
vous avez vraiment rien compris, il y a déjà 3 "Project Animus Update" de sortie mais ont ne peut en activer qu'un seul à la fois dans les options du Multi!!!

Peut importe le le DLC que tu active, le fonctionnement du classement ne change pas. c'est juste que comme tu n'as pas le DLC3 tu ne sera pas classé dans les modes qu'il propose c'est tout!!

tu crois qu'en n'achetant pas le DLC tu pourras faire partie du classement des mode qu'il propose???

et pour le bug dont tu parle, ça n'a aucun rapport avec le DLC!!!

maitrezeta
10/03/2011, 06h08
Pourtant j'ai le jeu depuis sa sortie, je joue régulièrement et depuis la sortie du DLC je n'arrive à rejoindre aucune partie, que se soit en match classé ou match normal.

J'ai déjà vu des attentes de 10 voir 15min, mais jamais 2-3h sans que la partie se lance :/

J'ai vraiment l'impression que sans le DLC on ne peut plus jouer en multi.

krime2rime59
10/03/2011, 06h49
moi ça fait une semaine qu'a chaque fois je dois attendre 3/4 d'heure!!!

ça n'a rien a voir avec le DLC

mathosh70
10/03/2011, 12h07
c'est normal qu'on ne puisse pas choisir le gros en armure dans les traque ou autre ancien mode de jeu ?

Nnoctis
11/03/2011, 04h21
je sais pas, mais moi qui suis sur ps3 et j'ai le nouvel DLC j'ai réussi a jouer que 2 partie sinon trop de temps d'attente après j'ai désactivé le project animus 3.0 pour mettre le 2.0 et la partie commençait directement...bizard quand meme en plus de sa je suis plus classé des fois alors que j'ai le contenu

maitrezeta
11/03/2011, 06h02
J'ai l'impression que depuis la sortie de ce DLC il y d'énormes bug dans les files d'attente :/

J'ai à nouveau essayé de jouer aujourd'hui et toujours impossible de rejoindre une partie, même en laissant tourner 1h la recherche (Mode Traque, Ranked Match) le plus que j'ai vu était 3/6 agents connectés.

J'ai l'animus update 2.0 d'activé. J'ai essayé de mettre la 1.0 à la place, pas d'amélioration.

J'espère que les dev. vont vite sortir un patch pour corriger ça.

MiSS Provencale
11/03/2011, 11h31
C'est marrant car sur xbox je n'ai aucun problème il y toujours des joueurs et je fais pratiquement que du classé!!!

Nnoctis
12/03/2011, 03h52
lol ben moi hier j'ai reussi a jouer 2 partie de suite dont la premiere la derniere minute lol et encore c'etait environ 40 secondes lol j'ai tué qu'une personne pour 600 points sa a été classé apres j'en ai refait une 2e la du coup j'ai fais 5150 et sa n'a pas été classé mdrrr

MiSS Provencale
12/03/2011, 04h38
Oui c'est toujours quand on fait des parties supers que la tu vois sur ton écran "problèmes de réseaux" je kiiiiffe aussi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

maitrezeta
13/03/2011, 06h28
Vous n'avez pas de problème pour jouer, mais vous avez la DLC ?
Car moi je ne l'ai pas, et ça galère vraiment pour trouver des parties :/

J'ai vraiment l'impression que les joueurs qui ont la DLC jouent dans des parties séparées de ceux qui ne l'ont pas. Ca expliquerait pourquoi le peu de partie que je trouve se déroule toujours avec les mêmes joueurs, et qu'il soit justement si dur de trouver quelqu'un pour jouer.

Si un membre de Ubisoft pouvait nous en dire plus, et dire si quelque chose est prévu pour résoudre ce soucis, ca serait cool http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif Je ne voudrai pas être obligé d'acheter la DLC pour continuer à jouer dans de bonnes condition, sachant que le contenu ne m'intéresse pas du tout...