PDA

Afficher la version complète : marre !!

anvil59
09/03/2011, 12h17
on paye et on peux pas jouer y ' en a marre !!

CyniCQc
09/03/2011, 12h45
Tout à fait d'accord !! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Kingsalt20
09/03/2011, 12h48
En ce moment il y a un problème sur les serveurs Ubi sur la version PC. Peut-être une maintenance je sais pas du tout.

CyniCQc
09/03/2011, 12h48
En plus le support (http://support.ubi.com/) nous laisse sur une belle page blanche !

Bravo la machine à cash!

Nyartaletotep
09/03/2011, 12h53
Pareil, échec de connexion... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Ca donne pas envie d'acheter les prochains jeux. Déjà qu'on se tape les mises à jour parfois interminables du launcher ou du jeu (et on a pas le choix), là on peut pas jouer du tout... Ca commence à me gonfler de devoir attendre ou de pas pouvoir jouer quand je veux http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

albespi
09/03/2011, 13h00
Je rejoins le ras-le-bol général : vous vous faites une sacrée mauvaise publicité en ce moment chez Ubisoft.

altairalthor59
09/03/2011, 13h08
Meme chose pour moi : dégouté de ne pouvoir jouer librement à un jeu acheté de manière tout à fait légale... surtout quand on pense à ceux qui jouent tranquillement à une version piratée, sans connexion internet... MERCI UBI SOFT !!!!! Pour la peine, offrez-nous Brotherhood au moins !!!

Kingsalt20
09/03/2011, 13h18
Le support international est au courant de ce gros problème et il va s'en occuper dés maintenant. Ce sera résolut au plus vite ! Encore désolé !

Dydrax
09/03/2011, 13h46
No rage les gars, on est tous dans la même galère.
Il y a juste un problème et ils font tout pour que ça s'arrange. Courage.

Nyartaletotep
09/03/2011, 14h16
C'est pas le problème finalement. Oui on est tous dans la même galère, non c'est pas "grave", mais c'est anormal et pénible de ne pas pouvoir jouir à ta guise des produits que tu achètes. Le problème c'est que ce genre de chose arrive de plus en plus souvent et que l'on est de plus en plus contraints alors que nous avons acheté le produit.

Par exemple, l'autre jour une mise à jour se lance pour le launcher, elle a duré près de 30 minutes à même pas 15 Ko/s ! Puis une fois terminé plus rien. Je relance le jeu, hop pareil mise à jour du launcher, mais cette fois c'était bouclé en 5 minutes... Bon, ben au final j'avais prévu de jouer et je n'ai pas pu. Bin merde quoi ! On pourrait au moins avoir le choix.

Pour faire une analogie (un peu exagérée certes, du moins pour l'instant), imagine que pour conduire ta voiture et pour être sur que tu ne l'as pas volée, on te demande te t'identifier. Bon ok sur le principe mais si le serveur déconne, bah pas de voiture. Tu restes chez toi et tant pis pour ce que tu avais prévu de faire. Donc ce n'est pas la gravité qui est dénoncée, mais le principe !

Et tout est pareil, t'as pas le droit de prêter ou donner ton jeu, ou c'est la galère, t'as pas le droit de lire une musique ou tu veux sur l'appareil que tu veux, tu peux pas copier un dvd acheté pour le mettre sur ton baladeur parce que c'est comme ça que tu veux le lire, etc etc. Quand on regarde, il n'y a que dans le domaine audio/vidéo qu'on a des contraintes aussi fortes. Personne ne m'emmerde quand je veux prêter ma voiture, donner mes livres ou vendre ma machine à laver d'occasion. Et pourtant "j'empêche" une vente potentielle en le faisant...

Raz le bol de ce dirigisme et de ces verrouillages !

Ubi-Perco
09/03/2011, 15h47
Le service devrait être rétablis maintenant.

Désolé pour le désagrément.

lolmdr4
12/03/2011, 10h00
Ubisoft,

Si je cois jeuxvideo.com, vous aviez promis un lot de compensation a ceux qui avait acheté le jeu et que vous leur envoirez un email.Pourtant, je possède le jeu, j'ai activé mon code et je découvre qu'il y a une faille des serveurs.Je remarque que je nai pas reçu d'e-mail.Pourrais-je savoir pourquoi svp?

Cordialement,
lolmdr4

Kingsalt20
12/03/2011, 10h07
Le problème que les serveurs ont subis précédemment il y a 3 jours non pas précédé un quelconque envoie d'email promettant une compensation.

Néanmoins si tu parles du lot de compensation suite à la panne de 1 semaine des serveurs Ubi lors de la sortie d'AC2 PC c'est exacte. Les joueurs qui ont subi ce problème ont reçu un mail avec un code pour obtenir des contenus exclusifs.

lolmdr4
12/03/2011, 10h45
ah le jeu marche mais AHHHHH les citoyens savent faire du parkour a venise!

Kingsalt20
12/03/2011, 10h47
Euh... Ok.. Si tu veux...

mathosh70
16/03/2011, 12h18
Message original par lolmdr4:
ah le jeu marche mais AHHHHH les citoyens savent faire du parkour a venise!
la classe a l'italienne ^^