PDA

Afficher la version complète : nouvelle partie ?

mick36924
12/01/2011, 07h13
Bonjour a tous.
J'ai acheté le jeu splinter cell conviction sur internet et je n'arrive pas à faire une nouvelle partie et quand je me fais un nouveau conmpte ca me met que le code du cd est déjà utilisé.
Merci de votre aide.

Guikingone
12/01/2011, 11h31
Le jeu était neuf ou d'occasion ? Si il est d'occasion, le code Steam est déjà utilisé, il te faut un exemplaire neuf ...

RyokoSakurai
12/02/2011, 14h42
Si le jeu est d'occasion, il faut que tu dise à celui qui te l'a vendu de supprimer la clé de son compte steam s'il en a un, et de le désinstaller totalement de son pc si nécessaire.
Tu l'as acheté où sur internet ?

xAnth0x
12/02/2011, 23h04
C'est illégal de revendre un jeu d'occasion, a part les anciens qui ne demandé pas de connexion internet permanente ou de validation de compte unique, de toute façon les magasin ne reprennent pas c'est jeux la.

@Baleine71000 : On ne peut pas supprimer la clé d'un compte Steam, ça ne marche pas comme un "jeu physique", de plus il n'est pas possible de vendre un compte Steam (même si les joueurs font du "troc d'argent contre identifiant du compte" mais c'est a vos risques et périls) ou tout autre action similaire comme la migration de compte, sauf dans le cas ou Steam c'est assuré que l'autre compte soit bien a vous.

Dans le cas de mick36924, comme le dit Baleine71000 ils nous faut savoir ou tu la acheté (Steam, Ubishop, Direct2drive, Amazon etc...)

shop58936205
26/05/2011, 07h05
bonjour,
perso je viens de finir l'histoire en mode débutant et je voudrais la refaire en montant le niveaux!
comment je dois faire svp?
part avance merci