PDA

Afficher la version complète : J'ai perdu Turret aiming control dans IL2 !

platounet
19/02/2009, 11h23
Bonjour !
Figurez vous que j'ai perdu la commande : Turret aiming control ! Comment la récupérer?
Est-ce une écriture à passer dans /Users/settings ??
Merci pour votre aide..

Kintaro_343KKT
19/02/2009, 16h56
Turret aiming control ? Jamais entendu parler... es-tu sûr d'être sur le bon forum ? ici c'est le forum du simulateur IL-2 Sturmovik (dont la version la plus complète est IL-2 1946, en passant par Forgotten Battles, Pacific Fighters et quelques autres...).

Tu voles sur quel siimulateur quand tu utilises cette commande que tu appelles Turret aiming control ?

GCIII-6_Hartenstein
20/02/2009, 06h49
Je pense qu'il est sur le bon simulateur.
Si son installation est en anglais, il s'agit de la commande permettant de passer en mitrailleur manuel sur les multiplaces.

platounet
20/02/2009, 11h30
Merci Honorable Kintaro de m'avoir répondu.
CGIII a raison : je suis bien sur IL2 1946 patché en 4.091m. Pour l'instant je me forme en solo mais un jour viendra ou je rejoindrai un squadron!.
L'écriture de commande dans le fichier de controle concernant le mouvement de la tourelle de tir par les mouvements de souris a bel et bien disparu ! Que faire ?

ungibus
20/02/2009, 16h06
Essaie de réinstaller 1946 dans un autre répertoire pour pouvoir récupérer cette ligne de commande, le patch 4.091m te l'a peut-être supprimé, je ne peut te dépanner plus car mon propre ordi est toujours HS.

platounet
21/02/2009, 06h01
Merci Ungibus pour ton conseil. En fait cette commande ne peut être programée par l'utisateur. C'est pourquoi elle ne figure pas dans le fichier settings du pilote mais bien dans la carte de référence rapide des contrôles...CQFD.
Je préfère utiliser l'anglais, c'est plus réaliste dans le Pacifique et je trouve dans cette langue des manuels excellents, notamment le B25 Level Bombing Guide. (Je me sens actuellement plutot une âme de bombardier que de chasseur :l'utisation du Norden est super!)
@+ Gentlemen.