PDA

Afficher la version complète : probleme de mission qui veut pas finir

thirock
13/04/2006, 21h55
bonjour.
Moi j'ai un probleme avec la premiere carte de la campagne du jeu.Le scenario veut pas se terminer.Le roi revient pas avec le chevalier.
J'arrete pas de passer les tours mais rien n'y fait.Pourtant j'ai tout pris sur la carte,TOUT!
Si quelqu'un sait comment debloquer la situation par exemple en trifouillant les fichiers de la demo ce serait sympa merci.Ca me permettrai de jouer a la seconde mission.Merci beaucoup

thirock
14/04/2006, 18h12
plus la peine de chercher il faut juste eviter de tuer Agrael pour qu'il aille se battre avec le roi.La campagne manque encore de finition visiblement.

Goldauth
16/04/2006, 07h09
Certes...et s'ils n'ont pas du tout envie de se battre?? Le Nicolai n'a jamais décolé du bout de la carte, chez moi...alors bon, il a bien fallu faire le sale boulot à sa place...il est possible qu'il ne faille pas non plus approcher ledit Nicolai, genre pour lui donner des renforts(naïvement, ça a été la première chose que j'ai faite...).
Sinon, pour le "retaliation", je me demande si les chiffres qui apparaissent au-dessus de la créature(avant de lancer le sort, donc)sont vraiment nécessaire...surement un bug, la créature passe pour un ennemi, ou un truc dans le genre.
A part ça...ben toujours le retaliation:le héros qui attaque alors que l'autre est déjà crevé, c'est bof.
Sinon, j'aime bien(si si!)