PDA

Afficher la version complète : BUGS REGLES DE MANIERE SIMPLE.

oODucOo
30/10/2006, 05h15
Bonjour, comme beaucoup j'avais le problème de read de mm.exe et de C++ et bien sous conseil d'un autre post de quelqu'un d'autre sur ce forum je n'ai pas mis le filtrage texture au minimum mais en moyen et ombrage Minimum poru être sûr que ça compense et bien j'ai réussi à me faire 5 chapitres sans problèmes ! Et même des chargements rapides et les graphismes sont quand même beau !
Mais pour les autres ça dépend des composants mais ça ne marchera pas pour tous puisque les gars d'Ubisoft ont remarqué que certaines Nvidia marchent mal avec ce jeu !
Enfin bref après ce post j'espère que ce ne sera plu 3/4 des joueurs qui ont leur jeu qui bug de partotu mais au plus 1/3 en espérant quand même que le prochain patch me permettra de mettre des meilleurs graphismes !
Allez Ciao tout le monde !

Bulgrim95
30/10/2006, 07h05
Merci bcp pour ton aide ça a résolu un problème deja.

J'ai une Geforce 6600, ça à réglé ce probleme de plantage aléatoire dès le debut du jeu, (directdevice9, instruction 0x....etc)

Maintenant je peu passer le prologue! et voir la vidéos avec la jolie Xana mais ya encore un "hic" c'est que le chargement du chapitre 1 fais planter le PC, la barre s'arrete a 50% et plus rien, redemarrage manuel...

bryterreur
31/10/2006, 01h17
oODucOo tu as quoi comme pc ?